Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Javandee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javandee
Errant



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Javandee Empty
MessageSujet: Javandee   Javandee Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:37

Bien le bonjour à tous !

Je profite du free-to-play d'Aion pour jeter un coup d'oeil à la communauté RP. On va dire que je suis une ancienne habituée du jeu mais sur serveur privé-RP et que l'environnement me manque. Etant rôliste depuis bientôt 10 ans ( j'ai commencée très très jeune avec des plateformes papiers, des GN, des forums et des jeux vidéos) je suis à la recherche de ce qui me faisait palpiter à l'époque, les intrigues, l'envie de poursuivre l'histoire et l'impatience de savoir la suite! Et oui il faut croire qu'avec l'âge on est un peu moins emballé... Non je suis pas d'accord ! ( et oui je suis plusieurs dans ma tête aussi. )
J'ai fais beaucoup de RP sur beaucoup de jeux vidéos, passant de RO à GuildWars. D'ailleurs, je suis active sur Guildwars2 mais quelque peut nostalgique d'Aion bien que GW a bercé mes débuts Rp sur les jeux vidéos.

Donc voilà a peu près tout pour l'instant... Je suis donc entrain de re-DL Aion. Si des personnes souhaitent prendre contacte ( ce que je doute vu que l'activité du forum semble être de 2012 quasiment ) et bien je vous invite à me MP !

Sur-ce,
Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Astrelianna
Errant
Astrelianna


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Javandee Empty
MessageSujet: Re: Javandee   Javandee Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:51

Bienvenue sur... ce qui reste de la communauté RP sur AION...
Ben ouaip, les choses sont ce qu'elles sont et la plupart des rolistes sont partis à l'aventure vers d'autres horizons comme GW2 pour la plupart.

Perso, j'ai fait un retour plus par nostalgie sur aion et voir ce qui s'y passe.

Enfin, si jamais, je suis co, tu peux me mp également ^^

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Javandee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: