Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Delycia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

Delycia Empty
MessageSujet: Delycia   Delycia Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:44

Delycia

Histoire : Difficile de dire qui elle est vraiment, son histoire semblant prendre bien des bifurcations différentes selon le contexte et son interlocuteur.
Seul fait notable, son dur apprentissage auprès d'un Magistère Spiritualiste, Yssthil Vao, connu dans ce cercle de mages pour être un redoutable et rusé Spiritualiste d'un âge vénérable, sans grand humour.

Signes particuliers :
Son passage au statut de Daeva lui donne l'éternel visage et corps d'une jeune femme marquée par des traits particulièrement juvéniles - est elle au moins réellement adulte ?
Delycia possède également un tatouage aux arabesques élégantes sur le côté droit de son visage.

Apparence Petite pour son âge - elle affirme avoir seize ans avec simplicité - elle arbore fièrement des tenues toujours gracieuses, possédant de nombreuses glyphes et enchantements divers, sur des étoffes souvent rares et onéreuses.
D'un physique agréable, cette jolie petite blonde est toujours armée d'expressions communicatives, le plus souvent un sourire à l'innocence trop parfaite, ou encore signifie ses sentiments de ses yeux éloquents.
Tout un langage corporel étudié.

Psychologie : Peste parfois - souvent, toujours ?- à l'excès, elle est le plus communément jugée comme une sempiternelle bavarde débitant à tout allure de nombreuses anecdotes sur tous les sujets.
Certains jugeront son ton trop léger, d'autres trop mordants lorsqu'ils s'aventurent à certains sujets hasardeux, ou d'une agréable compagnie si l'on aime débattre plutôt que se regarder en souriant, en silence.
Personnage irritable et sans le moindre doute irritante, peu peuvent se targuer d'avoir su percer le rôle qu'elle sait jouer à merveille...

[Background : https://aion-rp.forumgaming.fr/t1516-background-de-delycia-la-flamme-de-siel ]
Revenir en haut Aller en bas
Delyn
Errant
Delyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Sanctum ou Poeta.

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Delycia Empty
MessageSujet: Re: Delycia   Delycia Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:48

Delyn: "Un vrai moulin à parole... Elle ne vous lâche pas pour le moindre petit détail qui lui tape à l'oeil... Je choisirais mieux mes clients, la prochaine fois.. Misère, misère.."
Revenir en haut Aller en bas
Devael
Voyageur



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Il vaut mieux mal faire le bien que bien faire le mal

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Oubliée depuis longtemps

Delycia Empty
MessageSujet: Re: Delycia   Delycia Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:42

Ce qu'en pense Devael

Une personne qui aime faire croire à ce qu'elle n'est pas.
Nos masques présentent des similitudes amusantes et je crois que nous nous ressemblons sur bien des aspects, mais je doute que idée puisse l'enchanter.
Un jour peut-être nous laisserons nous aller à discuter franchement, mais ce sera beaucoup moins amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

Delycia Empty
MessageSujet: L'Ôde.   Delycia Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:06

J'étais ailleurs, encore ailleurs. Un nuage cotonneux, bien que des aiguilles d'énergie continuaient à piquer un peu partout. C'était désormais supportable.

Mes lèvres remuaient silencieusement devant le miroir de ma petite chambre d'étude, comme pour retenir ce qui la fuyait déjà. Comment oublier ... ? Pourtant cela m'échappait progressivement, inlassablement.
Le tumulte d'une Voix enivrante et détachée où je pouvais presque saisir les mots, un Chant qui allait au delà de ce que j'avais pu percevoir jusqu'ici. Plus forte que chez quiconque.
Sublime, transcendant...

Je frottais inlassablement mes yeux encore égarés - et surtout fatigués - et je cherchais à trouver un détail, quelque chose dans les arabesques du tatouage de mon visage. Mais quoi ?
L'apparence était à nouveau normale. Pourtant le contact ne trompait pas, mes doigts se montrant poisseux, avec un liquide carmin quand je les retirais.

"Par la Dame des Illusions... Suis je bête de ne jamais y avoir pensé..."

Ma tête tournait lentement, quoique la fièvre tombait miraculeusement grâce aux baumes qu'avait distillé sur mon front et mes joues Jolie Poupée.
Mais j'étais totalement épuisée.

J'avais cru que la cause était ce premier évènement dans les Abysses, au Coeur de Siel, où j'avais croisé cet étrange groupe hétéroclite et leur manière de procéder. Par Aion, où apprenaient ils ce genre de choses ?
Mort, sang, rituels impies avec une magie brute colossale, rien de glorieux, rien qui ne touche le Chant mais façonne de manière abrupt l'Aether, comme la chair. Je n'avais pas vomi, c'était déjà ça...
Et la présence des fidèles de la Dame de la Vie dans cette histoire... peu importe là n'est pas le sujet.

Pourquoi le miroir était il en train de se mouvoir ?

Je portais une main à mon visage, à me noyer sous les réflexions diverses. Réfléchir devenait difficile.
A quoi bon réfléchir ? Mon second passage là bas avait révélé la source du changement, et j'avais manqué de m'égarer sans l'aide de ma protectrice.
Et de la petite Lorenna ? Qu'est ce qu'elle venait faire dans l'histoire ? J'avais chanté, dansé avec elle ? Là bas ? Difficile à croire.

J'avais sommeil, et j'entendais celle que j'avais jadis connu rire et me raconter sa journée, pour m'emporter dès que je sentais le contact de mon lit, toujours aussi dur, dans un Songe.
Davantage qu'un Songe...
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

Delycia Empty
MessageSujet: Enchanteresse.   Delycia Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:02

L'Ôde.
Elle était désormais partie prenante de ma vie, cette Chorale d'une Voix féminine aux paroles dont le sens m'échappait totalement - toujours ! - accompagnée des dizaines, voire de centaines d'autres, celles des Elus d'Aion, de manière plus ou moins prégnante selon les Daevas.
Pourtant, jamais ce ne fut un capharnaüm, juste une brise en permanence qui souffle agréablement à mes oreilles.
Surtout en certains lieux, et si je n'oublie pas ce lieu si atypique dans les Abysses, je sais qu'Astie irait me tirer les oreilles, voire pis, me dénoncer auprès de Maître Vao ! Bah un jour...
Mais quid de la réaction que je pourrais avoir, de mon tatouage dont la magie reste un secret ? Un jour aussi...

L'Ôde.
Elle était désormais dans ma nature, et sans m'en rendre compte, la composante essentielle de ma propre essence, de mes Dons.
Dont le premier devenait ce monde imaginaire, crée de toutes pièces, ou du moins le puzzle de mes souvenirs, de mes pensées et rêves, mais également, et surtout de celles qui tentaient, en exploratrices, d'en percer les secrets... !
Leurs propres secrets et imaginaires l’imprègne, s'en rendent elles compte ?

Ou alors c'était pour découvrir le fameux admirateur que Jolie Poupée s'était trouvée, à mon insu, dans mon propre monde onirique ? Un Magistère Spiritualiste, j'en étais certaine... Il pensait m'avoir, mais ce n'était que la première bataille d'une longue guerre, ça, pour sûr.
Ou encore pour découvrir un monde plus proche de ce qu'il fut, les souvenirs et artéfacts mythiques d'une ère révolue dont s'attache si fort Eidy' ? Je peux la comprendre... !
Ou alors simplement satisfaire à son instinct aventurier ? Il faut dire que ma nouvelle amie bavarde et espiègle ne pouvait que trouver un nouveau terrain de jeu ?

Et les autres ? Et qui encore s'y prêterait ?
Qui formerait la Toile mouvante que je peins avec tant de patience et enthousiasme ?

Et pourquoi pas tout simplement aider ? L'Esprit est une matière, la plus noble, et Ekar sera sans doute mon premier patient, et pas des moindres. Je suis d'une nature si altruiste que je m'en étonne moi même. Hum.

Et quand bien même je continue à suivre le plus sagement possible les cours de Maître Vao, les missions d'Astie, je préfère -encore et toujours- continuer ma vocation d'Enchanteresse et de Rêveuse : embellir et créer.
Sublimer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delycia Empty
MessageSujet: Re: Delycia   Delycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: