Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guild War 2

Aller en bas 
+7
Aoife
toloki
Euphorbia
Ebereth
Freyil Dasay
Signe
Laynar
11 participants
AuteurMessage
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:24

bounce

Je sais...je sais. Ca ne se fait pas de parler d'une communauté concurente mais bon...

J'avoue, sans avoir été fan de la sauce MMO, que je me suis tapé de bons fou rires avec vous et que j'ai été aggréablement surpris par quelques personnages rp hauts en couleurs. Puis, mine de rien, c'était assez drôle de jouer avec des inconnus et....même...un peu excitant, je veux dire lorsque...Bon je m'arrete là.

Quoi qu'il en soit, vous m'avez donné tous beaucoup de satisfaction de jeu, que vous soyiez de bons ou de moins bons joueurs, que vous soyiez surprenants ou prévisibles, que vous soyiez humble ou que vous soyiez ostensiblement d'inconditionnels adeptes du colonel hannibal (ca Ish c'est pour ton p'tit cul), bref... que d'enrichissement au regard d'une communauté si diverse et variée.

Rahhhhh, bon d'accord... il y a bien eut quelques petit accrochages pimentés, hein ? Une ou deux escarmouches verbale, deux ou trois pichnettes litteraires et plus d'une fois les mouches l'ont sentie passer mais que serait l'amusement sans la confrontation ?

Aujoursd'huis.........(bon, OK depuis un moment déjà)...marque la fin de notre communauté. Certains parmi vous jouent encore, d'ailleurs les seuls qui liront se message, mais la pluparts sont partis. J'aurais eut le plaisir néanmoins de revoir bon nombre d'entre vous dans le soubresaut de ce début d'été et mon coeur en a été transporté de joie. Et comme toute experience joyeuse est renouvelable, j'en viens au but de ma question première qui est :


CERTAINS D ENTRE VOUS SERONT ILS SUR GUILD WAR 2 ?

et si oui, y a t-il un joueur qui à commencer à paufiner un petit forum rp, pas sortit de derrière les fagots, qu'on puisse à nouveau se renvoyer des vannes, préparer nos persos, nous atteler a une tonne de projets irréalisable, affiner nos alliance, monter nos guildes les unes contre les autres et à nouveau repartir à zéro, dans la joie et la bonne humeur ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:03

Coucou Laynar, cela fait longtemps.

Moi je suis bien partie d'Aion mais toujours je passe un peu pour savoir se qui se passe par pur curiosité et je tombe sur ton message.

Que te dire GW2 on est je pense je peu dire tout les Ars Magna ( anciens... ) à l'attendre de pied ferme ont y sera tous. Niveau Forum du style GW2 RP j'ai pas encore vu. Si quelqu'un se sens de géré ça pourquoi pas je donnerai un coup de patte.

Je serai sur Guild Wars 2 bien sur sans hésitation.

Au plaisir de revoir une grande partie de la communauté d'Aion là bas.

Signe.

PS: J'ai vu que ça : http://gw2-rp.forumotion.com/forum et cela semble pas encore... très au point !
Revenir en haut Aller en bas
Freyil Dasay
Errant
Freyil Dasay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:02

Pour GW2, ce sera tellement plus RP qu'Aion, de fait un forum comme celui là ne verra peut-être pas le jour. Cependant, chaque légion rp aura son propre forum de ce que j'ai pu entendre ici ou là. De plus, il y aura tellement de rôlistes que les events n'auront pas à être prévenus à l'avance... enfin je croise les doigts pour que ça se passe ainsi.

En tout cas je connais bon nombre de rôliste d'Aïon qui vont y aller, même si certains vont aller se perdre sur Star Wars, Tera et je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:01

Signe a écrit:


Que te dire GW2 on est je pense je peu dire tout les Ars Magna ( anciens... ) à l'attendre de pied ferme ont y sera tous.

Je ne pense pas y être, ou alors uniquement pour tester, et sans grand espoir d'y rester. Guild Wars me plaisait mais sa communauté était horrible, et se retrouvera également sur GW2. Quant au RP, je l'attends de pied ferme. Un background de qualité ne signifie pas que tout le monde en respectera l'univers et les rôlistes, et je pense que tous ceux qui en attendent davantage de rp que sur d'autres jeux vont au devant d'une grosse déception, dans un scénario qui s'est maintes fois répété lors de sorties d'autres blockbusters prometteurs. Je préfère réserver mon verdict et avoir une bonne surprise que l'attendre passionnément pendant les six prochains mois (voire la prochaine année Very Happy) et en être dégoûtée trois semaines après le lancement.

Ceci dit, j'encourage celui qui le voudra à faire un forum communautaire. Si nous avons su nous implanter sur la durée sur un terrain aussi aride qu'Aion pour rp, ce n'est pas pour le peu qu'il avait à offrir en gameplay mais bien pour l'excellente communauté de rôlistes motivés et volontaires qui le composaient.

J'en profite au passage pour remercier tous ces rôlistes d'Aion qui n'étaient pas seulement acteurs, mais surtout créateurs. Sur serveur public, je n'avais jamais rencontré un tel ratio de maîtres de jeu dans une communauté habituellement marquée par la présence de nombreux consommateurs pour très peu de moteurs. Les intéressés se reconnaîtront, qu'on me pardonne de ne pas les citer, il y en a trop et ma mémoire défaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Persistant
Euphorbia


Messages : 273
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:29

salut,

Je guette de l'oeil vaguement le forum que Signe a mis en lien ... et qui a le mérite d'exister.
J'y jouerai à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-rolistes.rpg-board.net
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:17

* reste sur Aion * parce que je souis trau un Rebelz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 4:37

Guildwars 2... sa fait 5 ans que je l'attend, Gw1 était déjà l'un des jeux que j'aime le plus, avec lequel j'adore évoluer, la campagne, l'histoire, fouiller les cartes pour avoir des détails sur le monde et avoir la satisfaction de tout avoir sur un plateau après un vidage de map, c'etait magique, un vrai monde construit qui aurait pu permettre milles et une histoire en liaison avec ça propre bg. J'y serais! Je reste abonner a Aion, pour Toloki et Eidyan.

Le role play, je ne le ferais qu'avec mon groupe de Jdr de ma communauté. Comme toujours, on nous trouvera surtout dans les plaines monts et mer, Foret et autres. Mais me lier a une ville... non. De plus je m'attacherais a des races différentes, jouer avec se qu'on avait de présenter sur gw1. 5 fiches de persos prete, créer depuis des années, parées a prendre du service.

Vous me trouverez surement en Asura bien chiant, grande-gueule, calculateur, mégaloman, completement obnubilé par ses plans digne de Dexter la sourie qui voulait conquérir le monde, vous traitant de Booka dès que vous etes d'une autres espèces. Car oui! Les asuras c'etait et sa reste des chieur! Qu'ils soient avec ou non un bon fond! des Créatures avec un tel égo ne peux donner envie que de shooter dedans!

Sinon Charr, avec la haine au corps pour l'humanité.

Ou Humaine, pour respecter la descendance de Louveepine.

Mais dans tout les cas, ça sera du construit, et entièrement issus de Gw. Pas de démons, pas de vampires ou super dons, j'espère que les gens se soumettrons un peu a la structure offerte qui est complete comme jamais... Tout reposera entièrement sur la psychologie. (Etat berserk, outils des classes, les métiers, les races, vous avez tout sous la main, plus qu'a prier pour que les events soient entièrement rechercher dans les bases de Gw 1 et 2.)

Si vous croisez les mecs super chiant de Gw1 qui sont très très très très pointilleux sur les Points, virgules, majuscules, attention aucunes fautes même de frappe est interdite, Vous offusquez pas d'eux, ils adorent vous courir après des que vous arrivez pour vous chasser de leur territoire. ^^

( le Havre des pecheurs par exemple... dans le 1... devenu territoire sacré exclusif. )

Bref, Guilwars, mon térritoire bien-aimé. Guildes: Dragon-of-Cantha, Loup Borgne!


Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:22

C'est cool de vous lire.

J'me rend compte que je vous aime bien quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:25

Et sinon, pour ceux qui bavent légèrement sur tera, un site a ete mit en place:

http://tera-roleplay.fr/forum/index.php


il sera activer en janvier, un peu avant la sortie du jeu d'après le patron xD



Pour tout ceux qui bossait a l'avancée des jeux mmo, qui adoraient aller montrer leurs dessins etc...

Hélas, pour nos camarades qui avaient lutter durement sur univers virtuel pour faire evoluer les choses, leurs serveurs ont laché prises... (Mais on avait quand même gagner la bataille des emotes de marche! pas réussit encore a obtenir de quoi avoir un housing ouvert pour tout et non pas pour juste des gens grouper... style Runes of magic: maison a mot de passe et nom, on le filait a la commu et op! une taverne-auberge d'ouverte!) Amen.. univers virtuel nous a quitter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:06

Pour ceux n'aimant pas le bashing, qui aime le système d'event à la GW2, bah y'a Rift. Jouable en version d'essai pendant sept jours. Ne pas dire j'aime pas le style ou les graphismes ou l'ambiance sans l'avoir essayé. Sinon Ez' sera sur GW2.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:53

*Regarde part la*

Actuellement sur Rift et sera prochainement sur GW2 Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:48

On verra, pour le moment Rift me plait bien encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:34

Je suis en mode farm de titre sur gw1, bientot Deesse parmis les hommes, je connais la chronologies, et l'histoire de l'univers, j'ai tout révisé, je suis parée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran
Errant
Kyeran


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ordre de Lame-Argent

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:51

J'aime beaucoup la culture/influences/ mythologie nordique dans les jdr/mmo fantastique , pas mal fait de jdr papier autour de ce genre de thème dans ma prime jeunesse , Si guild war 2 m'attire c'est aussi et surtout a cause des Norns donc *bave*

Rift va etre en essai gratuit jusqu'a la fin de ce week end pour ceux qui l'ignorent, j'irai peut etre refaire un saut là bas, puisqu'on me tanne pas mal pour , voir si la commu s'est un peu assaini , les jeux en eux même ne sont pas a blâmer que ce soit rift ou autre , question de goûts, mais idem pour guild war 2 les "communautés de jeu" online de nos jours sont véritablement et de plus en plus au fil des sorties...fatiguantes... au point de se dire qu'on est trop vieux pour ces conneries ou s'enfermer en guilde peinard quoi.

L'impression de jouer a un jeu solo de plus en plus sur les mmo en général avec "des fois" option multi , c'comme ça ma pauv' lucette . Puis bon apres FF14 vaste blague , Rift pas forcément désagréable mais en demi-teinte sur de nombreux points , les annonces de messie du mmo que ce soit niveau rp/gameplay j'me méfie , le fait de ne pas avoir d'abo fera que naturellement y'aura des joueurs jdr dessus , après oui , la future commu de gw2 risque d'être trés fleurit, voir completement dégueulasse pour le dire comme je le pense (esport oblige)

pendant ce temps et toujours sur le theme du nord une des série jeux de mon enfance ressort , donc ça va surtout être ça j'crois comme beaucoup j'pense... ^^ *bave a mort*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:11

Du coup beaucoup de ceux que je suis retourner rejoindre sur gw1 sont partit sur le principe semi-rp/aventure. Je les suis dans cette optique.


les rêgles sont simples:


On doit respecter vos choix, mais pour raison d'envie d'avoir de vrai conversations, on va surement esquiver les personnes qui voudrons nous offrir un verre si plus affinitées. A moins de nous proposer un contrat juteux avec pleins de fric a la clef. C'est certe un brin fermé, mais sa evitera une mauvaise entente.
Beaucoup la bas ne sont pas interressés par des histoires de fesses, l'irl etant bien mieux.

Un vous proposera également un journal rp sur les events du jeu et les choses en cour en dehors des capitals, avec des primes, et des rappels chronologiques pour ceux qui n'ont pas suivit gw1 (riche en details et en dates).

On a une prévisition aussi d'un petit projet : journal des héros. les guerriers, Gardiens, rodeur, racontent des annecdotes tel jour a tel lieux, pour passer une soirée typique ou vos personnages font comme les norns: vanter un exploit autours d'un feu.

description:
Les diverces aventuriers doivent venir avec une chandelle, et s'installer en cercle, dans le sens des aiguilles d'une montre, chacun nargue un exploit, une aventure, une anegdote, puis une fois finit, doit souffler sa bougie, signalant le passage au suivant.

A la fin du cercle, lorsque toutes les bougies sont éteintes, le dieu baltazar apparaitra pour saluer les aventuriers, et leurs donner la bénédiction. Ou Saluer les autres races, et leurs offrir une bénédiction de respect pour les dieux des autres peuples.


Pour les mages, des réunions de reflexion sur leurs trouvailles, et des etudes magiques sont au programme, avec chacuns ses habits et ses genres, le but etant d'avoir des idées que la communauté en tissus approuverons, ou refuseront d'exploter.

En enfin les voleurs sont mit a par pour leur coté roublards, ainsi, des gestions ont ete faite sur un partage de l'arche du lion, désormais base pirate, pour faire leurs points d'echanges. noble comme pauvres y pourront trouver refuge certains jours, en echange de leurs services pour protéger l'endroit des morts avec les guerriers de passages, et les mercenaires. La Garde n'aura absolument pas de droit de venir les chercher la bas, sous peine d'avoir la tete coupée par les pirates.

Bien entendu, toute attaques peut survenir et sera compter dans le rp, centaure ou autres troubles fêtes seront pas ignorés. Ce qui veux dire que lors de la réunion de mages: tous doivent réagir s'il y a attentat, raté de sort, tentative d'etranglement entre vieux barbus.


On a décider par contre de ne pas prendre en compte tout ce qui est démon: sauf si le personnage est destinée a etre une liche, et donc tuable. Vampires pareils.
Le monde de gw a déjà toute sont histoire, ses base, ses plantes, son evolution, les véritables faits, la technologie, etc... pas besoin de plus, sauf si vous voulez etre du gouvernement. Dans ses cas la, on demande un vote.

Le reste du temps, on a proposer des reglements de compte au dés, avec une personne externe au combat et neutre pour raconter ce qu'il arrive a vos persos s'ils reussissent ou non le jet. ( et tant pis si se prendre les pieds dans le tapis et se retrouver le nez dans le mur et le vase coulant dans l'armure ne plait pas... (oui, je l'ai vécut.. mon guerrier est resté dans les vapes trois bonnes heures et l'armure a rouillé.)



voila, vous savez tout des projets en préparation des rolistes d'en se moment... s'ils connaissent pas le site que signe nous a livré, je peux leurs passer, mais ils demanderons surement ce systhème. Qui est plutot Jdr en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:57

Ah non si y a pas de RPQ sur GW 2 j'irai pas ! Moi qui avait hâte de voir des femelles Charrs en ruth OMG Shocked Shocked Shocked
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:22

Drelnas(Khan) a écrit:
Ah non si y a pas de RPQ sur GW 2 j'irai pas ! Moi qui avait hâte de voir des femelles Charrs en ruth OMG Shocked Shocked Shocked
Suspect


Sa me rappel vaguement un poste sur l'offi d'Rift Laughing
Moi j'ai une hate, la sortie du jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild War 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Le Comptoir de Fauvette-
Sauter vers: