Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nombre de joueurs ?

Aller en bas 
+5
Etheril
Ebereth
Aoife
Signe
alberto338
9 participants
AuteurMessage
alberto338
Errant



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:57

Bonjour à tous,

Je suis un admirateur et un adepte du role play. Anciennement je jouais sur Neverwinternight pour ceux qui connaissent, hélas les choses changes et les jeux aussi.
Je souhaite retrouver un serveur sur lequel on pratique le RP activement, vraiment activement - avec des guildes, des combats, des histoires, une vraie activité dans le jeu et sur le forum avec des personnes investi.
Je n'ai pas trouvé ce genre d'informations sur le forum, auriez vous l'amabilité de me confirmer que ce serveur est de ce type ou pas ?
Combien de joueurs avez vous en journée en moyenne qui joue ? En soirée ?

Merci d'avance,

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:08

Bonjour,

Alors oui on est plutôt actif on doit bien être 10 toujours connecter ( journée et soirée si ce n'est des fois jusqu'à 6 heure du matin ) Plus tout se qui viennent en plus... J'arrive à plus de 17 personnes rolistes dans ma liste d'amis.

Il y as plusieurs guildes RP ensuite...

Brise Ethérée, Ars Magna et Les Ciel Blanc (??) ...

Donc oui on RP, on se tape aussi dessus de temps en temps, et y'a déjà quelque évènements en cours.

Si tu as d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
alberto338
Errant



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:12

D'accord, donc c'est un tout petit serveur RP ? Sauf votre respect
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:13

C'est pas un Serveur nous sommes sur l'officiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:55

Personnellement, j'ai bien une trentaine de personnes connecter dans ma liste + La brise etherée qui sont régulierement la, mais pas dans la capital, on peux les croiser partout dans le jeu sauf la bas :') On est effectivement sur un serveur Officiel. (oui, dur pour le porte monnaie des fois...)

Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:06

Bonjour à toi et bienvenue Smile

Nous jouons sur le serveur officiel Urtem et non sur un serveur rp. La communauté est plutôt petite, mais soudée, et une bonne part des joueurs y participent activement en mettant spontanément en place des events de façon régulière, que ce soit autour de leur personnage ou carrément en tant que MJ externe pour les autres. Le groupe s'est un peu étoffé ces derniers temps avec le retour de plusieurs anciens et en général il se passe des choses le soir.

Il faut savoir que le rp est assez tardif et que les gens sont plus facilement disponibles entre 21 h et 4 h (du matin oui Wink)

Si tu es un ancien des serveurs rp de NWN tu risques d'être un peu déçu, nous n'avons pas tous les outils que présentent les serveurs privés, mais l'ambiance est chaleureuse lorsqu'on s'intègre un peu au rp commun, et tu seras bien accueilli au moins par les membres des guildes citées par Signe.

Peut être à la revoyure prochainement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:48

Citation :
Les Ciel Blanc (??)

Je ne vois pas ce que les "??", viennent faire ici.

Je confirme que le Ciel Blanc est une légion, avec une vocation Roleplay. Mais aussi Pve-PvP. Nous essayons simplement de concilier l'ensemble en créant une bonne dynamique de jeu.

Bien que la tache soit loin d'être aisée.

Et si nous ne sommes que peu présents en ce moment, c'est pour cause de vacances. Et oui les vacances, les festivals, toussa toussa Nombre de joueurs ?  226523
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:28

Voila je vous voyez peu donc pour cela les ?? rien d'agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:32

Ma réponse n'était en rien agressive, enfin dans l'idée...

Un peu frustrant d'ailleurs de ne pas pouvoir faire passer le ton...

'Fin bref, non non, on est juste en vacances pour la plupart rien de grave, surtout avec la population de la guilde, les départs en vacances nous touchent de plein fouet.

Mais ne vous inquiétez pas, on continue à surveiller... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyshae
Vigilant
Lyshae


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:48

Il y a aussi ceux qui ont fait le choix de n'appartenir à aucune guilde, et qui font du RP mais nous sommes presque tous en vacances Very Happy

Je pense que si tu tiens jusqu'à la rentrée tu verras la vague revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:39

Curieusement, j'ai pas croiser beaucoups d'anti-rp, c'est plutot cool pour des sorties rp, on en a meme qui jouent le jeu et participe, donc je pense que mit a part les rares ronchons, tu va pouvoir te faire plaisir meme en Inggisson *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shanivane
Errant
Shanivane


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Le Cercle éternel

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:36

Bonjour à tous,

Je viens de relancer mon compte aprés plusieurs mois d'absence, et suite à plusieurs visites succéssives (généralement le soir).. Je n'ai encore recroiser personne Rp-parlant.
Les lieux où se déroulait habituellement les rencontres Rp sont désertés, est-ce au bénéfice d'autres zones ?

Bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:53

Tu doit tomber au mauvais moment.

Je dirai qu'il reste pour le moment 7 personnes environs.

Hiraeon, Zakan, Freyil, Aoife, Nilistan et Evantilia ( de temps en temps Kaeina aussi ) ainsi qu'Adrian ?

Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:20

je pense tu peut en rajouter une ptite poignée supplémentaire .. fin bon .. n'est a nouveaux en ptit comité ou le mieux pour trouver quelqu'un reste de chopper des noms ça et la , et d'arranger le hasard ( un truc du genre ).

voilaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:27

Oui c'est vrai mais vous êtes bien cacher vous :p

Je nommer ceux souvent dans la Taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyil Dasay
Errant
Freyil Dasay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:21

Je dirais que les noms cités par Signe sont ceux qui, effectivement, restent le plus souvent au Sanctum. Ensuite tu as la Brise qui passe du temps en dehors de la capitale. De plus tu as de nouveaux joueurs qui arrivent (cf. le poste des présentations) sans parler d'autre joueurs rp/pve/pvp qui viennent pointer le bout de leur nez quand ils ne sont pas en instance ou en rift.
Comme le dit si bien la fougère (Toloki), il faut prendre les pseudos et wisp les personnes en jeu pour demander sur le tas s'il y a du rp et si oui, où ! C'est ce que nous faisons entre nous. ^^

Au plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de joueurs ?    Nombre de joueurs ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Le Comptoir de Fauvette-
Sauter vers: