Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Instructeur militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:14

Bonjour,

Voila, voila, histoire de sortir de mon coin ou j'ai tendance à m'enfermer tel un troglodyte moyen, j me suis dis que fallait essayer de venir à la communauté! Very Happy

Donc, je commence, je cherche un personnage RP Glad de préférence mais Templar ira aussi, prêt a jouer l'instructeur militaire de mon p'tit Jhynn pendant qu'il est encore un bébé glad! Razz

Pour infos, voici les éléments à prendre en compte en RP :

- Jhynn est engagé dans l'armée regulière de Sanctum mais n'est pas pour autant très "fidèle" à la cause ( Voir son BG )
- Est accompagné en quasi permanence d'une prêtresse de Sanctum
- L'instructeur doit avoir un lien officiel avec Sanctum!


En HRP nos persos seront pas forcés de s'entendre, voir pourraient être forcés de "travailler" ensemble par la hiérarchie, ca peut être marrant à jouer.

Enfin je reste ouvert à (presque) tout!

Si des intéréssés, je suis joignable par PM ici même ou IG! [Recherche] Instructeur militaire 14876
Revenir en haut Aller en bas
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:11

Bon, je suppose au vu des "réponses" que cela n'intéresse personne, tant pis, ca sera un PNJ alors. [Recherche] Instructeur militaire 329892
Revenir en haut Aller en bas
Lyshae
Vigilant
Lyshae


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:25

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Persistant
Euphorbia


Messages : 273
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:02

Il y aurait bien eu quelqu'un mais le lien "officiel avec sanctum" m'a filé un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-rolistes.rpg-board.net
Souraj
Vigilant
Souraj


Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:13

Pareil de mon côté, j'aurais eu des suggestions à offrir également, mais le "lien officiel avec Sanctum" tend à disqualifier un peu... Les persos avec un brin de bouteille s'en sont éloignés...
Revenir en haut Aller en bas
Galiera-bureau militaire
Nomade
Galiera-bureau militaire


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2010

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:49

Soldat Jhynn.

Votre demande d’instruction à bien été envoyé par vos supérieurs à notre service armée et votre demande à été prise en compte. Après étude de votre dossier, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été retenu pour rejoindre le programme d’entraînement de la brigade Icarus sous la tutelle du capitaine Laynar.

Il vous sera demandé, préalablement à votre inscription, de demander votre mutation pour une durée d’engagement légale de 1 mois au sein de la brigade, cela afin de permettre a nos instructeur d’œuvrer dans la légalité. Il vous sera aussi demandé de présenter vos lettre d’engagements dans l’armée de Sanctum.

Votre entraînement, des lors que vous l’aurez accepté durera un mois, rémunéré à 50% du salaire conventionnel et sera soumis a la fin de cette épreuve à un test d’aptitudes, touchant aussi bien sur vos compétences martiales que sur votre capacité d’analyse et votre connaissance du règlement militaire.

Un premier rendez vous aura lieu dans trois jours a compté de ce courrier (lundi soir). Il vous sera demandé de vous présenter au bureau des légions de Sanctum où vous serez reçut par l’officier en charge. En cas de changement d’avis, veuillez prévenir le bureau militaire 24 heures avant votre rendez vous.

Armes et foi, daéva.

Galiéra, du bureau militaire.

Revenir en haut Aller en bas
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:27

Lyshae arriva, une missive à la main.
Elle entra dans la chambre de Jhynn, ce dernier dormait encore alors qu'il était presque midi.
Elle soupira et ouvrit subitement les rideaux.

Cela arracha un grognement au jeune Daeva qui se retourna dans son lit, protégeant son visage de la lumière.

- Debout jeune paresseux! Vous avez enfin reçu des nouvelles quand à votre première affectation! fit Lyshae assez fort pour que sa voix parvienne à l'esprit embrumé de son "protégé".

Jhynn, marqua un temps d'arrêt, vira sa couverture et se redressa en position assise sur son lit.

- Bien, bien...répondit il d'un air pâteux. Mais êtes vous obligée de hurler comme cela?

En seule réponse, la prêtresse tendit le courrier au guerrier qui le prit, le descella et le parcouru du regard qui resta inexpressif.

- Bien...

Il se leva et d'un pas décidé, plus du tout endormi se dirigea vers la sortie de sa chambre.

- Faites parvenir ma réponse. J'y serais à l'heure convenue... continua Jhynn d'un air sufisant, ce qui irrita Lyshae, mais elle avait appris à le connaitre et ... par la force des choses à le supporter.

[HRP : Salut, c'est bien pris, la pas trop le temps, je vais pas tarder à retourner au boulot, mais des que j'ai 5 minutes je vois le reste Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:36

[HRP : Petit imprévu, je serais bien la ce soir mais tardivement, si on se croise pas, je te whisp en jeu des que possible Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Instructeur militaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Instructeur militaire   [Recherche] Instructeur militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Instructeur militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: