Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe forum V3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanielle
Conteuse
Sanielle


Messages : 383
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Encrages

Equipe forum V3 Empty
MessageSujet: Equipe forum V3   Equipe forum V3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:21

Voila voila , je me rend compte que pas mal de choses ont commencé à ce faire mais que je ne vous ai pas encore parlé de la nouvelle équipe en charge de ce forum.

Nous avons donc de tous nouveaux animateurs avec des fonctions bien particulières pour chacun. Ils seront déjà un relaie important avec les divers guildes déjà crée sur le serveur et tenteront de nous rapporter les nouvelles importantes de ces cotés là.

Nous avons donc :

Kira , qui sera plus spécialement chargé de nous faire le point sur l'actualité d'Aion que nous tenterons de discéquer avec notre vision rp de la chose.

Vaethir qu'il n'est plus besoin de présenter sur ce forum de part ces nombreuses réponses aux divers post sur le Lore.

Saraban, notre gagnante du coucour du nom de journal qui bien que discrête abat dans l'ombre pas mal de boulot.

Vaelwyng, qui est dans charge de nous concocter un cadre pour nous permettre la mise en place de quelques histoires rp

Cheena qui rode toujours à l' affut de la moindre faute sur chaque post , hurlant et pestant sur son siège !

et donc pour encadrer le tout et tenter de filer un coup de main là où il y en à besoin Arya et moi même.

Nous sommes à votre entiere disposition pour toute demande , conseil , suggestion, demande de renseignement et nous allons tenter de rendre ce forum le plus agréable possible pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe forum V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte de l'équipe
» [ARP]Agrandissement de l'équipe d'animation/modération
» Forum GW2-RP
» Du forum
» L'adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Le Comptoir de Fauvette-
Sauter vers: