Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Campagne JDR] Secret de Siel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:07

[Campagne JDR] Secret de Siel. Logo


Les missives suivantes résument à elles seules de façon pertinente les premières péripéties qui animeront un groupe qui s'étoffera avec de nombreuses personnalités. Tout commence si innocemment avec l'appel à l'aide d'un humain, petite pièce d'un puzzle complexe, qui sera tout, sauf un long fleuve tranquille... même pour des Daevas !


[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_03
    Missive à Nythrate Isy de Jobart dit le Niais.
Sur un parchemin de qualité respectable, l'écriture de la personne est rapide, parsemée de quelques ratures. Si ce n'est cette négligence, rien de remarquable.

À mon amie Nythrate Isy, la "Dame en Bleu" à ce qu'on dit désormais !

Voilà de longues années que nous ne nous sommes pas croisés, toi et moi, suite à notre rencontre fortuite à la bibliothèque de Sanctum.
Que de moqueries essuyés, sauf de ta part, moi qui ne connaissait rien de ce haut lieu élyzéen, pauvre humain de mon état cherchant à recevoir la lumière d'Ariel, sa sagesse.
Je tiens à te remercier encore de ces quelques semaines où nous nous sommes croisés, et où tu m'as aidé sans relâche, avec une bienveillance rare, car sans toi je ne serai pas désormais le secrétaire de Monseigneur Nedon Odan, puissant Daeva et Mage à Elgrane, petite ville où j'habite désormais, avec ma femme et mes deux enfants.
Oui, je suis marié désormais, et je possède désormais deux enfants. Le temps n'a pas été cruel pour moi, et sans doute t'épargne t'il, mon amie immortelle.

Malheureusement je ne t'écris pas uniquement pour te donner et prendre de tes nouvelles, j'ai besoin de toi : je ne sais pas vers qui me tourner, si ce n'est mon ami Serge Valmar - un chouette type tu verras.
Monseigneur Nedon Odan est quelqu'un qui a ma confiance, et réciproquement, mais je crains ne pas pouvoir compter sur lui pour cette menace qui pèse sur moi, et surtout les miens.
Je ne peux hélas t'en dire davantage par écrit, par honte et par peur, et je t'en conjure, Nythrate, au nom de ses souvenirs heureux qui ont marqué et guidé ma vie, j'ai besoin de te rencontrer et avoir ton aide indispensable au plus vite.

Tu pourras sans doute retrouver mon ami qui t'attendra à l'auberge où nous discutions ensemble jadis. Ne prends pas la peine de l'attendre si tu ne le vois pas : je crains chaque instant sans ta présence.

Que mes prières aux Seigneurs Séraphims t'accompagnent.

Job'.


[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_05
    Récit de Nythrate Isy à son retour à Sanctum, auprès d'Astie.
Sages.

Nous sommes toutes les deux réveillées, je le sais bien, ça fait un bon moment déjà, oui. Nos doigts se sont entrelacés, désentrelacés, caressés, il y'avait quelque chose dans ces danses qui montrait bien à quel point nous sommes éveillées, à quel point nos mains sont à la fois curieuses et ravies de nous découvrir au petit matin, de nous aider à avoir un réveil délicieux. Nous sommes bien là, non ? Je me replace un peu, je suis contre Astie, dos à elle. Nous sommes toutes les deux allongées sur notre côté gauche et avons, à peu de chose près, la même position. Je retiens ses bras qui sont venus m'entourer à hauteur du ventre - non, je ne les tiens pas vraiment, je les invite à rester, à me serrer, en glissant simplement mes mains sur eux.
"Mon Coeur, tu voulais des détails, je vais tout te raconter."
Je reste un instant silencieuse, tournant la tête pour essayer de voir Astie, et elle m'offre un simple baiser sur ma joue droite. Pourquoi ? Etait-ce la proximité qui était devenue insoutenable ? Ou peut être a-t-elle cru que je me tournais vers elle pour le réclamer ? Ou bien était-ce pour me donner du courage ? Dans tout les cas, j'en veux un autre. Cette fois-ci je le réclame, bel et bien, j'indique de mon index droit ma joue qui a pourtant déjà été honorée par son attention. Astie m'en offre un autre, et je suis ravie, j'y trouve du courage, et je commence à raconter en me replaçant, en reposant mes mains sur ses bras.

"Tout d'abord, j'ai reçu une lettre de Jobart, où il disait avoir besoin de mon aide, à moi."
J'insiste sur la fin de ma phrase, indiquant toute la surprise que ça a été pour moi que quelqu'un me demande de l'aide, "à moi".
"Je te la montrerai tout à l'heure. J'ai rencontré un de ses amis, Serge... "quelque-chose", dans une petite taverne où le jus de méla était délicieux et... Nous avons pris le temps de prendre quelques affaires et sommes partis de Sanctum pour rejoindre Elgrane."
Je marque une petite pause, puis m'exclame : "Velmar ! Non.. Valmar ! Serge Valmar !"
J'acquiesse pour moi même, avec une petite fierté souriante, avant de continuer mon histoire.
"C'est loin Elgrane... Mais Serge était sympathique. Nous y sommes finalement arrivés, rien de spécial jusque là..."
La suite de mon discours est ponctué d'hésitations, je fais des efforts pour me rappeler les détails.
"Il y'avait cette taverne, cette auberge dans laquelle... nous sommes entrés pour demander... où l'on pouvait trouver Jobart... Et... Je n'étais pas à mon aise, Serge non plus. Il y'avait un daeva au comptoir, qui était triste... Il s'appelait Coupain. Il disait connaître Jobart, qu'il était mort... qu'il était pendu... et nous sommes allés avec lui jusqu'à sa maison... La porte entrebaillée, j'ai penché la tête et je l'ai vu..."
Je laisse ma phrase en suspend, je cherche à m'accoler un peu plus à Astie, mes mains demandent aux siennes qu'elle me serre un peu plus. Ma voix se fait plus hésitante, plus fragile.
"J'ai voulu rester forte... Il y'avait sa femme, et un enfant, ou deux ? Je ne sais plus... J'ai demandé qu'on le décroche... Serge a fait une petite visite rapide, il est allé dans un bureau. Ensuite on m'a accompagnée à la taverne, on m'a donné de l'eau et... la tenancière était étrange. J'avais un pressentiment bizarre... Serge et Coupain devaient être en train d'enterrer Jobart a côté de chez lui... Et Coupain est revenu, il me demandait où était Serge... puis il a dit qu'il avait du fuir avec quelque chose... qu'il avait du fouiller le bureau. Je ne savais plus quoi croire. J'étais perdue... Jobart mort, Serge disparu... Coupain, il m'a raccompagnée jusqu'au téléporteur, et lui aussi s'est évanoui dans la nature. Ensuite je suis juste rentrée me coucher.
Je crois que... Je crois que c'est tout."

Après un moment silencieux, j'ajoute : "J'ai eu l'impression que tout est passé si vite... Les jours de voyage de retour m'ont semblé être de simples minutes..."
Puis je termine avec une profonde expiration, pour me refaire silencieuse, pour de bon, en fermant les yeux.


[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_01
    Missive déposée à la XXVème, destinée à Astie Jal Aeon.
La missive est scellée par un cachet de cire formant un oeil dont la pupille est un V stylisé.

Templière Astie Jal Aeon,

Par le présent écrit, je viens vous faire part de deux sujets qui me semblent primordiaux.

Le premier concerne tout d'abord mes plus sincères remerciements à votre égard pour assurer sans faille votre devoir à l'égard de celle désignée comme votre protégée, même si vous n'en comprenez pas forcément tous les tenants et aboutissants.
Au delà de l'exemplarité que chaque templier doit avoir, et plus particulièrement les Daevas dirigés d'une main de maître par le Sergent Capitaine Dematheus, vous avez apporté votre contribution non négligeable au cheminement intellectuelle et étherique que doit avoir ma pupille, qui se sait en confiance avec vous.

Ce qui m'amène au second sujet.
Je pressens qu'il est temps de compléter, toujours et encore, l'éducation de Spiritualiste de Delycia, mais également de la préparer parallèlement à son rôle plus particulier.
A cette fin, pour pouvoir avancer, j'ai besoin de rencontrer une personne bien particulière.
Cependant pour des problèmes purement pratiques ce ne fut pas le cas : le contact que j'avais jusqu'ici me permettant de la trouver a disparu purement et simplement de Sanctum. Et semble t'il, d'Elyséa.
Un petit réseau gravitant autour de l'être recherché, je vous écris suite à une discussion avec votre supérieur, pour vous confier la tâche de retrouver l'une de ces personnes.
En effet, après réflexion, je subodore que la disparition n'est pas fortuite, et craint que des représailles aient été exercées sur mon contact, qui peut aussi bien être un cas isolé qu'un règlement de compte contre le réseau dont je vous fais mention. Simple supposition, et je n'ai guère d'éléments pour l'étayer, ni comprendre pourquoi et encore moins qui.
Ainsi, même si je pouvais être tenté de faire confiance à une de ces organisations de mercenaires qui pullulent, je souhaite un travail exemplaire et fiable qui ne peut qu'être réalisé à mon sens par une personne fidèle aux idéaux des Seigneurs Séraphims, plus précisément une personne de la XXVème; en somme, sans intérêt mercantile dans une histoire si délicate.

En soi, la mission est simple : il s'agit de retrouver un dénommé Jobart, vivant dans la petite ville isolée d'Elgrane, secrétaire particulier d'un magistère de seconde catégorie mais d'un érudit de premier ordre, Monseigneur Nedon Odan.
Si Jobart est un homme avec une vie simple, ses connaissances et certaines de ses activités permettront de remonter le fil jusqu'à la personne recherchée.
Je vous demande simplement d'escorter cet homme jusqu'à Sanctum pour une discussion avec lui.
Libre à vous d'amener Delycia dans cette mission là pour vous épauler, ou tout autre personne, tant que vous demeurez discrète sur le fond de cette histoire.

Puisse le Seigneur Nezakan guider vos pas vers la réussite,
Magistère Yssthil Vao.


[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_01
    Missive rédigée pour le Magistère Yssthil Vao, d'Astie Jal Aeon.
Par la présente missive, je vous rapporte l'échec de la mission qui m'a été attribuée.

La personne qu'il me fallait retrouver, dénommée Jobart, secrétaire du Seigneur Nedon Odan a été retrouvée , par la Daeva Nythrate Isy, dans un état inutile pour votre dessein : morte, pendue à son domicile, en présence de sa femme et de ses enfants. Mon Amour Daeva s'est rendue d'elle-même dans la ville d'Elgrane, en Eltnen, suite à une requête personnelle du dénommé Jobart, qui avait à votre instar des doutes sur sa survie.
Deux autres personnes étrangères sont au courant de cette information, et attachent vraisemblablement un interêt comparable à celui de la Daeva Nythrate Isy : Serge Valmar et Coupain, un Daeva. Je ne peux nullement attester, du peu d'information réellement valable et recevable, des bonnes intentions de ces deux individus. Le premier aura servi de guide à Nythrate Isy pour le voyage jusqu'au village, tandis que le second aura été retrouvé sur place. Les deux ont, dans les faits qui m'ont été reportés, apporté leur aide avant de disparaître sans respecter les conventions sociales - semant par là un certain doute quant à leur fiabilité.

Il m'est possible de prendre dès aujourd'hui la route jusqu'au village pour observer les faits et interroger les concernés ou témoins. Toutefois, avec les jours qui se sont déjà écoulés, je doute qu'un tel voyage soit pertinent sans véritables directions ou intentions.

Je me tiens alors à votre disposition pour toute requête de votre part,
en vous rappelant toutefois que mon rôle comme templière de la vingt-cinquième cohorte peut m'imposer d'autres obligations à tout moment.

Armes et foi.


[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_01
    Missive déposée à la XXVème, destinée à Astie Jal Aeon.
La missive est toujours scellée par un cachet de cire formant un oeil dont la pupille est un V stylisé.

Templière Astie Jal Aeon,

Les nouvelles que vous m'apportez sont tragiques et aux conséquences bien plus fâcheuse que la mort triviale d'un humain - créature mortelle par définition.
Concernant les deux noms cités, dont l'un d'eux, "Coupain", semble être un surnom à l'originalité flagrante, je tâcherai d'en apprendre davantage ; inutile donc de vous y déplacer, rien n'a dû être fait au hasard et le temps aura fait son office, comme vous le soulignez.

Il s'avère qu'un de mes anciens élèves est parvenu, grâce en soit rendu à Dame Kaithiel, à retrouver la trace camouflée de celui qui semblerait être le dernier membre vivant du réseau dont je vous ai mentionné dans mon précédent message.
Il devient de facto l'élément clef pour retrouver le personnage primordial dans la quête que je vous confie, ne souhaitant pas reposer sur des intérêts autres que les idéaux des Seigneurs Séraphims, et pour une mission d'escorte, de compter sur les honorables guerriers fidèles aux idéaux purs du Seigneur Nezekan.
Inutile de vous rappeler que tout ceci est liée de très près à celle qui nous relie.

La personne que vous devez retrouver se dénomme Ambar, et apparaît de prime abord comme un hors la loi sans grande dimension, qui a du se retrouver dans la situation peu enviable d'être en geôle pour un délit mineur.
Je vous invite à prendre contact avec les autorités locales d'Emeraude, la ville où cet humain est écroué, pour les inciter à collaborer avec vous, sans douter du succès de cette tâche, qui pourra s'appuyer le cas échéant sur cette lettre et mon sceau.
Mes doutes, qui justifient de mobiliser une personne aussi dévouée et entraînée que vous, sont que les ennemis de ce réseau frappe à nouveau et fasse disparaître toute piste future pour la suite des opérations, mais également que la personne libérée cherche à vous mentir et vous manipuler : j'en appelle à votre devoir et à votre réserve à ce sujet.
Je vous demande simplement de me la ramener, sans provoquer d'esclandre ou satisfaire toute curiosité.

A cette fin, je vous invite à ne pas vous rendre seule à cette mission, même si je sais d'avance que le Sergent Capitaine Dematheus ne sera pas enclin à mobiliser un second membre d'élite. Delycia sera occupée quant à elle à une formation qui s’avéra des plus utiles en cas de réussite - et il n'y a que cette hypothèse là de possible désormais - de votre mission.
Peut être pourriez vous vous appuyer, entre autres, sur votre amie, Nythrate Isy, qui pourrait trouver des réponses sur la mort de son ami, même si je m'avance à la fois sur ses relations avec l'homme défunt et sur la possibilité de trouver des réponses tangibles à ses interrogations.
Inutile non plus, mais c'est l'évidence même, de mobiliser trop de monde pour attirer l'attention inutilement sur vous.

Puisse le Seigneur Nezakan être le rempart contre l'échec de notre quête commune,
Magistère Yssthil Vao.


[Campagne JDR] Secret de Siel. Footer
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:09

[Topic à venir]


Dernière édition par Delycia le Mer 15 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:09

[Campagne JDR] Secret de Siel. Personnages

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_01
    Yssthil Vao
    Magistère au service de Kaisinel, Mentor de Delycia.
Tant de choses à savoir, bien peu de choses de dites ; voilà ce qui peut définir en quelques mots "Maître Vao".
Vêtu de toges d'un style ancien, d'une autre époque, ce Magistère appartient aux plus hautes sphères de la société de Sanctum, sans y jouer un rôle visible et clair.
Austère, aux principes aussi rigides que mystérieux, ses expressions sont rares et dissimulées derrière de larges binocles.
Personne ne le connait vraiment ; pas même ces nombreux et anciens "apprentis" qui ont émaillé sa longue vie.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_06
    Ivik Valendar
    Acolyte du Magistère Vao, Sorcier de guerre émérite.
Le plus ancien et le plus proche "apprenti" de Maitre Vao est un personnage à part entière, Spiritualiste s'étant illustré au cours de nombreuses batailles et escarmouches durant les derniers siècles.
Connu à Sanctum pour son élégance et son raffinement, ainsi que sa beauté et son inaccessibilité pour le commun des Immortels, Ivik Valendar porte haut et de manière flamboyante les principes de Kaisinel.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_02
    Verten le Sombre
    Inconnu.
Inconnu...

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_07
    Niwak
    intermédiaire d'un puissant personnage.
Jeune homme aux airs fringants, se donnant un air sans perdre un sourire aussi confiant que sympathique, il possède un train de vie confortable assuré par son mécène.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_12
    Ambar
    Criminel d'Emeraude, secouru pour être remis à Maitre Vao.
Accusé d'avoir attaqué la demeure du Gouverneur Mataba, il fut emprisonné avant d'être remis à la troupe de Bogart Vogart.
Il a été ramené au Magistère Vao, suite à une demande exaucée auprès du Sergent Capitaine Dematheus, en charge de la XXVème.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_03
    Jobart le Niais
    Scribe du Magistère Nedon Odan
Homme simple, trop simple dit on, ce qui lui a valu son surnom. Scribe au service du Magistère d'Elgrane, il possédait une vie paisible et sans histoire.
A été retrouvé pendu chez lui, peu de temps après avoir adressé un message d'appel au secours à Dame Nythrate Isy.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_08
    Serge
    Voyageur.
Un peu plus petit que la moyenne, mais bien plus sympathique de son regard malin et son sourire en coin, Serge porte des tenues d'un cuir simple amicalement décoré d'un peu de tissu vert, assorti à sa jolie écharpe qui tient au chaud son cou.
Le compagnon de voyage de Nythrate Isy a été retrouvé mort non loin de leur destination, à Elgrane.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_13
    "Coupain"
Véritable aventurier, éclaireur de métier semble t'il, il porte un sabre à la ceinture ainsi qu'une armure de cuir de couleur sable.
Il noyait dans l'alcool son chagrin à Elgrane à la taverne d'Elgrane. Est réapparu mystérieusement dans une tenue sombre à Emeraude.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_15
    Zyra Héro d'Olchave
    Sergent Capitaine de l'Ordo Primus.
Grand, bien bâti, les cheveux blancs rasés courts, un petit bouc assorti, il a un air sévère, un regard scrutateur et accusateur. Personnage peu commun dégageant une majesté, son air supérieur affiche également un mépris criant pour la compagnie humaine.
Guerrier protégé par une lourde plaque d'un vert sombre, aux épaulières en rubis d'une flamme vive, il arbore un tabard qui le désigne comme un membre de Cohorte, au service de Nezekan, au grade de Sergent Capitaine.
Il dirige l'Ordo Primus, cohorte connu pour ses jugements expéditifs, son entrainement d'élite dans la chasse des déviances aux croyances des Seigneurs Séraphims, à l'intérieur d'Elyséa. Illustré dernièrement contre une brigade d'incursion d'Asmodiens.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_16
    Oulina
    Légionnaire de l'Ordo Primus.
Templière lourdement armurée, loyale à l'extrême à l'égard de son Sergent Capitaine, elle ne possède ni grâce ni subtilité, taillée dans le roc.
Elle possède, en exacerbé, les qualités que l'on attend d'une légionnaire de la Cohorte de l'Ordo Primus.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_04
    Lenra Mataba
    Gouverneur d'Emeraude.
La dirigeante d'Emeraude est une Daeva d'une rare élégance, comme en atteste sa demeure et ses tenues. Elle possède l'éloquence des nobles personnes sûres de leur bon droit, et la prestance de nombreuses années d'expérience d'un tel métier, avec une nature qui semble être des plus conciliantes.
Elle aurait un lien avec la chute de la famille Asghard.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_09
    Donove Ducousso
    Capitaine de la milice d'Emeraude.
Grand, élancé, il possède une certaine stature et charisme, renforcé par son titre et son équipement. Il s'agit d'un ancien Templier, en armure de mailles couleur argent, et un casque atypique par sa protection nasale s'approche, maniant l'épée et le bouclier.
En proie aux doutes et à une certaine confusion, il a disparu à son retour en ville, après avoir épaulé le groupe de Daevas mené par Astie Jal Aeon.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_17
    Joulina "Grand Coeur"
    Prêtresse du Temple d'Emeraude.
Jolie jeune femme au physique agréable, à la chevelure agrémentée de deux broches en forme de fleurs, elle arbore le plus souvent un sourire enjoleur et sympathique. Elle porte une robe mettent en valeur sa jolie silhouette, ainsi qu'un pendentif indiquant son appartenance au clergé.
Elle seconde efficacement le Grand Prêtre Veros "le Bienheureux".

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_10
    Von
    Aubergiste de l'Etincelant à Emeraude.
Daeva massif, à la tête carrée, ce tenancier particulièrement atypique casse son image de "brute épaisse" par un discours affable et une force tranquille, se montrant parfois très détaché des évènements qui ont cours.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_14
    Jamer
    Vieux vétéran et client de l'Etincelant.
Vétéran des guerres abyssales d'une autre époque, il en garde une vilaine balafre, ainsi qu'une armure de maille qui n'est plus de la première jeunesse. Il ne se sépare jamais d'une épée longue dans un fourreau.
Ses cheveux mi longs sont tirés sèchement en arrière, et sont teints d'un blanc immaculé, complétant l'image de l'ancien guerrier à merveille.
Beau parleur, on ne lui connait que pour occupation quotidienne son repas de midi à l'Etincelant.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Char_05
    Bogart Vogart
    Meneur de la bande de mercenaire Vogart.
Mercenaire chevronné, redoutable qui vendrait père et mère, d'une violence rare. L'image même contraire du Daeva désintéressé et héroique.
Il s'agit d'un guerrier de taille colossale, avec des cheveux longs, tréssés, une barbe imposante, ayant un faciès de géant, peu commode qui ne connait pas le terme "finesse".

[Campagne JDR] Secret de Siel. Unknown
    Veniveciverk
    Shugo du Nuage Noir, potentat local d'Emeraude.
Shugo du Nuage Noir qui règne sans partage dans le nouveau quartier des docks.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Unknown
    Félonerk
    Shugo, Meneur de la faction indépendante.
Shugo assassiné dans les derniers événéments survenus à Emeraude, malgré la présence de Trolls à ses côtés.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Unknown
    Oulinerk
    Shugo, marchand itinérant spécialité dans les artefacts religieux.
Ou surnommé "Gentil Shugo" par Astie et Nythrate.
Il s'agit d'un Shugo itinérant qui se rend régulièrement sur le site d'Emeraude au Temple pour faire affaire avec Joulia.
A manqué de mourir lors d'une altercation avec Jhynn d'Ashgard.
[Campagne JDR] Secret de Siel. Footer
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:11

[Topic à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:11

[Campagne JDR] Secret de Siel. Lieux

[Campagne JDR] Secret de Siel. Lieu_01
    Elgrane
Petit village sans prétention se dressant au milieu de nul part, dans le désert du Fléau, loin des grandes agglomérations d'Elyséa, protégé par un épais nuage sombre qui semble le protéger de la lumière d'Aion, trop forte ici.
Ce lieu de vie isolé semble s'être formé autour d'une petite montagne d'un noir de jais, enfoncé dans le sable.
Il s'agit ni plus ni moins d'un véritable édifice impressionnant qui semble avoir été taillé par les humains et/ou Daevas, comme on le distingue en s'approchant.
Ce fort massif, possédant la grâce naturelle d'un rocher bien pesant sorti de nul part, sert de temple dédié au Seigneur Aion et aux Cinq, et comme Centre d'Elévation.


[Campagne JDR] Secret de Siel. Lieu_02
    Emeraude
Non loin de la Porte d'Heiron et de la Cité Phantasmagorie, haut lieu de commerce, de mercenariat, d'activités diverses, se situe une petite ville modeste au doux nom d'Emeraude, prise en étau le long d'une falaise de couleur sombre, zébrée d'éclats rouges et le tempétueux fleuve des Miracles.

Lieux de vie importants.
Le Temple. Le Temple, a contrario des autres édifices locaux, est un immense bâtiment d'un blanc immaculé, chatoyant sous la lumière du soleil comme un joyau. Il surplombe dans une blancheur immaculée la ville en contrebas, sur la falaise sombre, et les deux élévateurs sont les seuls moyens d'accès jusqu'au bâtiment religieux, en extension.
Se jouxte une construction de taille également importante, qui constitue le Centre d'Elevation récent formant les fidèles du Temple - les Sentinelles et les Lettrés.
Le Manoir du Gouverneur. Grande maison possédant de nombreuses pièces, mais qui n'a rien d'exceptionnel si ce n'est un jardin - ridicule qui plus est. L'intérieur est en revanche décoré avec un gout certain, révélant le gout de l'esthétique et l'éducation du propriétaire, le Gouverneur Mataba.
La Caserne de la milice. La caserne est un édifice sans charme, construit dans un but de pragmatisme forcené : pour la guerre. Légérement excentrée de la ville, la caserne est l'héritage d'une autre époque, petite place forte pouvant contenir un contingent d'un maximum de cinquante hommes d'armes.
L'Auberge "l'Etincelant" L’hôtellerie locale n'a que cinq chambres individuelles, peu habituée à recevoir les voyageurs qui s'arrêtent le plus souvent à la cité voisine, ou au Temple. La salle commune en revanche peut accueillir plus d'une soixante de personnes, sous l'aimable accueil de son patron, Von.
Les nouveaux Docks.Tout neuf, tout beau, jurant par rapport à l'architecture du reste de la ville, il s'agit d'un nouveau quartier érigé par des Shugos, accompagnés par de nombreux et puissants Trolls qui montent la garde jour et nuit, autour de ce quartier inviolable. La nuit, sa périphérie est patrouillée par les monstres musculeux des Shugos pour assurer que nul ne pénètre ce nouveau quartier.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Footer


Dernière édition par Delycia le Mer 15 Juin 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:18

[Topic à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:19

[Campagne JDR] Secret de Siel. Protagonistes


[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_01
    Astie Jal Aeon
Elle est l'Attention même, l'altruisme à la guerre. Son regard observe sans juger, proposant à chaque instant une évaluation tactique de la situation. Son combat est une constante revue de l'environnement, de l'historique d'une bataille, de l'anticipation des dangers à venir, qu'elle garde en elle silencieusement jusqu'à lâcher, aux moments opportuns les informations cruciales. De tous les volontaires de la vingt-cinquième cohorte, elle est la plus obéissante, la plus stricte, la plus à même de mener les tâches requérant une droiture irréprochable. Dan Carquoisse en est bien conscient, il a compris la fiabilité d'Astie Jal Aeon, son implication et son application dans son rôle - son jusqu'au-boutisme.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_05
    Nythrate Isy
Elle n'a aucune éducation militaire, préférant largement les fleurs et les arbres que voir des gens croiser le fer. Malgré cela, et suite à de nombreuses expériences en tant que Daeva, elle sait agir sur un champ de bataille. Munie de son grimoire, les formules sont récitées bien vite, mais si elle se sent débordée, elle prendra ses jambes à son coup.
Elle n'est pas particulièrement courageuse, mais sa curiosité et son innocence prédominent bien souvent sa peur. On pourrait la trouver inconsciente, mais - loué soit Aion - elle sait se tirer de situations dangereuses en agitant bien rapidement ses bras pour immobiliser ses ennemis.
A côté de cela, elle serait prête à prendre des risques inconsidérés et se mettre elle-même en danger pour les personnes qu'elle porte en son coeur.
Si vous entendez un "Ouiiii !" sur le champ de bataille, ce n'est pas pour attirer l'attention - mais ça pourrait en effet l'attirer - mais bien parce qu'elle aura fait tomber des météores sur son ennemi, avec une joie qu'elle aura du mal à contenir !

[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_02
    Lyshae
De caractère plutôt facile et patient, Lyshae a de plus en plus de mal à contenir sa peine de voir Jhynn ressembler de plus en plus à feu son époux.
Ca peut parfois la rendre acerbe et sèche envers Jhynn, voir parfois dure, mais une chose ne changera jamais : elle donnerait sa vie pour sauver la sienne.
Aux combats elle n'attaquera jamais la première et préfèrera rester en retrait pour observer et soigner si besoin...discrète et douce, elle n'en est pas moins très observatrice et préfèrera s'éloigner de personnes qui potentiellement pourraient lui attirer des ennuis.
Aimant les longues réflexions, seule, ou attablée en plein Sanctum, observer et écouter est son passe temps favoris.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_03
    Jhynn D'Ashgard
Doté d'un physique athlétique du à un entrainement rigoureux, Jhynn possède des traits plutôt fins comme beaucoup d'Elyséens. Toutefois, d'un naturel taciturne et grave cela se ressent sur son apparence, il sourit rarement et à toujours l'air sérieux et pensif. Il porte souvent les armes et l'armure même hors conflit, signe de son attachement à ses valeurs martiales.
Son ascension à laissé certains stigmates sur sa personne, notamment des cheveux couleurs platine et des yeux rouges comme la lave.
Est ce dû à son passé ou est ce simplement sa nature profonde? Jhynn au premier abord semble être un modèle de froideur et de rigidité.
Il semble tout intérioriser.
Il parle peu, montre peu ses émotions et quand il prend la parole est souvent cinglant et cynique. Cela explique que malgré un bon fond, il à toujours eu du mal à s'entourer et à tisser des liens d'amitiés avec d'autres personnes. Toutefois ceux qui prennent le temps de sonder le fond de son regard pourront y apercevoir un mélange intense d'émotions, mélange de haine farouche et de passion.

[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_06
    Ceylati
D'une certaine confiance pour ses confrères et consoeurs, presque même trop aveugle, Ceylati a un naturel assuré à aller vers les autres. Aider.. faire plaisir.. rendre service, des choses que ne sauraient s'effacer de son quotidien. (à compléter..)

[Campagne JDR] Secret de Siel. Pj_07
    Erualdar
Jeune deava, adopté par Mikhail Blusirad. Il fut intégré à la troupe de mercenaire nommée Les Tigres Rouges que son père dirigeait. Suite à un évènement qui l‘a traumatisé, Erualdar ne supporte pas le contact physique et suite à celui-ci, il s‘est toujours refusé de laisser un compagnon derrière sur le champ de bataille, même si cela lui implique à prendre des risques. A la dissolution des Tigres Rouges, il entra dans l‘armée

[Campagne JDR] Secret de Siel. Footer


Dernière édition par Delycia le Mer 15 Juin 2011 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:09

Merci de ne pas poster à la suite de ce sujet et de me laisser le topic : pour tout commentaire, aller sur : [HRP]Présentation de la campagne.

Partie 2 (tout au moins le début) devrait arriver dans une ou deux semaines va t'on dire !
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:03

Mise en page du chapitre 2 (interrompu malheureusement) trop longue.
Chapitre 3 en cours : je tâcherai de mettre par contre les PNJ ici, avec un bref résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne JDR] Secret de Siel. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne JDR] Secret de Siel.   [Campagne JDR] Secret de Siel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne JDR] Secret de Siel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: