Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune clerc cherche désepérement camarades rp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noralia
Errant
Noralia


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion:

Jeune clerc cherche désepérement camarades rp ! Empty
MessageSujet: Jeune clerc cherche désepérement camarades rp !   Jeune clerc cherche désepérement camarades rp ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:33

Bonjour !

Nouvelle ancienne sur Urtem (joué 6mois à la sortie) je suis à la recherche d'un petit morceau de rp sur le serveur.
J'ai erré de serveurs en serveurs (officiels et privés) depuis la sortie et récemment les avantages d'offi et la mentalité plus que médiocre sur privés m'ont forcé à retourner sur mon 1er serveur Aion ! Après un bref passage sur Suthran et une grande déception niveau mentalité et rivalité !

Je constate à regret que le forum et la communauté RP d'Urtem tiennent à pas grand chose, c'est pourtant en partie la découverte de cet espace dédié au Role Play sur offi qui m'a décidé à ressortir ma carte bleue.
J'ai pas mal touché au RP Aion, en écrivant énormément de textes sur l'univers et les composantes du jeu pour divers serveurs et été centurion d'une légion semi-RP ou j'ai aidé les membres débutant en RP (notamment forum).

L'envie de me détendre avec des camarades souhaitant à la fois avancer dans le jeu et pratiquer le RP de façon légère IG comme sur le forum me pousse donc à venir poster ici. De même la solitude n'étant jamais plaisante j'aimerai m'intégrer à une légion mature et axée RP souple. Si vous êtes Asmodiens de n'importe quel level et que vous cherchez un compagnon d'aventure pensez à moi !
Norallia clerc venant d'effectuer son ascension et souhaitant mettre ses capacités de soigneur au service des autres serait ravie de vous rencontrer ! N'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ni même à me pm IG Smile

Amoureuse des Asmodiens rien ne pourrait me convaincre à repasser du côté lumineux ! Peut être qu'en postant un petit message sur les forum ncsoft je pourrai dénicher 2/3 rolistes Asmo n'ayant pas connaissance de ce forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Jeune clerc cherche désepérement camarades rp ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune clerc cherche désepérement camarades rp !   Jeune clerc cherche désepérement camarades rp ! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:02

Essaie, agir c'est toujours mieux qu'être passif.
Je te souhaite la réussite dans ton entreprise en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Jeune clerc cherche désepérement camarades rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tigres, la Griffe et la Jeune fille.
» [recherche Pretre Clerc]
» [Chapitre 1] Grey Schroedinger™, un clerc sur la route
» Salutations d'un jeune Daeva!
» je cherche un serveur RP :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: