Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Offre emploi: Photographe et stenographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Offre emploi: Photographe et stenographe Empty
MessageSujet: Offre emploi: Photographe et stenographe   Offre emploi: Photographe et stenographe Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:49

Ceci est un annonce Rôleplay sur un forum de rôleplayers
L'annonce à été satisfaite et n'est plus d’actualité

Citation :
La revue Volage, en vu du développement de sa section "étranger", recherche de toute urgence un photographe confirmé et une sténographe expérimentée.
Votre expérience sur tout les type de terrain, votre réactivité et votre initiative font de vous les collaborateurs idéaux pour la réalisation d'articles chocs en partenariat avec nos plus grands reporters.

Si vous correspondez à ce profil, il vous suffit de répondre à ce message (c'est très très urgent)

Salaire suivant expérience et diplômes.
Mutuelle, ticket restaurant et notes de frais pris en charge.


Dernière édition par Oregan le Dim 19 Juin 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthophotographie
Errant



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Offre emploi: Photographe et stenographe Empty
MessageSujet: Re: Offre emploi: Photographe et stenographe   Offre emploi: Photographe et stenographe Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:45

Bonjour

Je suis un photographe/Graphiste de 25ans. Je travail actuellement pour une société de Tennis basé en Allemagne ou je réalise des prises de vue en studio et des reportages.
Je suis aussi Auto-Entrepreneur pour des évènements comme des mariages, batèmes , soirées de sociétés. Je possède aussi un studio photo chez moi pour des portraits et des shoots en studio.
Votre annonce est elle encore a l'ordre du jour?
Merci de votre réponse

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Offre emploi: Photographe et stenographe Empty
MessageSujet: Re: Offre emploi: Photographe et stenographe   Offre emploi: Photographe et stenographe Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:17

Cher monsieur, je risque de passer pour la méchante, mais malheureusement, ceci est une fausse annonce je crois, destinée au rolistes du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Offre emploi: Photographe et stenographe Empty
MessageSujet: Re: Offre emploi: Photographe et stenographe   Offre emploi: Photographe et stenographe Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:19

Bonjour,

Je me permet de vous répondre à ce sujet par l'absence de réponse d'Oregan.
J'ai bien peur de vous annoncer que cette annonce étais totalement rôleplay, donc pour un emploi fictif.
Je ne pense donc pas que vous ayez de grandes chances de pouvoir y répondre a moins que vous ne soyez quelqu'un transporté dans le jeux d'Aion Smile .
Pardonnez nous pour ce dérangement et ce faux espoir, cependant si mes doutes s'avèrent infondés, je suis certain qu'Oregan sauras vous répondre d'elle même à cette proposition.

Bonne journée, et pardonnez nous pour ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Offre emploi: Photographe et stenographe Empty
MessageSujet: Re: Offre emploi: Photographe et stenographe   Offre emploi: Photographe et stenographe Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:20

Voila voila...

Aoife et Nilistan on été très clair.
Bon courage pour la suite de vos recherches

D'ailleurs, la demande n'étant plus d'actualité, j'édite la dite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre emploi: Photographe et stenographe Empty
MessageSujet: Re: Offre emploi: Photographe et stenographe   Offre emploi: Photographe et stenographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre emploi: Photographe et stenographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: