Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lessy, Flamméche

Aller en bas 
+6
Etheril
Ashaelia
Nilistan
Signe
Ezeckiell
mayli/Lessy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:59

Lessy, Flamméche Alessy10


Fiche de Personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Lessy ( on le dit Lésy )
Age : 18ans
Sexe : Fille
Taille : Moyenne pour une fille
Race : Elyséenne
Classe : sorcière


Signes particuliers :

Sourit toujours, est une jeune fille joyeuse, qui prend la vie comme elle l'entend. Elle reste cependant très attaché à son frère jumeau. Elle rougi à chaque compliment

Apparence :

Elle a un regard qui peut faire froid dans le dos pour certain, avec ses grands yeux rouge vif et sa chevelure toute aussi rouge, de plus, elle dégage une chaleur anormale.

Psychologie :

Lésy est une jeune fille agréable, pleine d'énergie, pleine de spontanéité, elle sait faire sourire les gens dans n'importe quel circonstance car cette petite reflète le bonheur absolu, l'amour, l'amitié, la tendresse, l'affection, la joie... Tout dans un être si fragile.

Histoire :

Lésy est la fille de Delvon et Mayli, elle est restais près de 10ans enfermé à l'hopital dans une petite bulle. Elle sort seulement quelque heure et reste 1semaines avec de l'oxygène et des médicament a tout va... Mais elle ferrais tout... Pour LE satisfaire...

Ce que l'on dit d’elle
:

Son médecin : " Une petite boule d'énergie, qui sourit alors qu'elle est au fond du trou, qui apprend alors qu'elle ne devrais pas avoir la force de bouger un bras... Elle grandi bien plus vite que nous tous ici... Cette petite fille vient du paradis, c'est un ange parmi les démons. "
Mayli : " Ma puce, une fille extraordinaire qui arrive a passer outre de sa maladie pour nous faire sourire, pour arriver à la promesse, pour le voir, pour nous serrer dans ses bras rien qu'une fois... J'espère qu'elle arrivera a sortir définitivement... Elle a temps de chose a découvrir.. Je l'aime énormément "
Sa voisine de chambre : " Ouais, Lésy... bha c'est Lésy, trop mimie, toute belle, pleine de vie... bha oui... Seulement avec son frère... Elle est trop bizarre.. Ouais.. leur histoire est trop bizarre... "

Dernières nouvelles :
Lésy est retourné à l’hôpital tr
ès affaibli, elle a attrapé un rhume... ce qui donne chez elle x6 que tout le monde au niveau des symptômes.


Dernière édition par mayli/Lessy le Jeu 14 Juil 2011 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:23

Ce que pense Ezeckiell :

J'éprouve une certaine compassion envers elle, elle doit être forte pour faire face à cette maladie qui ne semble pas vraiment la déranger plus que ça. J'aurais aimé avoir cette même combativité à une certaine période, dans d'autres circonstances.

J'espère qu'elle trouvera un remède à cette maladie et qu'elle pourra enfin...Vivre normalement
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:51

Dernière nouvelle :

Lessy est sorti avec sa bulle hier soir, elle a rencontré Ezeckiell et ils sont parti se parlé en dehors de la taverne. Une soirée normale pour une fille normale, pour Lésy ce fut une soirée bien riche !

Vous pourrez la voir sans sa bulle, cela ne veut pas dire qu'elle s'en sort, mais qu'elle commence à vivre... normalement
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:24

Dernière nouvelles :

Alessy sort plus souvent sans sa bulle, elle dit péter la forme.. les traitements font-il effet?
Alessy a beaucoup discuter avec Nilistan et Naory, elle se sent bien, dans cette vie, la vie qu'elle a choisi...


Aktus : " Qu'elle est mignonne cette jeune fille, sa commande préféré vous dite.. le thé glacée au citron "
Clerc au lyceum : " Notre petite prend son indépendance, la voila parti pour toute une journée , chapeau lessy ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:31

Je crois qu'elle va mieux du moins c'est ce que laisse penser son visage, elle sourit et ne semble plus avoir cette bulle avec elle. D'ailleurs son frère n'est plus à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:30

Dernière nouvelle :

Lessy semble heureuse, tout du moins, c'est ce qu'elle montre...
Elle apprend le livre que lui a fourni sa mère et ne quitte plus une certaine robe rouge.. de qui vient-elle?
Elle prend du temps avec les personnes qu'elle apprécie.
On peut la voir à la taverne ou au chantier naval en ce moment, assise sur des caisses de shugo... Que fait-elle la bas pendant ses heures perdus?

Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:35

Rumeur :

Lessy aurait été vu au bras d'Ezeckiell un sourire aux lèvre prêt de taverne... Enfin c'est des " on dit "

Dernière nouvelle :

Lessy a passé toutes sa journée et sa soirée dehors ce qui l'a bien fatigué, vous ne risquais pas de la voir cette après midi... La fatigue la guette tout de même, elle devrait faire plus attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:51

Ce que pense Signe :

"Heureuse de revoir ma Filleule. Je fait se que je peu pour l'aider... même si j'ai était absente pendant un certain temps... Elle grandit trop vite " *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:12

dernière nouvelle :

Alessy est parti du lyceum avec ses affaire, transferé dans la clinique.
Alessy est resté pendant plusieurs jours dans sa chambre, acceptant que les visites qu'elle désirait voir.



Rumeurs :

Les clercs complisse de la jeune fille se serait fait attrapé par leur supérieur, droit de visite :
9h à 11h30
15h à 20h ( 21h30 pour la famille )
La jeune demoiselle aurait gueulé : c'est injuste en apprenant cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:01

Dernière nouvelle :

Alessy serait enfin dans sa nouvelle chambre à la clinique d'Anithia, pour le moment, cela se passe bien, elle est en examens toute la journée, cloué dans sa chambre.


Rumeurs :

Elle aurait fait un petit scandale à l'accueil de la clinique disant que c'était injuste de la laissé dans sa chambre, n'ayant pas droit de visite de ses amis. Elle se serait énervé, devenant rouge et elle aurait fait flambé les cheveux de la fille à l'accueil et serait parti dans sa chambre les points fermé.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:06

Dernière Nouvelles :

Après 3semaines enfermé dans sa chambre, ne pouvant pas avoir de visite pendant ce temps la, Alessy revient un peu plus en forme, avec une nouvelle bulle, un nouveau traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:32

-Ce qu'en pense Juliar :

Je l'ai déjà croisé, une fois. Une jeune fille agréable, même si sa maladie la ronge.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:11

Dernière nouvelle :

Alessy commence a mieux maitrisé son côté feu, elle a fait une rencontre des plus importante, arrivera-t-elle a etre à sa hauteur? A le satisfaire? Tout ce qu'elle espère c'est qu'elle puisse vivre.. Enfin normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:42

Ce qu'en dit Ashaelia :

"Mmh petite gamine pleine de fraîcheur...enfin ne pas le prendre au premier degré car en fait elle dégage une vraie chaleur...non non pas une chaleur métaphorique hein ?! Une vraie chaleur...comme une flamme quoi !! Bref, je la trouve marrante on verra par la suite. Cela dit..pas très bonne quand il faut négocier" *éclate de rire *
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:21

Alessy a été vu entrain de s’énerver contre Nolomé et Vän, après cette dispute, elle a été retrouvé a terre par ses amies et a été emmène d'urgence à la clinique.

Derniere nouvelle :

Elle se serait lié avec le jeune esprit du feu, Louah.. ce qui augmente sa fatigue et l'épuise au fur et a mesure.
Elle est actuellement à la clinique, n'a pas droit aux visites.
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:35

Ce qu'en pense Etheril :

*Etheril vous dévisage d'un regard glacial* "Une jeune femme qui mélange bien des choses, le passé, le présent et le futur. Elle manque cruellement de la rigueur la plus élémentaire, et cela lui sera préjudiciable, malheureusement. Je ne suis absolument pas apte à la juger, et je ne connais pas son histoire personnelle, mais je ne considère pas d'un bon œil, un individu qui colporte ragots et rumeurs dans le but de me nuire, si elle veut s'expliquer, je suis toute ouïe. Maintenant, veuillez me laisser tranquille, j'ai peu de temps libre, et je ne compte pas le passer à vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:23

Derniere nouvelle :

Permission de sorti après 24h à la clinique, Alessy reste cependant fragile. Des surveillances sont faite tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:38

Ce que dit Liha :
La nouvelle compagne de mon ancien Général. Je ne l'ai rencontré qu'une fois et je ne sais guère si je la reverrai un jour. Oui, vu qu'elle est la petite amie d'un nouvel explorateur, si elle le suit partout, nous ne la verrons que peu souvent. Ceci dit, elle semble aimable et comprend parfaitement son bien aimé. Ils se sont bien choisi à mon humble avis. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et que Dame Yustiel les bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 5:44

Ce qu'il dit :

Je ne comprends pas pourquoi elle me pose autant de question. J'ai l'impression qu'elle essaye de se compliquer la vie alors que c'est si simple de ne rien dire parfois.

Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:19

Derniere nouvelle :

Alessy n'a pas été vu depuis 3jours... Personne a des nouvelles, ou est-elle? Qu'est ce qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:29

Derniere nouvelles :

Après une absence de 3jours, Alessy a fait son apparition à la taverne, son corps a changé, devenue un corps de jeune femme.

Lessy, Flamméche Apras_10

Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:31

Derniere nouvelles :

Alessy est rentrée complètement épuisée de sa journée, titubant jusqu’à sa chambre, a été prise en charge par son clerc habituelle suivi de prêt par la jeune femme en violet et sa marraine.


Rumeurs :


Nous l'avons entendu crié de douleur alors que la jeune femme en violet pointé son doigt vers elle.
Nous l'avons entendu crier : Sort et se tenir la tête, la jeune femme en violet est suspecte de la maltraiter...
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:37

Lorsqu'Alessy joue avec une petite flamme et qu'elle est contente, une danseuse du feu danse tour de son verre et des verres autour d'elle.

Elle invoque ceux-ci :


Lessy, Flamméche Dance_10
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:27

Ce que pense Liha :
Vivant avec la famille Sombrelune, la famille à qui j'ai fais du tord, je dois lui faire des excuses. Quand nous en aurons terminé avec tout ça, j'irai à leur rencontre et je leur ferai mes excuses en personne.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:45

Derniere nouvelles :

Alessy est heureuse et cela se voit. Son changement physique ne semble pas plus lui déranger que cela, c'est une bonne chose. Elle muri de plus en plus, devenant peu à peu une femme, elle prend sa force dans l'amour qu'elle porte à ses proches, sa puissance augmentant de jour en jour, elle n'est pas à sous estimé.

Alessy s'entraine durement pour lui permettre de se défendre seule, on peut la voir courir dans sanctum, faire des pompes ou bien avec une épée en bois entrain de s'acharner sur les mannequins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessy, Flamméche Empty
MessageSujet: Re: Lessy, Flamméche   Lessy, Flamméche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessy, Flamméche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: