Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'oublie pas la couleur du ciel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:13

Nom: Van Kulweet, du Clan de la Rose
Prénom:Evantilia
Age: 19ans en apparence.
Faction: Elyséenne
Taille: 1m62 (ne jamais oublier le 2!)
Classe: Rôdeuse

Signes particuliers:

Mise à part sa beauté frappante, son teint blanc en contraste avec ses beaux cheveux noirs de jais, ses yeux rouges et une rose sur le front. Elle chante divinement bien et sa voix est si cristalline qu'elle fait souvent pleurer les gens lors de ses chants. Il lui arrive de s'endormir sans prévenir.
Ses yeux sont récemment revenus à leur couleur naturelle, d'un bleu turquoise magnifique; on a pu constaté alors qu'elle portait sa tenue d'entraînement à la limite de l'indécence, un tatouage en forme de rose en bas à droite de son dos, au niveau du rein: Je n'oublie pas la couleur du ciel... Tatouage-fleur-rose-150x150.

Apparence:

Silkiss est sublime et obsédante. Ses traits sont très fins mais son visage est parfois impassible mais n'est plus dénué d'expression. Ses yeux rouges comme des rubis sont pénétrant et on a du mal à s'en détacher lorsqu'on les regarde; récemment ils sont revenus à leur couleur originelle: Un bleu turquoise. Sa peau est blanche comme la neige, elle a une silhouette élancée et athlétique. Toujours habillée avec élégance et goût, elle se meus avec grâce, agilité et élégance... Enfin pourvu qu'elle ne soit pas troublée.

Psychologie:
Silkiss est ténébreuse et un peu taciturne ce qui ne l'empêche pas d'être une personne amusante (lorsqu'elle s'énerve parcequ'on parle de sa taille) et attachante; elle semble porter une profonde tristesse en elle. C'est une jeune femme anarchiste aimant la liberté par dessus tout, elle est aussi sauvage et impétueuse elle adore cependant les choses raffinées. Elle aime chanter, danser et jouer du violon ainsi que regarder le coucher du soleil. Ne lui dites jamais qu'elle est petite. Elle a du mal à se réveiller le matin...
Certains à Sanctum ont pu remarquer que sa personnalité était loin d'être comme elle semble être.


Je n'oublie pas la couleur du ciel... Images10
Silkiss au réveil, elle maudit le soleil tout les matins de l'avoir réveillée.

Je n'oublie pas la couleur du ciel... 010
Silkiss chantant, seule.


Son histoire:
Mon histoire ne regarde que moi, la seule chose qui compte est de se rappeler de la couleur du ciel car c'est celle de la liberté.

Ce qu'on en dit:


"Mademoiselle Silkiss, Nyark? Jolie Daeva mais effrayante Daeva, nyark!"
-Un Shugo du nuage noir-

"Lorsqu'elle chante ses chansons d'amour, sa voix vous transperce le coeur, comme une de ses flèches... Mais je ne la connais pas, il semble qu'elle soit très seule."

-Un Daeva des chants-



Dernière édition par Evantilia le Dim 7 Aoû 2011 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:56

Dernières nouvelles:

"J'ai été voir un shugo du nuage noir... tous des escrocs... afin de trouver de quoi m'installer, j'ai trouver un appartement au chantier naval... seul problème: il n'y a pas de volets..."
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:22

Dernières nouvelles:

*Elle semble s'adresser au ciel*
"Mon voyage en Asmodae est plus long que prévu... Les shugos disent qu'il y a des problèmes à Sanctum..."
*Soupir*
"J'aimerai aller voir mon..."
*Une lueur de chaleur passe dans son regard froid*
"Chez moi... Tu m'as dis que je devais trouver le mien, n'est-ce pas... Vincent?"
*Un shugo lui fait signe de monter à bord du vaisseau en partance pour Elysea, sans répondre elle monte à bord discrètement, son regard est de nouveau de glace, et son visage de marbre*


Je n'oublie pas la couleur du ciel... Claire10


Dernière édition par Silkiss le Dim 31 Juil 2011 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:35

Dernières nouvelles:

*Une subite envie de se couper les cheveux et de boire du jus de méla a saisie Silkiss, envie qu'elle a assouvie, le jus de méla était délicieux quand à sa nouvelle coupe, elle la rend encore plus sexy qu'avant.*

"Les cheveux gardent les souvenirs, je coupe donc ceux que je n'ai pas envie de garder afin de mieux recommencer."



Dernière édition par Silkiss le Dim 31 Juil 2011 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:02

Dernière nouvelles

"J'ai rencontrer beaucoup de mon aujourd'hui. Orpheus m'a fait un requête intéressante, j'ai commencer à me pencher dessus. Kheth... He bien... Bref, j'ai rencontrer un noble... tant de nom pour une seule personne... il semble cependant aimable. J'ai aperçue une drôle de fille avec une crinière, elle avait été émue pendant que j'essayais ma nouvelle composition, c'était mignon. J'ai vue Ceylati également... elle est intéressante mais doit cacher beaucoup de choses. Le goût de mon thé m'a donner un élan d'inspiration mais je me suis encore endormie sans prévenir et la serveuse a été déstabilisée par mes yeux... Bah j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:45

Dernière nouvelle:

"Tout change, même les choses qui ont des millénaires et qui apparaît éternelle...
J'ai décider de partir quelques temps, un petit voyage pour méditer sur l'avenir, sur moi-même. J'ai décidé cela ce matin, pas en me réveillant, car à ce moment là je n'aurais songé qu'à dormir encore. Non, j'y ai penser devant une tisane de lumésia, et une question m'est venue en tête: Qui suis-je? Est-il normal que je ne puisse y répondre? peut-être... Je ne me suis jamais penchée sur la question et il est temps que je le fasse.
En sortant de chez moi, j'ai regarder un passant dans les yeux, pendant de longues minutes, il avait perdu au jeu et devait de l'argent à un shugo, le pauvre, sa vie d'humain n'avait pas l'air amusante de ce que j'ai pu lire dans son esprit, mais quand il en avait assez il partait à Poeta, pour réfléchir et méditer. Je finissais pas me détacher de cet homme, il eu un vertige et tomba, je l'ai rattraper et lui ai donner ce qu'il devait au shugo car grâce à lui j'avais une idée de là où j'irai.
Je fis mes préparatifs cet après-midi là, en oubliant le point important qui ne me faisais pas plaisir... le loyer de Kheth. Je lui envoyais le loyer de deux mois avec une petite explication. Enfin au crépuscule je partis pour Poeta, avec un petit sac à l'épaule et habillée d'un kimono."
Revenir en haut Aller en bas
Atsura
Vigilant
Atsura


Messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:32

Kheth : A surveiller , sa voix pourra être aussi douce qu'elle le souhaite , ses yeux eux , se sont des actes malsain qu'ils reflètent.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:14

Dernières nouvelles:

"Je suis revenue plus vite que je ne pensais, mais mon entraînement continue, d'après Samiel, de dois être capable de porter le bouclier de cristal et de maîtriser le pouvoir de mes yeux mieux que cela.
J'ai au moins pu voir, pour la première fois de ma vie, la véritable couleurs de mes yeux
*sourire* ils ont la couleur du ciel..."

"Il paraît que je change beaucoup, en plus de la couleur de mes yeux, je parle plus et a poser une expression sur mon visage. Je dois retourner voir Samiel aujourd'hui."

Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:24

Dernières nouvelles:

"Que d'aventure aujourd'hui! Un inquin, un amoureux transit et crédule, un petit sauvageon... Et Sirocco, ses manières de nyanco sont de plus en plus stupides, et il court toujours autant après les femmes, le fait d'avoir été transformer ne lui a rien appris...
Je dois apprendre à maîtriser d'avantage mon pouvoir, Samiel et moi le savons... Il m'a enfin transmis le bouclier de cristal du clan de la rose... Je dois encore m'entraînée, mais je suis enfin digne de le porter.
J'ai également rencontrer Krygueil... *regard vague puis sourire*
Samiel m'a envoyée dans le désert après ma séance photo, pour trouver un daeva de la vie, il voulait en fait que je tombe sur un groupe composer d'Ars magna, Nariu et un grand homme tout en noir, fumant une cigarette au language franc et direct, je pense cependant que c'est un homme sage. Il y avait un légionnaire du ciel blanc, Juliar. Je l'avais déjà rencontrer à la taverne de Kaeina. Il avaient trouver un Inquin, et les vestige d'un étrange temple, j'ai décider de les suivre par curiosité et j'eu raison...

Rappelez moi de ne plus jamais boire d'alcool en public...
J'ai également décider de prendre chez moi un petit sauvage et son ami en échange de leur promesse de ne plus voler... Je peux toujours courir, mais je ne veux pas qu'ils aient à subir les même choses que moi. Je leur ai offert les clés de mon appartement.
*Sourit* Heureusement il n'y a rien à voler à l'interieur... Mise à part sa photo..."
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:57

Ce que dit Liha :
Evantilia. Je ne la connais guère beaucoup mais elle était présente pour me délivrer du sortilège de transformation dans le Désert d'Eltnen. Je la remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:27

Rumeurs:

Elle aurait donner un coup de pied à Cinna.

Elle aurait bu une bouteille que l'on donne aux enfant pour grandir, cul sec et entière. Cela a-t-il porté ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:21

Dernières nouvelles:

"Nariu... Un homme peut-être pas si simple que cela... Je me demande ce qu'il a pu voir de mon âme...
Quand à Orpheus, il semble être... spécial lui aussi."




Je n'oublie pas la couleur du ciel... Eva10
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:46

"Samiel, mon professeur et tuteur a eu vent de ma... "démonstration de force" envers Nariu... Je dois apprendre le protocole et ce qu'est la noblesse... Que diable peut-il avoir en tête...?"
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:01

"Je te regarde et sens mon coeur battre... Alors partage mes tourments..."

Je n'oublie pas la couleur du ciel... 29079110
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:40

"Après m'être réveillée dans cette ruelle de Sanctum, je ne me souvenais que de sentiments que m'inspiraient les visages que je croisais. J'avais beau chercher à me rappeler qui j'étais, ce que je faisais, ou même mon passé, seul un vide infini répondais à mes appels... Je suis allée l'attendre à la taverne, je savais que je devais voir l'une des deux personnes pour qui j'éprouvais le plus de choses, bien que je ne connaissais ni leurs noms, ni leurs visages."

"J'ai récupéré un fragment de ma mémoire, très partielle, je sais au moins que je m'appel Evantilia Van Kulweet, que j'appartient au Clan de la Rose (malgré le fait que je puisse dire ce que c'est) et que je suis une princesse de la haute noblesse. Mise à part cela, je me rappel des marques de mon corps, et l'une d'elle est très dure à portée."

"Saviare serait ma dévouée servante, elle m'a amené un de mes souvenirs, j'hésite encore à le récupéré."

"Nariu m'a coller une baffe; mais si il croit que ça suffira pour que je l'abandonne, alors là! Il se fourre le doigt dans le..."

"Je décide d'accepter mes souvenirs. Il est temps de les récupérés n'est ce pas? Je décide de prendre celui que Saviare a retrouver en Heiron... Je ressens une douleur immense... Une souillure inacceptable... Une haine dévorante mêlée à ce désir mortel de vengeance..."
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:50

Elle est passée hier à la salle des banquets, une détermination inébranlable brillant au fond de ses yeux. Elle est restée quelques minutes, puis est repartie vers un petit bateau aux voiles noires sur les quais.
Personne ne l'a revue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:14

"Je te vois le tenir ainsi, comme un jouet, un inférieur, penses-tu réellement que je te laisserai faire? Pauvre petite âme... Ce que je vois en toi, n'est que tristesse et solitude. Et je ne peux m’empêchée de penser en te voyant que je serai le miroir qui se dressera devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:55

Son aide est des plus precieuses, sa voix est comme un appel a la vibration d'Atréia. J'ai rarement vu Nariu etre aussi content, ils sont quasi frère et soeur dans l'âme. Je pense sincèrement que son arrivée a rafraichit plus d'une âme agitée.

Malgré sa perte ressente de mémoire dut a un sort qu'elle n'a pas maitriser, et de l'annerie de son Nyanco, elle reste d'une efficacité redoutable.

Reste maintenant plus qu'a faire en sorte que dame Rhellena ne la martyrise pas trop. mmh... enracinement a prévoir...


*elle pose sa tasse de thé. puis baisse ses lunettes avec un petit sourire*

Nariu a toutes ses chances de devenir quelqu'un de bien avec le petit groupe complet. Il ne manque plus que Liha et Orpheus pour qu'il puisse avancer serein.

Evantilia est quelqu'un de confiance. Je n'hésiterais pas a l'aider désormais, même si on m'a dit de pas me risquer avec mon état!
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:12

Comme ci j'allais obéir à cette castratrice coincée! Rester à Sanctum? Et puis quoi encore? Pour qui me prends elle? Franchement...

Première tentative d’évasion... Je me glisse lentement vers la porte pendant qu'elle a le dos tourné, et bien entendu le mauvais karma de Nariu me tombe dessus à ce moment là et Rhellena se retourne, m'attrape et m'attache à la chaise... Je n'ai qu'une seule chose à dire pour ma défense... Mauvais timing!

Deuxième tentative... J'arrive à faire tomber ma chaise et à ramper tant bien que mal ligotée à cette dernière, pendant que Miss Fanfreluche est en bas pour prendre notre déjeuner... Bien entendu... J'aurais due penser aux escaliers... C'est ce que je me suis dis quand je me suis retrouvée au bas de ceux-ci le nez devant une paire de chaussures qui ne m'est que trop familière... Karma de merde!

Troisième tentative... On dit toujours "jamais deux sans trois", bien que dans certains cas trois est un de trop, en cette situation le premier proverbe est vrai. J'ai réussi à défaire mes liens, je me lève, fais tomber Rhellena et me sauve par la fenêtre, bien entendu, un simple croche-pied n'est pas suffisant pour terrasser cette dragonne et la voilà déjà sur mes talons. Une course poursuite s'est ensuite engagée dans Sanctum, elle doit être vieille pour courrir aussi lentement... A moins que ce ne soit l'appel de la liberté qui me donne des ailes? En tout cas me voilà à bord d'un navire Shugo... Dans l'os la castratrice!


Dernière édition par Evantilia le Ven 19 Aoû 2011 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran
Errant
Kyeran


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ordre de Lame-Argent

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:47

Une jeune femme intriguante , intelligente mais difficile a cerner , ses chants sont en tout cas trés agréables même si souvent trés mélancoliques , et elle semble prête a aider ses amis sans réserve , c'est une qualité rare .
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:57

Le monde change, mais pas les gens; bien que parfois, les changements qui s’opèrent son de plus en plus marquants.
Mon temps est compté, je le sais et je fais tout ce que je veux faire, vite et bien.
Mais je veux vivre près de cet homme qui m'est si précieux, et pour cela il me faut ce souvenir, mon essence vitale. Je le vois à portée de main, et je sens tout ce qu'il bouleversera en moi. Ce que je perdrai, ce que je gagnerai... Ce que je deviendrai... Le sang qui sommeil en moi, bout d'envie de s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:33

La haine... Une notion que je connais aussi sûrement que je ne la pratique pas souvent. La haine envers... le premier homme qui m'ait touchée... La haine envers cet homme que j'aimerai voir crever sous ma botte.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:53

Les nobles... Le simple fait de voir ces deux là me révulse, suffisant et méprisant. "Vermiceau" disait-elle... "Ma propriété" a t-il répondu, mais pour qui vous prenez vous?
J'en ai assez de négocier, l'arrogance de cette femme a sûrement tout fait échouer, je l'avais pourtant prévenue...
Une fois de plus je me réveil dans mon propre corps agonisant er plein de fièvre, ça s'est vraiment mal passer, il est temps de trouver autre chose, j'en ai assez de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:47

Le pire endroit ou je pouvais retourner était bien une pièce, vide et fermée, sans rien d'autre à regarder que quatre murs sombres... Une nuit de torture, à regarder le passé, autant de retour au kisk que mes blessures se réouvrent dans un flot continuel de sang, mais je n'aurai pas peur, je dois vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:34

Dans cette cellule, je sens le dernier grain de sable tomber, lentement... Je vois tant de choses, tant de gens que j'aime, ils me tendent les bras, m'appelant à une étreinte chaleureuse à la quelle je répond avec joie.
La lumière dans la quelle sont ces gens m'enveloppe de sa douce chaleur et je me sens paisible, accomplie...
Et dans la cellule froide que je viens de quitter,la dormeuse sourit, son visage est figé dans une éternelle expression de bonheur et de sérénité. Un garde entra et ouvrit la bouche de stupeur devant cette vision: un ange parfait, éclatant dans les ténèbres.
Adieu Atreia.

Je n'oublie pas la couleur du ciel... 6536218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublie pas la couleur du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas la couleur du ciel...   Je n'oublie pas la couleur du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublie pas la couleur du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme du ciel
» Légion du Ciel Blanc [Actifs]
» Etheril Lyel, Général actuel de la Légion du Ciel Blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: