Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Instants choisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Viscylle
Nomade
Viscylle


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion:

Instants choisis Empty
MessageSujet: Instants choisis   Instants choisis Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:47

Elle devait se rendre à Pandemonium, le temps était désormais venu d'aller s'acquitter de son devoir. Mais le temps est une notion toute subjective, surtout pour un daeva, aussi prenait-elle... Tout son temps.

Elle avait choisi de faire le chemin à pieds, nul besoin d'un griffon pour se rendre bien trop vite à la capitale. Un pied devant l'autre, jour après jour, elle retraçait à l'envers les routes parcourues par les premiers colons. Des plaines gelées de Beluslan, en passant par l'extrême Est de Morheim, elle était arrivée en fin de matinée à la forteresse d'Altgard. Le froid y était toujours mordant, il n'était guère étonnant de ne plus y croiser grand monde. A partir la garnison et les civils installés là, on ne voyait pas vraiment de voyageurs. Quelques uns de-ci de-là.

Pandemonium n'était plus très loin, elle avait donc -en toute logique- décidé de passer la journée aux abords de la forteresse gelée. Histoire de retarder encore un peu l'échéance. Les heures s'étaient écoulées sans qu'elle n'y fasse attention et elle s'était finalement retrouvée avec un sac plein de conides qui dégoulinait au sol.

D'abord surprise, comme si elle avait fait un bond dans le temps et l'espace, elle lâcha un petit rire. Même après tant de temps elle n'était toujours pas habituée à ces absences, son esprit vagabondait mais son corps continuait à se mouvoir. Elle haussa les épaules, ça n'était pas très grave.

Le reste de la soirée fut, par contre, pleinement vécu et étudié. Cette Elzegor était un vrai morceau de choix, une question à elle toute seule. Ses pensées étaient semblables au vent : changeantes, instables et trompeuses. Voilà au moins quelqu'un qui -à défaut de s'ennuyer souvent semblait-il- ne devait jamais ennuyer son entourage.

Nul doute qu'elle allait finir par retomber dessus, ici ou ailleurs. Elle ne serait d'ailleurs pas vraiment étonnée de savoir qu'Elzegor la chercherait. Une moue amusée étira ses lèvres... Il devait se cacher quelque chose de distrayant sous ces attitudes provocatrices et faussement dangereuses.

Viscylle était repartie de la taverne émoustillée comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps. La compagnie des autres humains ou daevas lui était souvent pénible. Mais cette femme promettait bien des surprises et bien des choses à apprendre et comprendre. De quoi l'occuper un certain temps, et puis il y avait aussi Jasmin. Qui apparemment valait également son pesant d'éther.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instants choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: