Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Nouvelle arrivante]

Aller en bas 
+2
Silahe
Malikeynn
6 participants
AuteurMessage
Malikeynn
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:20

Bonjour à tous !

Suite au passage de Aion en Free-to-Play je me suis enfin lancé. Cependant plutôt que de m'acharner sur du pixel comme si j'étais en mode "Farmeuse Coréenne" j'aimerais découvrir l'univers (magnifique) d'Aion sous d'autres facettes.
J'ai été sur très peu de MMORPG mais toujours pendant une longue durée et quel qu’il soit, il y avait toujours des rôlistes dans le coin ! J'ai toujours été tentée par le Rp mais, je n'ai aucune expérience de ce côté et j'étais un peu gênée à l'idée d'être une "assistée" devant parfois des puristes très acharnés.

Si je me suis inscrite c'était justement pour savoir si des rôlistes étaient encore présent (Le Free-To-Play pouvant parfois effrayer avec les vagues de "Kévin"). Et si ... hum ... vous étiez près à accepter/tolérez une joueuse qui ne veut que s'amuser et profiter de beaux moments Rp.

J'apprends vite... enfin je crois. -^^'- (*Fond sonore* : Ah bon ?/ Mali : ça dépend quoi aussi ...)
Actuellement je n'ai pas encore de personnage sur Urtem par soucis de ... démographie. Je voulais d'abord savoir ou j'avais plus de chance de croiser du monde.

Voilà voilà ! (*Fond sonore* : Déjà ?... Mali : Roh ça va je m'exprime !)
En attendant une réponse : Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Silahe
Errant
Silahe


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Assassin
Légion: Adeia

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:36

Hello et bienvenue.

Perso, le leveling est un peu trop hardcore pour moi donc je l'ai mis un peu de coté et je monte à mon rythme (a raison d'un lvl par mois donc :p), préférant exploration / pvp / rp. (pour ce coté, niveau Asmodien en revanche c'est un peu "post-apocalyptique" : ya pas grand monde qui rp mais peut être n'est-ce qu'une période). Maintenant je garde tout de même l'espoir de pouvoir rp en petit comité, je ne cours pas spécialement après les events et tout ça.

Pour te rassurer je ne pense pas que les joueurs de Aion comptent beaucoup d'acharnés_puristes_du_RP. De ce coté là l’ambiance sur les mmo est souvent plus relax, pas d'ambiance pseudo-élitiste ici et tout le monde est bienvenue.

Pour ce qui est de trouver du monde, même si je me tire une balle dans le pied en disant ça (:p) ce sera sans doute sur Urtem, coté Ely.

./Sila
Revenir en haut Aller en bas
Malikeynn
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:00

Bonjour Silahe et merci de ta réponse !

Ce que tu m'as dit me rassure vraiment car j'admets que ça peut être ... hum.. énervant d'expliquer parfois tout à un(e) débutant(e). Il est vrai que sur les MMO l'ambiance est souvent calme et posée (du moins là ou j'ai été). De mon côté c'est mon premier MMO en Free-To-Play et donc j'ignore totalement si la mentalité des joueurs ou rôliste est différente.

De plus, je suis très (trop) timide et je préfère venir ici car je sais que si j'en croise (par chance) Ig je ne vais pas oser m'en approcher.

- Je prends note pour le côté Ely'.
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:05

Je serais ravie d'Rp avec toi si tu es côté Elyséen Smile
Mp moi InGame : Ceclya.
( Urtem )
Et, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:39

Bienvenue ! En esperant que tu fasses partie de la communauté également. Je te souhaite bon courage et prions pour que tu puisses trouver ce que tu chercher..

VIENS SUR CE SERVEUR TOUT DE SUITE !!

Au revoir et Bienvenue encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikeynn
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:06

Merci pour l'accueil !

Je suis malheureusement pas là ce soir, j'aurais peut-être le temps de créer mon avatar (sous le même pseudo que le forum ) mais je doute d'être connectée. Je prends note de vos pseudo et je vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dweorg
Errant
Dweorg


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:19

Bienvenue dans le coin Wink La population des rolistes est peu élevé en ce moment mais on est quelque uns à se balader sur Urtem .
Revenir en haut Aller en bas
Astrelianna
Errant
Astrelianna


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:03

Bienvenue parmis nous!

Bon ben en espérant te croiser au détour d'une quête ou autre (enfin quand je reviendrais, le boulot m'accapare en ce moment ainsi que mass effect....) mais bon, je pense que d'ici peu de temps je vais refaire surface ! ^^

Donc à pluche en espérant que tu trouve ce que tu désire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle arrivante] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle arrivante]   [Nouvelle arrivante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle arrivante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background de Delycia] La Flamme de Siel.
» La nouvelle banière
» Nouvelle Extension?
» La Foret murmure mon nom - Nouvelle Even JDR -
» Une nouvelle âme entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: