Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Shugo] La brise Légère

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Shugo] La brise Légère Empty
MessageSujet: [Shugo] La brise Légère   [Shugo] La brise Légère Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:57

La Brise légère


Citation :


- 1/6 -

Lorsque le Shugopostal Express lui apporta sa lettre, Paginerk était à une fête et avait manifestement bu trop de vin. Elle lut la missive et la mauvaise nouvelle qu'elle apportait : le camp de Soronerk avait été pillé par les Kralls. Il n'y avait qu'un seul survivant, et ce n'était pas Soronerk. "Nyark," sanglota-t-elle, les yeux plein de larmes. "Nyark."



Citation :


- 2/6 -

Elle affronta le Conseil de Changanerk et regarda Chirinerk droit dans les yeux. "C'est votre faute s'il est mort", accusa-t-elle. "Si vous ne l'aviez pas envoyé là-bas..."

"S'il n'avait pas été aussi avide, répondit Chirinerk, il n'aurait pas eu d'ennuis et aurait pu prendre son siège au Conseil."

"Vous allez le regretter", rétorqua-t-elle. "Je ferai en sorte que le monopole du Conseil de Changarnerk prenne fin !"

Le Conseil lui rit au nez. "Et vous avez l'intention de faire ça toute seule ? Vous avez à peu près autant le sens des affaires qu'un Kobold. Oubliez ça et retournez donc faire la fête."




Citation :


- 3/6 -

L'enseigne, récemment refaite, indiquait à présent "Boutique de la Brise légère". Paginerk et Risinerk se tenaient derrière le comptoir, prêts à accueillir leur premier client. "Bonjour, bonjour !" répétait Paginerk. "Paginerk vous souhaite la bienvenue dans la boutique de la Brise légère ! Nous sommes à votre service, nyark !"

"C'est très bien, dit Risinerk, mais tâche d'avoir l'air plus avide. Il faut que les clients croient qu'ils font une bonne affaire."




Citation :


- 4/6 -

Six mois plus tard, elle revint affronter le Conseil de Changarnerk et encore une fois, ils lui rirent au nez. "Pourquoi prendrions-nous la peine de brûler votre petite boutique ?", dit Chirinerk. "Vous n'êtes rien. Vous n'êtes qu'une petite boule de poils qui s'imagine qu'elle lutte contre le Conseil de Changarnerk. Mais cela ne sert à rien."

"J'ai trouvé le moyen de briser votre monopole, vieux avares, et vous ne le supporterez pas. Je vais fournir à mes clients de quoi remplacer tout ce qu'ils ont perdu dans l'incendie et plus encore. Avec des actions de la Compagnie de Transport de la Brise Légère."

Chirinerk eut l'air effaré.




Citation :


- 5/6 -

Paginerk ne but pas une goutte, lors de l'inauguration, pas même lorsque Risinerk lui mit une bouteille de vin discrètement dans les pattes en lui demandant de se détendre un peu. Elle s'affaire autour de ses actionnaires humains et leur fit visiter ses dirigeables tout neufs en poussant des "nyark" enthousiastes.




Citation :


- 6/6 -

Le crieur de journaux lui apprit la nouvelle et elle n'en fut pas surprise pour deux Kinah. Le Conseil de Changarnerk avait augmenté le prix des cubes pendant des mois, pour cacher les détournements de fonds de Yurenerk. Sanctum allait immanquablement finir par s'en rendre compte et par dissoudre le Conseil. Elle ne fut donc pas plus étonnée lorsqu'un coursier vint frapper à sa porte pour lui demander si la boutique de la Brise légère voulait bien devenir le nouveau fournisseur officiel de Sanctum.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Shugo] La brise Légère Empty
MessageSujet: Re: [Shugo] La brise Légère   [Shugo] La brise Légère Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:01

Le journal de Jaiorunerk


Citation :


- 1/5 -

12e mois, 41e jour

Chaque jour me pèse un peu plus, à moi et aux autres. Même Médeus, qui d'habitude nous remonte le moral, semble perturbé.

Depuis qu'il a reçu cette lettre de Sanctum, il a changé.




Citation :


- 2/5 -

13e mois, 1er jour

Les Kralls nous ont repoussés jusqu'aux portes du Manoir. Médeus et quelques Daevas essayent de les combattre, mais ils sont trop peu nombreux face à eux.

Suis-je condamné à mourir ici ? Nyark... Lorsque j'ai quitté Sanctum, ce n'était pas pour finir comme ça. Je voulais simplement échapper aux manoeuvres politiques.




Citation :


- 3/5 -

13e mois, 3e jour

Aujourd'hui, nous avons entendu quelqu'un, ou quelque chose, hurler pendant des heures. Jaku et moi nous sommes cachés au sous-sol, mais ils ne tarderont pas à nous trouver.

Il me faut mettre noir sur blanc le secret de fabrication du cube à 100 emplacements avant de mourir.




Citation :


- 4/5 -

Méthode de fabrication du cube à 100 emplacements

Matériaux : 6 plaques d'Orichalque, 10 plaques d'Adamantium avec 7 rainures, 8 plaques d'Adamantium avec 9 rainures, et 2 charnières dérobées.

Outils : une plaque en or, du fer éthéré, la presse de Vindachinerk et un injecteur d'Ether.

Remarque : la taille des plaques d'Orichalque et d'Adamantium doit correspondre aux normes de Vindachinerk.





Citation :


- 5/5 -

Méthode de fabrication

1. Assembler les plaques d'Adamantium pour obtenir une forme grillagée. Les soumettre à une pression maximale.

2. Relier les 5 plaques d'Orichalque avec la plaque en or et les monter comme une boîte ouverte. Placer en diagonal le grillage fabriqué dans l'étape 1 à l'intérieur de la boîte, puis clouer les charnières sur la boîte.

3. Injecter de l'Ether dans la boîte avec l'injecteur d'Ether, passer les six côtés sous la presse avec une force de 100 Vindachinerks et injecter une nouvelle fois de l'Ether.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Shugo] La brise Légère Empty
MessageSujet: Re: [Shugo] La brise Légère   [Shugo] La brise Légère Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:10

Journal de bord du Brise-écume



Citation :


- 1/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : nord-ouest de Reshanta, île flottante No.35

Etat du bateau : OK

Remarque :

Mumukin a été surpris en train de se faufiler dans l'entrepôt pour y boire sans retenue. Comme punition, il doit nettoyer les toilettes.

Le chef canonnier Pupukin a fait des avances à Madame Bovariti, qui l'a en retour violemment battu. Il a été emmené à l'infirmerie.

L'Arachne soyeuse dans l'Entrepôt des animaux rares s'est échappée de sa cage et a causé des problèmes. Les matelots ont eu du mal à ne pas blesser cette créature très coûteuse.





Citation :


- 2/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : nord de Reshanta, île vaporeuse No.43-6

Etat du bateau : une explosion d'origine accidentelle sur le pont du grand canon a endommagé trois armes à feu.

Remarque :

Nous avons mouillé l'ancre sur l'île vaporeuse et capturé des créatures vivantes. Nous avons enfermé celles que nous pourrons revendre dans l'Entrepôt des animaux rares et utilisé le reste pour la nourriture.

- L'Ingénieur Lahulahu et son groupe ont commis des sabotages et exigé en échange une augmentation des rations. Ils refusaient de faire avancer le navire à moins d'obtenir ce qu'ils réclamaient. Il s'agissait là du 129e sabotage, mais le Capitaine n'a même pas sourcillé.

Nous avons reçu un message de Balauréa qui nous dit que les pirates Barbe-d'acier qui exploraient les Abysses sont arrivés sains et saufs dans Balauréa. Leur moteur est en pleine révision.





Citation :


- 3/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : nord-est de Reshanta, île vaporeuse No.12

Etat du bateau : OK

Remarque : le navire s'est écrasé sur l'île vaporeuse, ce qui a endommagé sa poupe. Nous avons commencé les réparations.

Nous avons pillé un navire de transport des Marchands du Nuage noir et récupéré des bijoux, y compris du Malek, du Platine, du Mithril, et bien d'autres. Nous avons également saisi de l'alcool qui n'a pas tardé à devenir très populaire au sein des matelots en raison de son goût savoureux.

Nous avons reçu un rapport disant que les espions que nous avons envoyés dans Elyséa et dans Asmodae accomplissent leurs missions en toute sécurité.




Citation :


- 4/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : nord-est de Reshanta, île vaporeuse No.12

Etat du bateau : la poupe a été entièrement réparée.

Remarque :

Nous sommes tombés sur des Daevas d'Elyséa et d'Asmodae en plein duel. Nous avons réussi à les capturer tous les deux et les avons enfermés dans la prison. Ils sont destinés aux recherches de notre capitaine sur les pierres de Stigma, mais les résultats tardent à venir.

Nous avons croisé un navire marchand du Nuage noir, mais n'avons pas réussi à l'aborder. Ces shugos sont très rapides, il devient de plus en plus difficile de les attraper de nos jours.

- Somlikin était si saoul qu'il n'a pas reconnu le capitaine. Il a reçu un avertissement, mais il y a peu de chances qu'il aille mieux.




Citation :


- 5/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : nord-est de Reshanta, île flottante No.63-5

Etat du bateau : OK

Remarque :

Nous sommes à court de fruits frais et cela a pour conséquence de rentre Mantutu de plus en plus férice et violent. Ankiki, son dresseur, a du mal à le calmer.

Girukin est tombé du canon alors qu'il se rendait dans la cabine pour faire un rapport au capitaine et s'est fait mal au dos.

- Nous avons attaqué un navire marchand du Nuage noir qui passait par là. Nous n'avons rien trouvé d'intéressant, mais nous avons fait prisonnier un fabricant de cubes. Cela nous a fait très plaisir de constater que les Shugos des Marchands du Nuage noir prennent la mouche.




Citation :


- 6/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : est de Reshanta. Coordonnés : 32, 55.

Etat du bateau : le dysfonctionnement du moteur a réduit notre vitesse.

Remarque :

L'ingénieur Lahulahu et le Capitaine se sont battus. Lahulahu était tellement en colère qu'il a amené de la Drana sur le pont supérieur et s'est mis à courir comme un fou. Les autres matelots ont été obligés de sa cacher pour l'éviter.

Le Chef matelot Menekiki et d'autres marins se sont disputés à propos de la route.

Le capitaine nous a donné l'ordre de nettoyer le pont, mais tout le monde refile le seau à son voisin.




Citation :


- 7/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : est de Reshanta (estimation)

Etat du bateau : le navigateur et le moteur on été endommagés.

Remarque : Le navigateur est tombé en panne à cause des distorsions spatio-temporelles. Emporté par la distorsion de l'espace-temps, le bateau a été poussé dans le Champ éthéré d'Aion. Le choc violent qui en a découlé a endommagé des chaudières qui étaient déjà en mauvais état, et quelques apprentis ingénieurs ont été blessés.

La capitaine a décrété l'état d'urgence. Les matelots se sont tous équipés, juste au cas où.

Nous ne pouvons communiques avec les bateaux des autres régions en raison de la puissance du Champ éthéré d'Aion. Cela signifie que nous ne pouvons demander du renfort. Nous devons tenir, coûte que coûte, jusqu'à ce que nous puissions réparer le moteur.



Citation :


- 8/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : île vaporeuse inconnue au centre du Champ éthéré

Etat du bateau : impossible de poursuivre notre traversée en raison des dégâts importants sur le moteur.

Remarque :

Nous avons caché le navire dans la plus grande des îles vaporeuses du Champ éthéré et avons commencé les réparations sur le moteur. Nous devons cependant attendre d'obtenir les pièces nécessaires avant de pouvoir repartir.

Un navire rempli d'Humains d'Elyséa ou d'Asmodae est passé à proximité sans nous voir.

Certains matelots se sont plaints d'avoir emprunté la mauvaise route, mais Menekiki les a calmés en brandissant son épée.



Citation :


- 9/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : île vaporeuse inconnue au centre du Champ éthéré

Etat du bateau : impossible de poursuivre notre traversée en raison des dégâts importants sur le moteur.

Remarque :

- Les prisonnier d'Elyséa et d'Asmodae sont bruyants. Ils se sont calmés après avoir été privés deux fois de repas.

Le capitaine est très en colère en ce qui concerne les délais des réparations et s'est enfermé dans sa cabine. Girukin, qui se rendait à la cabine du capitaine pour le calme, est tombé du canon et s'est à nouveau fait mal au dos.

- Le choc de l'incident a détruit une partie d'un objet très précieux que nous transportons. Nous devrons compenser notre client.





Citation :


- 10/10 -

Mois OO Date OO

Lieu : île vaporeuse inconnue au centre du Champ éthéré

Etat du bateau : impossible de poursuivre notre traversée en raison des dégâts importants sur le moteur. Environ 10 des réparations ont été faites.

Remarque :

un navire éclaireur des Marchands du Nuage noir a détecté notre bateau. Nous l'avons attaqué, mais n'avons pas réussi à le capturer. Tous les matelots sont sur le qui-vive, au cas où des renforts viendraient nous attaquer à nouveau.

Trois Daevas supplémentaires, bernés par Roikinerk et Uikinerk, sont arrivés à bord. Quelqu'un a proposé de mettre fin aux enlèvements en raison de la pénurie de nourriture, mais l'idée a été rejetée.

Des conflits ont lieu entre les fanatiques qui veulent infiltrer Elyséa ou Asmodae, et les plus modérés qui veulent rester cachés jusqu'à ce que nous réparions le navire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shugo] La brise Légère Empty
MessageSujet: Re: [Shugo] La brise Légère   [Shugo] La brise Légère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shugo] La brise Légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo-market!
» Légère interrogation
» [Event Ely] Dessine-moi un Shugo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Archives du Monde-
Sauter vers: