Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firnael De Sirnance, Voeux de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Firnael De Sirnance, Voeux de protection Empty
MessageSujet: Firnael De Sirnance, Voeux de protection   Firnael De Sirnance, Voeux de protection Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:41

Firnael De Sirnance, Voeux de protection Raphae12

Fiche personnage




Nom : De Sirnance
Prénom : Firnael
Age : Apparence d'un homme d'une trentaine d'années
Sexe : Masculin
Taille : 1m79
Poids : 68kg
Race : Élyséenn, Daeva.
Classe : Spiritualiste
Artisanat : Il fut enseignant dans la magie basique.


Signes particuliers

Ses yeux sont pourpre car cette homme est albinos



Apparence
Voici des images représentant le plus Firnael
Firnael De Sirnance, Voeux de protection 13506413
Firnael De Sirnance, Voeux de protection 640px-13
Firnael De Sirnance, Voeux de protection 00016812


Psychologie


En général, Firnael reste une personne réservé et a toujours préférer la solitude. Intelligent et stratège, il reste néanmoins déçu de la vie éternelle qu'il a reçu. C'est ce qu'il l'a rendu froid et égoiste pendant un bon moment. Jusqu'a ce qu'une certaine rencontre lui changea à jamais sa vie. Gardant sa propre fierté, il garda néanmoins une puissante complicité avec la personne qui suivit son chemin pendant un certains temps. Sa loyauté envers elle fut inébranlable. Le reste du monde pouvait bien s'écrouler, tant que son bien le plus précieux soient en vie et proche de sa personne, rien d'autre ne compte.

Rumeurs :


Sur lui même ? Trop peu, mais "De Sirnance" est une maison très connu dans les région d'Eltnen. La seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il fut un temps accompagné d'une jeune fille aux cheveux couleur de sang pendant un bon moment.

Trivia Hrp :

-Firnael a été inspiré de part et d'autre de Raphael de la série "Soul Calibur" (Oui encore xD)
-Firnael est descendant d'une famille noble.
-Firnael est Albinos
-Son apparence plutôt sombre et ses yeux ont faillit le faire confondre parfois comme un Asmodien auprès de la société, mais la notoriété de la famille De Sirnance put sauver sa position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Firnael De Sirnance, Voeux de protection Empty
MessageSujet: Re: Firnael De Sirnance, Voeux de protection   Firnael De Sirnance, Voeux de protection Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:30

Fil de histoire :




Quand ses ailes lui permis d'atteindre les cieux, quand le temps cessait de tourner autour de lui, il ne se sentait point réellement fier. Toutes ses années ou ils allaient voir défilé les pires atrocités que le monde lui imposait sans pitié. Ses parents, aussi Daeva que lui, étaient pourtant comblés que leur fils ainé devienne aussi un élu d'Aion. Firnael ne le voyait pas comme ça. Après tous son parcours, il quitta le manoir installé à Sanctum pour voyager seul, loin de tous ces idiots dont il ne pouvait faire confiance. Les citoyens le trouvaient différent, si différent qu'il le qualifiait d’être sombre, tel un balaur ou un asmodien, il était seul. Cela ne le gênait pas d’être rejeté, puisqu'il avait déjà rompu ses liens qu'il éprouvait avec la cité. Il ne voulait pas mettre fin à ces jours, ce n'était pas aussi simple de toute façon. Arrivé à Eltnen, il pris le chemin vers le désert afin de trouver un lieu ou il pourra s'isoler à jamais.
Posé contre un rocher brulant, quelque chose le dérangeait immédiatement, un faille soudaine apparu devant lui laissant surgir une escouade d'être bien plus vulgaire et ténébreuse que lui. Firnael était puissant, mais autant pour les éliminer, il dut fuir, avant d’être tuer. Courant dans une direction aléatoire, poursuivit par ses êtres ne demandant qu'a répandre le sang. Il était en danger, et n'avait nulle part ou se cacher. Un acte lâche en apparence mais raisonnable. Sans s'y attendre, il trébucha au sol lamentablement. Tout semblait perdu, jusqu’à ce qu'une jeune enfant apparu de nulle part pour le soutenir, et l'emmener avec elle dans une sorte de lieu caché de tous. Jamais Firnael ne pouvait oublier cette personne. Elle était encore jeune, mais l'on pouvait repérer son incroyable potentiel. Ses yeux ont exactement la même couleur que les siens, et ses cheveux rouges, cette couleur non commune, l'ont tout de suite impressionné. Quand le Spiritualiste lui demanda son nom, elle ne pouvait lui répondre. En réalité, elle ne pouvait pas vraiment s'exprimer. Mais un seul regard suffit à ce qu'ils se comprennent. Ils avaient la même vision du monde, les mêmes pensées et Firnael l'avait tout de suite sut. Lui qui pourtant se fichait éperdument des autres, il décida d'emmener la jeune humaine avec lui, et lui offrir tout ce qu'il possédait, richesse, titre, amour. C'est un puissant lien qui s'unissait entres les deux êtres. Et au fur et a mesure qu'ils marchèrent ensemble, elle pris le temps d'apprendre à s'exprimer et d'utiliser la magie qu'il lui enseignait. L'albinos croyait en toutes ses prédictions, en tout ses dires. Il l'a protégea comme un père, et lui offrit alors une identité, un nom : Rose.


Firnael De Sirnance, Voeux de protection Amy-x-11

Quelques petites années s'écoulèrent enfin, le don de Rose s'éveilla, il était bientot temps pour elle de rejoindre les cieux et de devenir éternelle. Firnael ne voulait pas lui infliger cela. Elle ne méritait pas de vivre éternellement dans un monde ou la trahison et le mensonge ne s'effaceront jamais. Elle en souffrirait. Il pris la décision de fuir avec elle, et rejoint la région de Verteron, ou des soldats Elyséens avaient remarqué ce phénomère. Il avait beau s'interposer et être contre, il ne pouvait rien faire pour sa fille. Rose fut donc emmener à Sanctum, cité que Firnael redoutait le plus dans toute son existence. Et depuis ce jour, il ne l'a revu plus avant de très longues années. Il était seul à nouveau. Il pensait à elle, rêvait d'elle. Il n'y avait que cette enfant dans sa vie. Ce n'était pas vraiment le moment de craindre le regard des autres, il devait rejoindre Sanctum pour la retrouver, mais en vain il était trop tard, et la culpabilité de l'homme se renforçait de plus en plus dans son âme.
"Rose !...je suis désolé...tout est de ma faute. Je te retrouverais ! Je le jure !"
Pour lui, elle n'était pas morte, jamais. Il partit à sa recherche, aveugler par l'immense amour qu'il pourrait à son égard.

De longues années se sont écoulés à nouveau, mais sa détermination n'avaient point changer. Il errait doucement dans les foret d'Eltnen à nouveau continuant ses recherches sans jamais s’arrêter. Il finit par s’arrêter devant une étrange demoiselle. Sa beauté lui était familier, ses yeux furent les mêmes que les siens mais ses cheveux eurent la même couleur que la lune. Le regard croisé, Elle s'exprima "Le soleil perds de son éclat une fois sous l'influence de la lune". A ces paroles, Firnael se sentit étrange, serrant le creux de sa main déposer sur sa poitrine. "Cessez de lire à travers mon âme ! Qui êtes vous ?!" Il commençait à douter. Etait il aveuglé de ne pas reconnaitre cette personne qui avait tant changer ? Il l'a suiva partout ou elle allait, mais il devait y payer un prix. La sorcière utilisa sa magie pour s'en débarrasser et Firnael n'avait point son mot à dire.

Firnael De Sirnance, Voeux de protection 33uu8s10

Allongé au sol, il sourit. Il était ravis de pouvoir enfin la reconnaitre, mais il fut trop tard pour la reprendre à ses cotés, il fermait les yeux et commença à hiberner le temps que son âme se transfert vers l'obélisque qui lui était liés.
Ce n'est que quelque semaine plus tard qu'il eut de nouvelles informations. Une diseuse de bonne aventure surnommée "Vihola" se promenait de temps en temps à Sanctum. Il appris aussi qu'elle serait amnésique et qu'elle èrent sans véritable but au sein de la cité.

"Encore un peu de patience, Rose...Et nous serons ensemble à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Firnael De Sirnance, Voeux de protection Empty
MessageSujet: Re: Firnael De Sirnance, Voeux de protection   Firnael De Sirnance, Voeux de protection Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 3:09

Salles des symphonies


Firnael De Sirnance, Voeux de protection Soul_c11
Thème principale : Sang bleue


Thème de combat : Symphonie macabre



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firnael De Sirnance, Voeux de protection Empty
MessageSujet: Re: Firnael De Sirnance, Voeux de protection   Firnael De Sirnance, Voeux de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firnael De Sirnance, Voeux de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: