Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:29

J'essaie de motiver un peu de monde à venir sur AION maintenant qu'il est en F2P, je dit pourquoi pas !
Certes pour certain vous en avez fait le tour, mais pour moi cela sera surtout pour RP, je suis en manque.

Donc si vous souhaiter nous rejoindre dans les prochains jours ( a voir si mon jeu marche bien sur mon PC actuel ) je vous invite à le faire Smile

A bientôt !

Signe !
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:36

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:43

Petit question, Toujours sur Urtem certes,
Restons nous tous Elyséens ? ( je pense que c'est le mieu vu que la majorité semble préféré cette faction ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 1:45

Il y as déjà eus une vague de retour suite au passage F2P, même si la communauté fus rare, elle fus très soudée.

Beaucoup ce sont réunis dans une unique guilde, HRP, pour retrouver un maximum de rôlistes.
Actuellement, je crains qu'il n'y ais plus grande activité, mais pour répondre à ta question, il vaux mieux Elyséens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:14

Je me doute bien qu'il y as plus personnes mais même juste 10 personnes cela peu être agréable pour RP ou jouer ensemble, j'essaie de faire revenir ou venir des gens Smile

Si envi je serai sous le pseudo Auren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earque
Errant



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:31

Bonsoir,

Simplement pour informer que s'il existe des rolistes côté Asmodae sur Urtem, qu'ils n'hésitent pas à rejoindre le canal privé roliste (/join roliste) que je crée dorénavant en me connectant ou à le créer (/createchannel roliste).

En espérant croiser quelques âmes sur le jeu,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenilys
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:57

Bonsoir ...

Moi je suis partante, mais je ne trouve pas où télécharger le jeu u.u
Bref, quand il sera installé, vous pourrez me retrouver sous le pseudo de... de... d'Anaya ou Falewin... ou même Fenilys... euh... on dira... euh... enfin... c'est que... je... nous... enfin... vous... ils... non nous...enfin il faut.... je prendrais.... euh... enfin quoi.... je... nous je... tu...enfin je... Rhô ! Anaya Fenilys ou Falewin ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?   En attendant GW2, Petit retour sur Aion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant GW2, Petit retour sur Aion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recap du BG officiel d'Aion
» Passer de Aion (north america) à Aion
» Retour, vous avez dis retour ?
» en attendant Gw2
» En attendant GW2, allons sur Dioscuria-RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: