Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nilistan / Juliar

Aller en bas 
+6
Feanarod
Etheril
Signe
Kezak
Nao
Nilistan
10 participants
AuteurMessage
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:21

Fiche de Personnage :

Nom : Non divulgué
Prénom connu :Nilistan
Age d'apparence : Dans les 15/16ans
Sexe : Masculin
Race : Elyséen
Classe : Assassin


Signes particuliers :


Malgré son apparence d'enfant, il a toujours ses armes à portée de main, même si elles ne sont dévoilées.
Il reste beaucoup avec Aoife étant très protecteur à son égard.
Nilistan est souvent joueur, joyeux, et n'as pas l'air de vouloir changer.


Apparence :


Il a le physique apparent d'un jeune de 15/16 ans, un sourire souvent aux lèvres.
Sa musculature est un peut plus grande que celle habituelle pour un enfant, même si elle reste discrète.
Soigneusement coiffé, les cheveux hérissés d'un bleu approchant de l'éther. Les oreilles semi longues et pointues sont ornées d'une boucle d'oreille masculine pour chacune. Ses yeux légèrement bridés sont bruns et une lueur changeante selon son humeur y est parfois visible.
Il porte souvent ses armes, et reste souvent vêtu d'une armure, même si elle est minimum.


Psychologie :

Aoife est sa raison d'être. Dans son caractère parfois boudeur, souvent joyeux, et tête de mule, si sa ne tourne pas autour d'Aoife, ça ne sert à rien. Sa plus grande peur est de perdre la spiritualiste, il feras tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger, même si cela passe par certaines choses qu'il haïs ou s'il doit ce sacrifier et revenir d'entre les morts.
Il est d'un naturel joyeux et joueur, parfois jaloux, il ne seras désagréable que s'il juge qu'il y à danger, si on lui reproche quelque chose qu'il trouve juste ou normal, ou que quelqu'un épuise sa patiente dont il ne regorge pas.
Nilistan n'accorde jamais une totale confiance, si ce n'est qu'à une personne, redoublant de méfiance en situation dangereuse ou avec des individus qu'il ne connait pas, surtout s'il les trouve étrange.
Sur lui il avantage bien plus le combat, l'entrainement au combat qu'à l'intellect.
Il n'aime pas être seul, plus il est éloignée de celle qu'il protège moins paisible il ce sent. Il peux devenir très menaçant, voir radical, en certains moments, d'autres prenant la même chose avec son sourire aux lèvres.
Si on lui demande une chose à retenir de lui, il répondras sans hésiter que si l'on souhaite du mal de sa protégée, la personne en subiras les conséquences et qu'il n'auras aucune pitié pour le porteur de mauvaises intentions.


Ce que l'on dit de lui/d’elle :

Aktus de la salle de banquet à Sanctum : "C'est un gosse, en général quand je vois sa petite amie il n'est pas loin. *Essuyant un verre* Quoi d'autre ? Il est turbulent, comme un gosse."
Un enfant jouant parfois avec : "Il est super sympa ! Mais il reste pas longtemps, c'est dommage !"
Un combattant l'ayant déjà accompagné : "Pour un gosse, il ce bat bien. C'est dommage qu'il n'écoute rien. Par contre au combat il est très efficace, content qu'il ne sois pas dans l'autre camp."


Dernières nouvelles :


D'après certains dires il est revenus d'entre les morts on ne sais trop comment.
Il s'entraine toujours au combat mais c'est mit en tête d'apprendre à lire et écrire.


Dernière édition par Nilistan le Ven 17 Juin 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Voyageur
Nao


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Ici et pas là-bas.

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:22

Ce qu'en dit Ménali :

Hérisson bleu *tire la langue* prend soin d'Aoife sinon t'aura affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:20

Ce qu'en dit Kezak :

*regarde le journaliste et hausse les épaules* un peu foufou, jaloux mais pas méchant *bref sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:08

Ce que pense Signe :

" Un conflit est en lui cela se ressent, j'espère que mes conseils l’aurons un peu aider. "

Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:20


Ce qu'en pense Etheril :

"Un bon garçon. Malgré le fait qu'il aime boire à la paille. à Surveiller. C'est surement le plus dangereux de tous ceux que j'ai rencontré depuis que je bat le pavé à Sanctum ces derniers jours.
En tous cas, sympathique.
"
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:20

Ce qu'en pense Yctayan:

Un novice au sein de l'art sacré de l'assassinat, mais possédant un grand potentiel.
Malgré tout, il a tendance a se disperser un peu trop dans des choses des plus futiles
Il deviendra un maitre dans la maitrise de son art, il lui suffit juste de trouver la bonne personne pour se faire entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:47

Nilistan à disparus.

En réalité, il a fait un changement total, tant physique que mental et ne peux être reconnus.

A sa place est arrivé Juliar, assassin compétent, cherchant sans cesse à ce perfectionner et ayant rejoins la légion du Ciel Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:55

Fiche de Personnage :

Nom : Non divulgué
Prénom : Juliar
Age d'apparence : Jeune adulte
Sexe : Masculin
Race : Elyséen
Classe : Assassin


Signes particuliers :


Il porte toujours toujours les insignes de sa légion même s'il ne s'équipe que très rarement de la cape.
Souvent équipé d'une dague visible, il "joue" souvent avec, la maniant avec habilité.

Apparence :


De taille moyenne, il n'a rien d'étrange, si ce n'est que ses cheveux d'un bleu nuit et ses yeux d'ambre.


Psychologie :

Juliar cherche à ce perfectionner sans cesse dans son art de l'assassinas. Il vas là où il peux recevoir une formation qui lui conviens, jusqu'à ce qu'il la dépasse où il chercheras sans doute un autre formateur, plus compétent.
De nature calme, il est très polis et peux ce montrer charmeur par cette politesse malgré que ce ne soit pas son but.
C'est un assassin réfléchit, sachant ce montrer dans son côté le plus agréable comme dans certains ... autres moments.
Quand il à un but, il met facilement sa pitié et certains sentiments de côtés, écartant, voir éliminant, ce qui lui barre le passage. Dans ces conditions, il ne dit qu'un avertissement avant de forcer le passage, qu'il y risque sa vie ou non.


Dernières nouvelles :

Il a rejoins la légion du Ciel Blanc, ayant comme formateur officiel le sergent Juks.
Ses entrainements sont fréquents et intensifs mais il ne s'en plains pas, tant qu'ils lui servent.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:35

Ce qu'en pense Yshuan :

"Il a fait de nombreux efforts pour changer... pour évoluer. Je ne peux dire si c'est un bien ou un mal, au final. Tout le monde a le droit à une seconde chance, qu'il s'en serve au mieux dans ses intérêts et ceux de son entourage."

*Il marque une pause, avant de reprendre :*

"Si c'est ainsi qu'il voit sa vie et si c'est ainsi qu'il souhaite se présenter à celle qu'il aime... pourquoi pas. Je l'aiderais s'il venait à me voir... encore une fois, dans la mesure de mes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:27

Ce qu'en pense Yctayan

Un être étrange, je sens qu'il cache quelque chose, mais je ne saurais dire quoi pour le moment, bien que je me doute de certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 3:17

Ce qu'elle dit?
*Elle montre une bague a son doigt, et sourit doucement avec tendresse*
Vu que Nolomé a percé une partie du mystère. Je crois que je peux vous laisser déduire au moins cette signification.
*Elle semble radieuse, les yeux brillants.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:47

Ce qu'en pense la conserve (ouais la conserve pense !) :

"Ce p'tit gars est mystérieusement familier et c'est surtout un charmeur. Un nouveau camarade pour boire chez Aktus !"

Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:05

Dernières nouvelles :

Juliar est maintenant marié à Aoife, dans une cérémonie des plus amusante.
Le couple c'est installé dans une battisse en Heiron.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:02

Ce que dit Liha :
Ce n'est point la première fois que je ne l'aperçois, mais c'est la première fois que je le côtoie, que je parle avec lui, qu'il m'aide à me sortir d'un mauvais pas. Malgré qu'il ait voulu me dévorer sous la dorme d'Inquin et que je dois mon salut qu'au Général Ishmael, il a eut bon fond, un peu trop expéditif à mon goût mais il a bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:46

Etre mariée a lui est le plus grand bonheur qui m'aie ete donner, certains veulent encore et toujours le gacher.

Malgré tout, me voila mère de son futur enfant, et comblée a ses coté, rien ne me rend plus heureuse que d'etre avec lui, face aux obstacles, près a aider notre ami, désormais egalement dans les renforts de l'armée, je me sens contente de pouvoir flamboyer a ses cotés en guerre comme chez nous, dans notre maison.

Bientôt les gazouillis de bébé rempliront les couloirs, et on verra un petit Elyséen gambader a quatre pattes sur la moquette. *sourit*

Notre amour est grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:50

Dernières nouvelles :

Juliar ...
Partit avec son aimée, avec leur enfant, ses signes d'activités devenus rares à sanctum.
Aujourd'hui, il semble être revenu. Nulle explication, une bague au doigt mais venu sans son aimée, sans leur enfant.
Nul ne sais s'il reste, s'il repart. En vérité, nul ne sais plus grand chose de lui et de son couple depuis leur départ dans un sourire de jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:26

Nouvelles nouvelles :

Le temps est une chose relative pour un Daeva.
Les années ce succèdent, le tumulte d'une vie débutante ce remplace par un quotidien mouvementé, habituel.

Juliar est à sanctum, de nouveau. Bien que sa présence ne soit pas appréciée de tous, ni forcément rassurante, il foule au grand jour Sanctum, ville volante, semblant figée dans le temps si ce n'est que la vie grouillante, changeante en ses rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilistan / Juliar Empty
MessageSujet: Re: Nilistan / Juliar   Nilistan / Juliar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilistan / Juliar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: