Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Asmodea] Troupe d'art - Chorus Artis -

Aller en bas 
AuteurMessage
Edellas Animasangue
Voyageur
Edellas Animasangue


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Chorus Artis

[Asmodea] Troupe d'art - Chorus Artis - Empty
MessageSujet: [Asmodea] Troupe d'art - Chorus Artis -   [Asmodea] Troupe d'art - Chorus Artis - Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:46

*Sur un panneau d'affichage de Pandaemonium*

La troupe d'art "Chorus Artis" va reprendre de l'activité, collaborant comme par le passé avec Araison le barde et
Agamo, chanteur et compositeur de talent ! Elle n'attend peut-être plus que vous, peintres, musiciens, sculpteurs et d'autres pour être complète et inoubliable !
Contactez nous !


Chef de troupe, Edellas A.

_________________

Par le passé, connue dans plus d'une contrée, Chorus Artis fut menée et dirigée par Abelh Animasangue, Asmodéen noble de Pandaemonium et surtout artiste aux talents multiples ! Elle n'avait que faire des préjugés, ignorants les tabous et les interdictions, la troupe était connue pour ces voyages et animations plus que nombreuse, offrant du rêve et un peu d'oublie pour son peuple qui n'est bercé que par ces guerres. Mais bien vite, les artistes plus talentueux les un que les autres, ceux qui ont fait rire et offert leurs arts, finirent par disparaitre. Plus un signe de vie de la troupe dans les villes et villages, des interrogations dans bien des conversations des populations, Chorus Artis c'était tout simplement effacé, sans explication. Abelh A. Finit par revenir dans la capitale, retournant à sa demeure, n'offrant pourtant, jamais d'explication très clair....

Mais aujourd'hui, tout cela va recommencer, des rumeurs ont été lancées dans les rues !" La troupe est revenue ? Les artistes sont à nos portes ? " Les Chorus Artis à été confier à quelqu'un d'autre, un membre de la famille qui, on l'espère, saura faire revivre l'art comme son patriarche avant elle. Edellas Animasangue, l'unique fille d'Abelh A., accompagnée par Greco Marcus, ont reçu ce cadeau et cette lourde tâche, pour tout recommence, tout reprendre et faire mieux que quiconque par le passé.

Hrp:

Ne jamais trop en dire ! Mouahaha ! Plus sérieusement, la troupe est faites pour s'amuser et ouvrir une nouvelle manière de rp, changeant un peu du sang et des batailles, bien que l'un et l'autre ne soit pas incompatible ! C'est un moyen, qui plus est, de nous regrouper sous une seule bannière, même si ce n'est que pour être dans les rangs qu'un membre tout à fait second qui n'a pas d’impact artistique sur cette dernière ! La guilde va avoir un forum, si, si, je vous jure, mais je travaille encore dessus, étant donné que j'ai du wow en même temps sur forum, j'ai du travaille! Je traine.... [Asmodea] Troupe d'art - Chorus Artis - 756755 En espérant trouver et surtout faire des rp plaisant, donnant envie de toujours plus en faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodea] Troupe d'art - Chorus Artis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: