Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenui / Yuki
Errant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:39

Aloha !

donc moi je suis un (E) Elyséene de suthran (oui je sais ici c'est urtem mais j'avais envie de rejoindre et faire partager le bg tout ça tout ça mais rien ne m’empêche de créer un perso sur le compte de mon frère....ce casu?) je ne joue plus actuellement (faute de gens avec qui joué / m'éclater serait plus exacte.) Après que dire....j'ai commencer le RP sur aion en tombant (comme un con c'est le cas de le dire) en bas de sanctum et découvert un groupe de personne en train de rp. Me disant : dude des role playeur ! Go. Je me suis lancer et fait la connaissance de Lunium (qui est inscrit après est ce qu'il parle c'est la question !) Et Mazania (Maylie).

Me concernant IRL: Un branlot tout droit sortis de sa première ( redoublé la seconde c'est mal) pour la destination....encore inconnus...BTS informatique et réseau ? ou une école d'art en infographie ? Cruel choix pour deux chose que j'apprécie....


Dernière édition par Elenui / Yukimitsuchan le Mar 9 Aoû 2011 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:44

Coucou, bienvenue sur le forum. Vous vous êtes trompé de partie, ici c'est pour la présentation HRP et souhaiter la bienvenue au nouveau venu. Pour la présentation RP, c'est ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenui / Yuki
Errant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:52

Oh....désolé *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:58

Ici c'est pour la présentation privée, celle du joueur derrière l'écran !!!
Alors vas y, raconte nous tout sur ta viiiieuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenui / Yuki
Errant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:09

Voilà qui est fait .
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:36

Bienvenue à toi Yuki !!

Oui, j'ai mi pas mal de temps a répondre... *c'est malllll* Mais vacs, nouveau mmo toussa toussa, bha voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?   Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenui ? Yuki ? Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenui ou Yuki ? qui suis-je ?
» Salut je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: