Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event - Trahison à Sanctum]

Aller en bas 
+2
Lalis
Nylren
6 participants
AuteurMessage
Nylren
Errant
Nylren


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:35

Au soir, un homme vous bouscule dans une rue de Sanctum, alors que vous vous retournez pour l'observer, celui-ci semble avoir disparu. Perplexe, vous mettez une main à l'endroit de la bousculade et vous y sentez quelque chose. En regardant plus attentivement, vous découvrez un morceau de papier.

« Vos talents ont été aperçus par les hautes instances,
Rendez vous demain soir à 21h00 à l’ascenseur du pont,
si voulez purgez une famille noble ayant rejoint les lépharistes pour nous infiltrer. »

__________________________________________________________________________________________

HRP :

Bonsoir, cet event aura lieu Samedi 14 Avril à 21h. Comme le sous-entend la lettre RP, vous recevrez l’information la veille, pour des raisons RP.
Je prends l’initiative de faire cet event histoire de changer un peu du rp taverne, mais aussi de créer un événement qui, je l’espère, rassemblera les rolistes présent, histoire qu’on s’amuse un peu ensemble ^^
Si la date ne vous convient vraiment pas, nous pourrons la modifier entre Vendredi 21h, Samedi après-midi, samedi soir ou bien dimanche après-midi. Je pense néanmoins que l’heure proposé sera satisfaisante pour la plupart des rolistes.

Pour ce qui est de l’event… Déjà j’aimerais que chaque personne présente se manifeste. Ensuite je crains qu’il n’y aura trop de « gentils » aussi si quelques personnes se sentent d’avis, ou bien si elles estiment que leur perso n’a rien contre les lépharistes mais qu’ils veulent tout de même participer, ils pourront jouer des pnj du côté des lépharistes. Libre à vous de jouer avec votre propre personnage auprès de cette faction mais acceptez les conséquences qui pourront suivre :p
Pour ce qui est des pnj… essayez de mettre un casque, histoire que l’on soit sûre qu’il ne s’agit pas d’un pj ^^
Enfin, toutes les actions que vous ferrez pendant l’event aura son poids et pourra modifier le scénario… Bon ok il est pas énorme ou autre mais j’espère qu’il pourra au moins nous divertir le temps d’un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:33

Ceclya Arthan sera présente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:19

Juliar présent.
Si tu as besoin d'un PNJ, j'ai plusieurs classes de plusieurs niveaux qui sont disponibles pour t'aider. Je sais a quel point il est difficile de trouver beaucoup de joueurs voulant faire les PNJ dans ces events.

PS: Je trouve cette initiative excellente ! Bravo pour le mal que tu te donne.
Revenir en haut Aller en bas
angel5700
Errant
angel5700


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Eure

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:28

je serais sûrement présent mais ce n'est pas sûr, donc je ne m'avance pas, mais si je suis là compte sur moi *clni d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:32

Pour moi pareil, peut être présent mais pas sur. Je promets de faire tout mon possible pour.
Revenir en haut Aller en bas
Souraj
Vigilant
Souraj


Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 3:22

Hélas, absent ce week-end, Pâques oblige, je ne pourrais être présent. J'en suis fort marri : /
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
Errant
Nylren


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:28

"Pâques oblige" ? Attention je précise qu'il s'agit de la semaine prochaine (soit le Samedi 14 Avril et non le Samedi 7 Avril). Et ce justement pour pouvoir profiter des fêtes de Pâques :p
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
Errant
Nylren


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:22

Petite liste des présents donc :

-- Mirvinea (inclue d'office, niark !) --> Faction.. à voir !

-- Lalis --> Faction de Sanctum

-- Nilistan --> Faction des Lépharistes (Yep ! Besoin de PnJ ! ^^)

-- Yunaxia (non sûr) --> Faction de Sanctum

-- Vihola (non sûr) --> Faction de Sanctum


Contactez moi si vous désirez changer de faction ou dites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
Errant
Nylren


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:48

Suite à plusieurs absences, l'event sera reporté au lendemain (soit Dimanche 15 Avril) dans l'après-midi, à 15 heures. Si il n'y a pas assez de monde l'event sera à nouveau reporté à la semaine suivante (étant donné que certains ne penseront / ne pourront regarder ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:27

Ah, mince. Aujourd'hui c'était le seul jour que je pouvais.
Ce sera sans moi, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
Errant
Nylren


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:06

[HRP] : Voila donc un petit bilan de l'event, au vu de la tournure celui-ci continu sur une phase d'enquête tout au long de la semaine, quelques évènements pourront avoir lieu dans la soirée.

_______________________________________________________________________________________

Un rapport écrit est placé pour l'enquête sur le cas de la lignée des nobles Alarys :

Samedi 14 Avril, dans l'après-midi, a eu lieu une attaque sur la maison noble Alarys. Plusieurs versions se sont fait entendre, les voici :

- Version des attaquants : Ils auraient été contactés par un messager inconnu pour frapper un groupement Lépharistes cachés au sein de Sanctum. Au lieu de rendez-vous un homme, nommé Adelbert, les attendez et les a conduits à un village non loin du lieu où se tenait les Alarys.
Là-bas, ils ont pu récupérés des dagues draconiques : dans le but évident de tuer les daevas de la lignée. Ils se sont ensuite dirigés vers les nobles. Un détail important pour la suite y aura lieu : Adelbert charge les premiers gardes et meurt sur-le-champs, retournant à l'obélisque où il est lié (à noté que le groupe possédait un clerc, un soin aurait pu être prodigué sur place).
Se retrouvant à trois, les attaquants continuèrent l'avancé, persuadés de combattre des Lépharistes. Ces mêmes attaquants répondent au nom de Yunaxia (une clerc), Ashayn (un archer) et Juliar (au vu sa tenue, probablement un assassin ou qui s'en rapproche).
C'est lors d'un combat acharné contre les dirigeants de la lignée, Ganorn et Alystrea, que les attaquants s'aperçurent, par un bref dialogue, qu'il y avait une méprise. En effet, les Alarys affirment de ne pas être des Lépharistes.
Les armes furent déposés et les cinq individus s'accordèrent à aller voir le Gouverneur. Suite aux relations de Yunaxia, une audience immédiate put avoir lieu. Là-bas, la version des Alarys y fut entendu.

- Version des Alarys : Ils ont été convoqués dans le bâtiment non loin d'un village au contrebas de Sanctum. Alors qu'ils y attendaient une personne (on ne sait pas encore qui), les assassins se sont montrés et ont attaqués leurs gardes. Voulant savoir de qui ils s'agissaient Alystrea et son époux restèrent sur place pour entamer un dialogue, cependant les assassins attaquèrent sur-le-champs avant toute négociation. La suite restant la même.


La version des attaquants et des Alarys est globalement la même. De ce point de vue, il semble évident qu'il y a un complot et que quelqu'un ou plusieurs personnes cherche la destruction de cette lignée.
Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là.

En effet, dans l'après-midi le manoir Alarys, non loin de Sanctum, a été attaqué. L'heure d'attaque correspond aussi à l'heure de la tentative d'assassinat : les deux frappes ont été faites en même temps. Le manoir ne comprenait que des gardes, humains, et deux des trois filles des Alarys, humaines aussi. Ils ont tous été exécutés, seul la plus jeune fille a put survivre grâce à des soins intensifs de la part de Yunaxia. Il semblerait aussi que le coup qui devait lui être mortel a été amortie par un pendentif, évitant une mort immédiate. La seule témoin oculaire est pour le moment auprès de ses parents, en Verteron.
D'après les analyses d'une spiritualiste, il semblerait que toute cette attaque du manoir soit le fruit d'une unique personne, un mage ou une magicienne de haut niveau à l'évidence.
Dans ce même manoir des preuves accusant les Alarys d'être des Lépharistes ont été trouvés, leur authentification est en cours.

A propos du manoir : une affaire concernant les Balaurs nous a distrait dans cette même après-midi, réduisant notre vigilance. Sanctum ne s'est aperçu de l'attaque qu'une fois que celle-ci avait cessé.

Cette affaire est encore en cours. Les Alarys sont assignés à leur résidence secondaire en Verteron, sur une île proche de la forteresse. Ils y sont surveiller et ont ordre de ne pas en sortir. Le fait qu'ils soient coupable de trahison ou innocent n'étant pas encore été vérifiés.
La famille noble porte plainte sur ceux qui ont manigancés ce complot, les attaquants n'ont reçus aucune plainte des Alarys, ils estiment qu'ils ont été manipulés.

Concernant les détails qui prouve le complot : la caisse d'armes draconique, au village non loin de la tentative d'assassinat à disparut. Des doutes planes sur cet Adelbert, le fait qu'il se soit jeté sur les gardes pour y mourir vainement étant suspect, d'autant plus renforcé par le fait qu'il n'est pas revenu au combat.
Cet homme est donc actuellement recherché, il pourrait être de mèche avec ceux menant l'éventuel complot.
D'autres part, la lettre qui a envoyé les assassins sur les Alarys, n'est pas une lettre officiel de Sanctum, reconnu par le Gouverneur. Ceci est donc une preuve que quelqu'un cherche à assassiner, trahir, ou mener justice seul.
Enfin, la lignée Alarys est une lignée discrète et qui participe à l'effort de guerre aux abysses, ce qui porte à croire qu'il s'agit de là d'une lignée fidèle à Sanctum.

Concernant les détails prouvant les Alarys de trahison au profit des Lépharistes :
Des documents Lépharistes ont été trouvés dans leur manoir, de plus certains gardes semblaient porter des insignes de ce même groupement.
Le fait qu'il s'agisse d'une lignée discrète ne va pas en leur faveur non plus : on ne sait pas ce qu'ils manigancent.


Revenir en haut Aller en bas
Nylren
Errant
Nylren


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:54

[Bilan de l'event] : Merci d'avoir participé à cet event, je vais marquer ici la conclusion qui aura eu lieu hier soir (Mercredi 18 Avril). Je m'excuse de ne pas avoir poster ici la date de la conclusion de l'event, mais à mon goût il était difficile de le rejoindre en cours (j'aurais eu peur que les nouveaux arrivants se sentent délaissés). Cepenant, je m'excuse aussi pour Ashayn qui n'a pas pu participer à la fin de l'event : j'aurais donc du bel et bien proposé une date pour que tous puissent y participer jusqu'au dénouement.
J'essayerai de ne pas refaire les mêmes erreurs dans un prochain event (si tant est que je trouve des idées ! :p)

_____________________________________________________________________________________________
<Un rapport destiné au gouverneur au sujet de l'affaire Alarys>

Gouverneur,

Ceci est le rapport au sujet de la lignée des Alarys. Lundi soir une attaque d'une mage a détruit la résidence secondaire des Alarys. D'après les témoins celle-ci se serait fait exploser pour parvenir à ses fins. Il n'y eu que quelques pertes humaines parmi les gardes humains : une telle attaque surprise ayant pris de cours les surveillants.
Suite à cela, nous avons déménager les deux nobles, leur fille et leurs gardes, vers une résidence temporaire.

D'après les analysent, la signature magique, laissés par les traces d'Ether de la mage, serait la même que celle du manoir. De plus, les membres des Alarys et autre personnes placés sur l'affaire ont reçu une lettre d'un groupe qui serait, d'après nos sources, des anti-lépharistes. Il est donc possible que ces derniers, soupçonnant les Alarys de trahison, soient derrière toute l'affaire. Les parents eux, ne trouvent pas que les méthodes deux mages : du manoir et de la résidence secondaires, soit les mêmes. Mais faute de preuves, nous estimons que si.


Mercredi soir, Nylren, fille héritère de la famille Alarys, rend visite à ses parents accompagnées de ses compagnons. Déposant leurs armes à l'entrée ils n'étaient visiblement pas une menace et furent autorisée à entrer. Quelques heures plus tard une femme, soit-disant voyante, entrera à son tour dans la résidence temporaire, non armée.

Nous ne savons pas ce qui a été dit à l'intérieur des murs, cependant, peu de temps après que la femme soit entrée, une attaque menée par les anti-lépharistes eu lieu. Ils étaient visiblement bien organisé : armes draconiques, troupes entraînées. Ils parvinrent à éliminer discrètement les premiers gardes puis, à l'aide d'une baliste, à pénétrer la demeure. Un long combat aura lieu entre eux et les invités des Alarys. Nylren n'aura pas été aperçue lors du combat. Cependant, une forte concentration d'Ether se fit sentir dans le manoir qui finit dans une forte explosion, réduisant la résidence en cendre ainsi que toutes les troupes lépharistes restantes, nous n'avons noté que deux fuyards qui ont été interceptés et emprisonnés.
Après ce combat, tous retournèrent à Sanctum,. De la famille Alarys, ne restera que l’aînée, désormais dirigeante de cette lignée, et la benjamine. Nylren fut conduit en salle de soin, son état semblant critique et sa soeur, Aliya, fut hébergée par Mirvinea, templière de Sanctum et proche amie de Nylren. Les autres se sont dispersés.

Conclusion : Il semble de toute évidence que les anti-lépharistes soient derrière cette affaire. Il est tout de même surprenant qu'ils aient pu conduire autant d'assaut. La faute sûrement à la vigilance de Sanctum malgrés les nombreuses affaires auxquels elle est occupée. Les anti-lépharistes constituent une menace s'ils attaquent avec autant d'extrémisme, je suggère des recherches sur ce groupe pour éviter tout autre tragédie de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event - Trahison à Sanctum]  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Trahison à Sanctum]    [Event - Trahison à Sanctum]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Trahison à Sanctum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Eteniril ]
» Justice, patriotisme et trahison.
» [Event Ely] Apocalypse
» [Event] Larvatus
» [EVENT] Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: