Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mirvinea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirvinea
Errant
Mirvinea


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Mirvinea. Empty
MessageSujet: Mirvinea.   Mirvinea. Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:50


Fiche du personnage :

Nom : Di Pieta.
Prénom : Mirvinea.
Age : 378 ans.
Sexe : Féminin.
Taille : Ni grande ni petite.
Race : Elyséenne.
Classe : Templière.


Signes particuliers :

Semble n'en avoir aucun.


Apparence :

Sa peau blanche contraste avec sa chevelure noire d'ébène. Son visage bien qu'étant souvent inexpressif ne lui empêche pas de laisser surgir quelques doux sourires et son regard émeraude peut s'avérer assez déstabilisant suivant les situation.
On la verra très souvent en armure, cette dernière entretenue à la limite de la perfection pour un oeil expert.


Psychologie :

De nature très calme, courtoise et professionelle, elle se montre généralement trop protectrice auprès des personnes chères à ses yeux sans pour autant les envahir. Elle tient toujours parole et semble avoir quelques promesses qui la pèse au quotidien, pourtant elle s'efforce de garder sa bonne humeur et ses convictions en essayant au mieux de les communiquer.


Histoire :

Très peu connaissent entièrement le passé de Mirvinea et elle n'en parlera généralement que par le biais de leçon ou de mise en garde. On peut savoir que c'est une ancienne militaire, ayant fait parti de l'ordre des templiers de Miragent.
Elle est maintenant à la retraite, s'occupant d'une de ses amies proche en tant que garde du corps.


Ce qu'on dit d'elle :

"Depuis qu'elle est partie l'ambiance est bien plus tendu ... Tout ça à cause de cette gamine !" - Un templier de miragent.

"Elle vient souvent m'acheter du matériel d'entretien pour son armure ... Je peine toujours à lui répondre quand elle me parle, serais-je amoureux ? Je me demande si elle est libre ..." - Un forgeron d'un petit village humain.


Dernières nouvelles :

Elle est revenu à Sanctum depuis peu, on peut la voir de temps en temps chez Aktus, un verre de vin à la main, souvent en compagnie de Nylren.

Revenir en haut Aller en bas
Mirvinea
Errant
Mirvinea


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Mirvinea. Empty
MessageSujet: Re: Mirvinea.   Mirvinea. Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:51


Dernières nouvelles :

Elle a loué un appartement près du port qu'elle rénove la journée et quand elle a du temps libre, en attendant qu'on la rappelle.
Malgré la présence de paix qui règne à Sanctum, elle ne s'attendait pas à tant de chamboulement pendant ses congés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirvinea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: