Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mini jeux] L'évasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

[Mini jeux] L'évasion Empty
MessageSujet: [Mini jeux] L'évasion   [Mini jeux] L'évasion Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:18

Je lance ici un récapitulatif de la façon dont on devrait se jouer la partit préliminaire pour les Ars Magna, qui permettra d'infiltrer ensuite notre cible.

Je met :

-- en noir les éléments qui n'auront besoin que sous la forme de post ou de document
-- en marron les éléments qui pourront être joué rp sans necessité de jets de dés.
-- en rouge, les éléments qui mettrons les joueurs sous tentions durant le rp car ils auront besoin de réussir leur jets et de prendre les bonnes décisions (ces événements si il échouent pourront modifier le court de l'histoire)
-- en bleue les éléments Hrp de Mastering



Anithia fournit un document d'appuis pour faciliter une demande de transfert du prisonnier a récupérer.


Naory avec l'Aide de Signe s'occupera d'abord de la modification des données judiciaires la concernant
(cet élement rp, va je l'espère nous donner matière a beaucoup rire a sa lecture)

Signe ensuite devra dresser une carte rapide du cheminement des transferts de la forteresse jusqu'à la carrière

Naory, avec l'aide de ses freres d'arme, devra réfléchir a la façon dont elle s'y prendra pour sortir de la cage durant son transfert.

Naory devra être emmené a la prison de Sanctum jusqu'à la cellule du prisonnier.

Signe et moi allons mettre prévoir selon le parcourt des mini événements que les prisonniers ne connaitrons pas et qu'il leur faudra choisir d'exploiter ou non pour s'en s'en sortir.

Naory durant son transfert avec le prisonnier, devra désamorcer la vigilance des gardes et mettre son plan a exécution en utilisant éventuellement les événements qui ponctuent le parcourt.

Une fois le prisonnier évadé, Alyendra prendra le relais pour le suivre jusqu'à la cible et nous enverra les coordonnés du lieux.

Le reste est l'Event de Gynji...(auquel nous avons tous hâte de nous frotter)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini jeux] L'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: