Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banquet et taverne de Dyonisia.

Aller en bas 
+11
Lyshae
Nilistan
Numiel
Laynar
Alyendra
Capell
Anithia / Yshuan
Feanarod
mayli/Lessy
Ashaelia
Etheril
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:08

Bonsoir,

Voilà une question qui me taraude depuis un certain temps.

à qui appartiennent-ils ? Car aujourd'hui, je vois ressortir des limbes de la réactivation, Drayne, et sa bande de joyeux copains du Nuage Noir, s'approprier les deux endroits, et y édicter des règles Roleplay, plus que passables, surtout pour ma bande de soulards croisés bourrins pacifistes.

Pour aktus, je n'en sais rien, mais jusqu'à maintenant Aktus était un lieu 'neutre' et cela me convenait tout à fait, je suis quelque peu agacé de manière totalement HRP, de la disparition d'un des rares lieux totalement "neutres" de rencontre avec d'autres Daevas.

Pour Dionysia, il me semblait que la propriétaire était Solae. De plus là encore, je vois que les mêmes personnages se sont appropriés les deux endroits. Sans consulter personne, ou post sur la communauté. Non que cela me choque de ne pas poster sur ce forum, mais plutôt dans l'idée de "Ok, j'me ramène là, et puis là c'est ma taverne et là mon cabaret, et pis les vilains je les attaquent..."

Pour honnête jusqu'au bout, cela me dérange profondément de voir quelqu'un reprendre en main, un lieu neutre, sans personne depuis apparemment un bout de temps. Et puis même si par hasard personne ne le possédait, je parle du banquet, depuis Drayne, je vois mal comment un endroit a pu être laissé à l'abandon pendant 4 ans.

Je n'ai rien contre ces charmantes personnes HRP parlant, qui je suis sûr sont tout à fait sympathiques derrière leur Roleplay. Néanmoins, j'aimerais avoir des précisions de manière générale.

Je vous remercie pour vos possibles réponses. Et au plaisir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:11

Alors il me semblait que le banquet (Aktus) appartenait à Ebereth et qu'effectivement le cabaret (Dionysia) appartient à Solae.

Depuis après les maintes reprises des tavernes par Kirrina et je sais plus qui..je n'ai plus du tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:36

Le cabaret a été louer par Aurah

Le banquet a été repris par drayne lorsqu'elle était serveuse et qu'elle était employé par Kirrina
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:36

en effet la taverne d'aktus était en la possession de Drayne, l'année dernière, après est ce que 9 mois d'absence peuvent permettre a quelqu'un de reprendre un lieu comme ça sans demander l'avis a qui que ce soit? la je pose la question

Quand a la taverne de Dionysias, aux dernières nouvelle elle était a Solae, ou aurah, je ne me souviens plus, je ne trouve aucun texte relatant le passage de cette taverne a qui que ce soit d'autre, donc jusqu'à preuve du contraire, personne n'est en capacité de la récupérer, sauf si la personne la voulant obtient l'approbation de la communauté rp quand a posséder ce lieu
il est tout a fait malvenu, et grossier, de s'approprier un lieu sans en demander l'avis a l'ensemble de la communauté rp
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:30

BON !!!
Tenez moi au courant que je puisse éditer du coup mon topic sur les zones RP d'Elysea !!!! Very Happy


Je vais suivre avec attention ce topic pour marquer définitivement le nom des propriétaires actuels !:
Revenir en haut Aller en bas
Capell
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:35

Bonsoir bonsoir,
Une question me taraude à mon tour, j'aimerai, sans la moindre once d'hostilité, que tu décrives précisément la politique que mes camarades et moi semblons, d'après tes dires, avoir adopté envers l'intégralité de tes compagnons de jeu. En te remerciant d'avance de ta réponse.

Autrement nous acceptons la critique, au cours du RP il semblerait que nous ayons mal joué notre coup pour l'obtention du second établissement de Sanctum.
En te remerciant d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyendra
Nomade
Alyendra


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:45

moi aussi ça m'a un peu choquée, même si bon, ça apporte de la profondeur au monde quand un joueur est propriétaire d'un tel endroit. après posséder les deux... c'est un peu dommage quand même... d'autant plus que de ce que je sais la taverne de dionysia appartient toujours à Solae dans l'idée et que son mari est revenu en jeu... pour se l'approprier, il faudrait au moins voir avec lui... ça me paraitrait logique.

mais l'important c'est ce que ça peut apporter à la communauté ou lui enlever... avoir deux proprio joueurs différents c'est quand même mieux... ça fait de la concurrence et tout et tout... second point, qu'un joueur possède une taverne c'est bien, mais à condition qu'il permette quand même que le lieu puisse jouer son rôle... si en effet personne n'est admit dans la taverne ça risque de faire exploser le RP et il n'y aura plus de point de rendez-vous...

Après si c'est justifié RP, je trouve que ça reste logique (je veux dire que si quelqu'un débarque pour tout casser chez toi ou ne respecte pas tes règles, ben tu lui dit casse toi, logique...) et il faut aussi accepter que qui dit proprio dit qu'une personne est là pour veiller à ce qu'on foute pas la merde dans la taverne... mais la question c'est de savoir faire la part des choses entre rester logique, et permettre à la communauté RP de s'épanouir... par exemple, un tavernier qui se mettrait à bannir a jamais de son établissement tous les gars bourrés qui font les chiant chez eux, ça serait la cata (c'est un exemple, mais faut faire la part des chose, quoi...)... on est quand même tous là pour jouer, et si le but d'être propriétaire c'est pas de permettre au gens de le faire et de le faire au mieux, ben autant s'abstenir... c'est pour ça qu'il faut pas s'engager dans un truc pareil sans accepter et connaitre toute la complexité de la situation... je connais pas les repreneurs, alors j'attends de voir avant de me prononcer à leur sujet... par contre c'est vrai que se proclamer proprio des DEUX taverne c'est un peu too much....
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:52

juste l'acquisition de dionysias sans en demander le moindre avis a qui que ce soit, ce que trouve assez malvenue, étant donné que nous somme au sein d'une communauté, pour une telle décision, l'avis de la communauté ainsi que son accord est la moindre des choses, de ce fait je suis plutot opposé a la possession de dyonisias par votre légion tant que la dernière propriétaire n'aura pas donné son avis sur ce point.
De plus je trouverais bien plus agréable rp parlant que les deux tavernes appartiennent a deux personnes/ groupes différents, ou tout au moins que l'une d'entre elle reste "neutre" si aucun acquéreur ne donne signe de vie

Après vis a vis de la taverne d'aktus, je pense que poster sur le forum, pour informer du retour, voir demander l'avis pour la possession de cette taverne après une si longue absence aurait été aussi la moindre des choses, question de politesse et respect envers la communauté, je ne m'oppose pas au fait que vous la repreniez car vous en étiez propriétaire avant de mettre aion en pause, mais je déplore la façon utilisée pour la récupérer.

Nous sommes une communauté au niveau rp, la communication est l'un des principes de base, chacun ne fait pas ce qu'il veut dans son coin, et heureusement car sinon tout cela n'aurait aucun sens.

a bon entendeur
cordialement
Fea

edit: désolé Alyendra, tu a posté juste avant moi, je n'avais guère vu ton post, il se trouve que ce que l'on dit se recoupe énormément
Revenir en haut Aller en bas
Capell
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:51

Je reviens donc apporter quelques compléments, bien évidemment nous sommes conscient du fait que notre retour de nulle part, il faut le dire, n'a pas été sans surprendre.
Néanmoins nous avons expliqué de quoi il en ressortait à plusieurs reprises. D'ailleurs, nombre de joueurs semblaient ravis de retrouver ces anciens employés qui s'évertuaient à servir tous les joueurs, jusqu'à ce que ceux-ci leur fournissent une raison de ne plus le faire.

Bien que l'acte de propriété soit encore dans les mains d'un joueur de notre groupe, nous précisons à chaque fois l'excellent travail qu'Aktus a accompli durant notre absence. De plus rien n'empêchait les réaction de rejet d'avoir lieu en jeu.

Pour mettre les choses au clair, le Banquet reste ouvert à tous ceux qui ne se mettent pas à dos les "patrons", ou actionnaires majoritaires du Banquet. Un nombre infime d'individus ne sont pas désirés au Banquet, et cela n'a aucun caractère définitif car premièrement déposséder un joueur du droit de venir dans un lieu de rencontre n'est pas notre but, et deuxièmement car nous ne mélangeons pas RP et HRP, quand bien même nous aurions une rancoeur envers un joueur il serait le bienvenue dans l'auberge, n'oublions pas que les boissons ne sont pas distribuées gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 2:05

Ben encore une fois....Le probleme viens du fait que nous n'ayons pas de communauté.

Chacun ses regles de combat
Chacun son Mj
Et maintenant chacun sa taverne...?

Pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas dérangé par le fait que Drayne et sa clique reprenne la taverne. Après tout durant leur neuf mois d'absence elle était a la disposition de tout joueur qui voulait s'en emparer.

Une fois que la taverne possède des tenancier, ca ne me gênent pas non plus qu'ils virent des clients dans un acte purement Rp a partir d'un moment où celà ne dure qu'un soir et où les dits clients sont autorisés a revenir le lendemain (et qu'ils ne deviennent pas bannis a vie). En effet nous n'avons pas 100 tavernes dans la ville et il faut partager.

Par contre je suis opposé à ce que des mêmes personnes tiennent à la fois le cabaret et le banquet. En effet comme nous avons deux taverne réelles (et une centaines fictive qui doivent exister dans la ville) je prefere que des joueurs voulant montrer qu'ils détiennent plusieurs tavernes soient propriétaire d'une reelle (le cabaret ou le banquet) et de plein de fictives si ils le veulent. Mais posseder les deux seules existantes en jeu ca veut virtuellement dire posseder toutes les tavernes de la ville (puisque les joueurs n'ont plus aucune autre alternative que de boire chez ces joueurs.)

Voila mon avis... flower
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:33

Mmmhhh ...
Je ne suis pas spécialement opposé à ce que quelqu'un tente d'avoir le contrôle des deux lieux.
C'est économiquement assez logique, surtout lorsqu'on est en lien étroit avec le "Nuage Noir".
Ce dernier nom n'évoque en rien les méthodes douces économiquement parlant.
C'est même intéressant de savoir que les shugos commencent eux aussi à se réveiller, considérant que personne ne semble s'inquiéter du flux de kinahs, de leur destination et de leur usage.
Acheter des deavas comme prête-noms ... j'aime bien l'idée et j'attends la suite.
Cela dit, j'insiste sur le "tente" ... il faut bien entendu que ce soit difficile ... mais ça a déjà l'air d'être le cas.

Mais je suis assez d'accords avec Laynar (surtout si on parle de 9 mois IRL, soit gentiment dans les 3, 4 ans dans le monde d'Atreia).
Puisque Anithia tient déjà à jour les différents lieux ... autant centraliser les informations de propriétés et admettre qu'au delà d'un certain temps, les domaines reviennent à ceux qui le réclament ... RP parlant.

Note personnelle : être en possession d'un lieu implique certaines responsabilités.
Animer le lieu par exemple.

Au fait, dites-moi si je me trompe, mais rien n'autorise un patron de bistrot à refuser un client tant que celui-ci n'est pas un trouble à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:46

Je ne m'oppose nullement à ce que quelqu'un sois propriétaire d'une taverne de Sanctum.
Pour qu'une unique personne puisse contrôler les deux, je pense qu'elle doit avant tout demander l'avis à la communoté rôleplay, et surtout faire vivre les DEUX tavernes, pas simplement prendre un rôle de serveur.

Pour une longue absence et une reprise de la taverne, je n'y vois rien de mal, SAUF que l'on devrais demander un avis avant.
Certains joueurs ne connaissent même pas les anciens propriétaires revenant du jour en lendemain en criant : A MOI !

Pour moi, je suis donc contre pour l'instant pour la possession des deux tavernes. Je suis pour UNIQUEMENT si le gérant prouve qu'il ne fait pas QUE office de serveur, mais office d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:24

La légion du "Nuage Noir" n'a rien à voir avec les shugo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyshae
Vigilant
Lyshae


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:18

Bon et au final, qui gère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:20

"Nuage Noir" est un terme avec une connotation extrêmement précise dans le cadre d'Atréia.
Dommage de compliquer les choses sur ce point ... et dommage de ne pas en profiter.

Mmmhhh ...
Un jus de fruits, Lyshae ?


Dernière édition par Numiel le Mar 21 Juin 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:22

LE cabaret n'est plus louer, le banquet est " a " Drayne et sa depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:49

heu... donc la taverne d'Aktus est à Drayne, ok.
Pour Dionysia, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:52

Bha personne, aurah et parti, normalement a Jyllian vu que c'est le mari de solae
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:13

Faut stopper a mon sens avec des juridictions pourries qui n'ont rien a faire là. Very Happy

Jyllian a beau être le mari de Solae, il n'ets pas là donc le cabaret n'ets ni a Solae ni a Jyllian. Il est a un obscur PNj qui le cedera volontier au premier qui veut en devenir acquéreur, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jyllian
Vigilant
Jyllian


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Ethérée

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:15

On a parlé de moi ? J'accours, je vole, je rampe ! Rolling Eyes

Pour reprendre très rapidement sur l'état de Dionysia rp parlant, la propriétaire est Solae Farendea, que ce soit de la salle des fêtes aux appartements. Il y a fort fort longtemps la salle des fêtes avait été louée pour une durée indéterminée à Aurah, les fêtes à thème n'ayant plus lieu.

En ce qui concerne l'appropriation même de la salle principale, je le verrais plutôt comme ça rp parlant : aucun problème du côté de la location de la salle à quiconque désire faire revivre ses heures de gloire au cabaret de Dionysia. Ca, c'est le côté terre-à-terre des choses.

Mon point de vue sur la chose : L'idée de la taverne du banquet sur la route divine tourne depuis longtemps, Aktus notre barman préféré a toujours été fidèle au poste même si les propriétaires ont changé Smile.
Pour le cabaret je verrais une utilisation différente de celle de la taverne, je m'explique :
A l'époque ce n'était pas une taverne à proprement parler, c'était plutôt un lieu de rendez-vous pour des soirées à thème, des petits évents, etc... Voire une taverne occasionnelle pour les hautes classes qui la louent à un prix exorbitant (on est commerçants avant d'être gentils Wink) pour une après-midi entre bonnes gens Very Happy
Je serais plutôt pour conserver une taverne dynamique qui puisse réunir facilement les joueurs sur la route divine et à côté de ça une sorte vraiment de salle des fêtes où l'on pourrait dans cette optique taper dans de l'événementiel et du qualitatif, plutôt qu'un rp je dirais routinier,quotidien.

Après... rp parlant Jyllian ne laissera pas quelqu'un s'emparer de toute l'économie tavernière du coin, faut bien donner leurs chances aux p'tits entrepreneurs indépendants !

EDIT : Owned par laynar. A l'époque, c'tait hors de question de vendre mais maintenant... on s'rait pas contre beaucoup de sousous dans la popogne mon bon monsieur ! bounce Après, go m'embêter en rp et faire monter les offres, hin...
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:25

Donc Dionysia resterait libre ?
Je trouve que c'est une bonne idée d'en faire une salle des fêtes !
Il suffirait de la réserver pour la loterie des Loinvoyant par exemple, ou pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ! Razz

Pas de propriétaire !

Seulement des réservations en jeu à préciser sur le forum pour qu'il n'y ait pas de problèmes !
Il faudra aussi respecter le côté "fermé" des fêtes lorsqu'elles sont réservés. Que ceux qui ne sont pas invités se pointent alors que l'établissement est réservé.

On valide ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian
Vigilant
Jyllian


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Ethérée

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:31

C'était tout à faire l'idée belette au pelage nacré Cool
T'y a tout saisi ma fille !

Aller, gogo faire du rp instead of whiner par forums interposés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:39

Citation :
On valide ça ?

Toujours le problème de....c'est qui "ON ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:49

Nous, la communauté !
Les intéressés de cette affaire.
Ceux qui veulent faire du rp dans une logique et une cohérence !

ON, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:31

Je dirais même plus..."nous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet et taverne de Dyonisia. Empty
MessageSujet: Re: Banquet et taverne de Dyonisia.   Banquet et taverne de Dyonisia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet et taverne de Dyonisia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ely] La taverne du Banquet ouvre ses portes
» [ely/projet légion] Le banquet
» Petite affichette collée sur le comptoir du Banquet .
» Worg en taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: