Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hiraeon

Aller en bas 
+2
Nilistan
Hiraeon
6 participants
AuteurMessage
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:47

Prénom : Hiraeon
Nom : Sin'Haran (Seigneur de sang en elfique)
Race : Elyséen
Classe : Gladiateur

Histoire & Description :
Hiraeon est d'humeur calme et douce, c'est un homme blagueur et qui aime rire même s'il garde son sang-froid et son calme le plus souvent. Son implication dans le combat pur les abysses le rend plus réfléchit et calculateur mais aussi plus apte à comprendre certaines choses qui composent le monde, bien qu'il soit incapable de parler de sciences et de magie. Cependant le gladiateur est une personne difficile à cerner et qui parraît bizarre. Envers les personnes qui ne lui sont pas intimes, Hiraeon exagère son comportement pour devenir extravagant et grande gueule. Il cache derrière ceci un personnage différent et plus censé.

Hira grandit et évolue, la voie du gladiateur le mène dans des combats toujours plus dangereux. Adepte des batailles et effusions de sang, il évolue le plus souvent en terrain abyssal. Défendre et capturer des forteresses, missions de reconnaissance, obtention d'informations, le guerrier prend - avec le temps - conscience de qui il est. Dévoué et fraternel, il se découvre une âme de chef et de meneur d'hommes au fil de ses campagnes militaires même s'il est bien trop timide pour revendiquer une telle place et en prendre l'initiative.

Toutefois, Hiraeon est uen personne difficile à suivre et à comprendre, son impulsivité le mène bien souvent, trop même. Ayant tendance à complexifier les choses, il noie ses interlocuteurs derrière l'image d'un être idiot sans forcément l'être. Jamais sûr de lui, il a toujours besoin de compagnie, ce qui fait de lui quelqu'un qui ne peut pas être indépendant. De plus son sens de l'honneur, de la fraternité et de l'amitié fait de lui un personnage compliqué et surprenant mais toujours égal à lui-même, laissant enfouies timidité et tristesse derrière son humour. Il possède une faculté étonnante : il ne dort jamais, ce qui produit en lui certaines périodes de fatigues innatendues.

Récemment, il a subit une crise de l'identité. Après des évènements mystérieux il a changé, oubliant certaines choses pour laisser place à d'autres plus logiques et vraies. Ainsi il remet en question son histoire et tout son passé, rendant son enfance floue et sans véritables souvenirs personnels, les récits de son enfance étant ceux de son père.
Son père qui est la source d'une énergie difficile à canaliser mais aussi puissante et dangereuse, tant pour lui-même que pour ses semblables. En effet, le jour de son ascension les drakans ravagèrent Poéta et la ferme de son père.
Quand Hiraeon arriva sur les lieux, la ferme brûlait et son père agonisait au sol. Hira prit son père dans ses bras et le pleurait déjà. Celui-ci lui murmura qu'il est fier de son fils dans un dernier soupir. L'effet fut radical, Hiraeon prit la guisarme d'un garde de Sanctum et courut à la poursuite des drakans, fou de rage, rougeoyant et brûlant de haine. Il massacra non seulement les drakans mais aussi tout être vivant à portée de son arme, humains comme animaux, ne se contrôlant plus, ne econnaissant pas ses amis de ses ennemis.

Suite à ceci, Hiraeon découvrit ses compétences en armes lourdes et combat rapproché, il était destiné à devenir Gladiateur. Malgré ça, il sombra dans la débauche et la perversité suite à la grande peine due par la perte de son père. Il finit par reprendre son destin en main quelques mois plus tard et fit son ascension en tant que gladiateur.

Préceptes et citations importantes :
Citation :
"Tu es ce que tu construiras de tes mains, fils."
Citation :
"N'ayez crainte, gardez la foi !"
Citation :
"N'abandonnez pas Aion, combattez, menez si personne ne veut plus mener, usez de cette douleur qui brûle en vous..."
Citation :
"Le sacrifice n'est pas une folie, c'est le chemin vers le panthéon des héros."


Dernière édition par Hiraeon le Ven 22 Juil 2011 - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:40

-Ce qu'en pense Juliar :

Jeune, idiot, turbulent mais utile. Il parait pouvoir être dévoué à une cause, il ne reste qu'à la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:02

Ce que dit Aoife:
Un ami sincère. Je ne regrette pas de l'avoir connu. Même s'il ne veux plus qu'on se parle, je suis heureuse qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:06

Derniers évènements & Autres : /


Dernière édition par Hiraeon le Ven 22 Juil 2011 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:51

Ce que Kaeina en pense :

Toujours dans son armure (enfin je suis mal placée pour parler), il est sympa, je suis content de le connaitre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:57

Hira a disparu ces derniers jours, il s'est récemment engagé dans l'armé pour combler son manque d'aventures et de combats. La date de son retour demeure encore un mystère, même pour lui qui essaie de survivre dans le fin fond des abysses contre balaurs et asmodiens. Il espère revenir le plus discrètement possible au Sanctum et reprendre une vie paisible, loin de la guerre et du sang des batailles, pour enfin s'installer dans un "chez-lui".
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:45

Un combat de ces derniers jours...

Hiraeon se leva tôt pour lustrer son armure, aujourd'hui il part combattre tout près de la Forteresse de Kysis où quelques drakans et balaurs rôdent. Teminon était baigné de lumière comme à chaque minute de chaque journée qu'Aion faisait et le bruits des ailes des daévas dans le camp d'entraînement ou encore les discussions des officiers venaient bercer le gladiateur. Deux heures plus tard, Hiraeon revêtit son armure, sangla sa guisarme puis partit se présenter à son Commandant pour recevoir les ordres de mission.

- Oh, Hiraeon... Je ne m'attendais pas à vous voir ici de si tôt. Je vous pensais le tête tranchée ou bien encore étripé, heureusement que les bureaucrates du Sanctum sont plus indulgents que moi... Le Commandant lança un regard noir envers le jeune homme qui se figea sur place, il aurait préféré affronter une légion entière de balaurs que le regard de son Commandant.

- Je viens vous voir pour recevoir ma mission... Dit Hiraeon d'une voix quelque peu faiblarde. Le commandant tendit un morceau de parchemin manuscrit.

- D'un point de vue officier et responsable je te souhaite bonne chance, mais personnellement j'espère que tu vas te faire étriper, les gens dans ton genre n'ont rien à faire ici, le Général sait accorder une deuxième chance... Il soupire longuement.

Le gladiateur lu ses ordres et se dirigea vers le téléporteur de Teminon quand il entendit une voix derrière lui.

- Hira ! Hira ! Hiraeon se retourna en direction des cris

- Caldwell ? Qu'est-ce que tu fou ici ? Comment tu es venu ?

- J'ai un ami qui est Capitaine dans la Légion du Bouclier de Nezekan il a donc pu me faire passer en falsifiant quelques papiers. On m'a dit que tu as disparu alors je suis allé à ta recherche et te connaissant bien je savais que tu viendrais ici pour une bonne dose de sang avant de rentrer boire au Sanctum.

- Et le vin d'Aktus me manque d'ailleurs mais je le retrouve normalement dans quelques jours à moins que je ne sorte pas indemne de cette mission...

- Bonne chance mon ami - rétorqua Caldwell - j'ai besoin de toi au Sanctum, je suis perdu !

Hiraeon rit et prit le téléporteur sans ajouter un mot, direction Kysis

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, le combat s'engageait déjà contre les drakans. Ces affreuses bestioles attaquaient de partout, toujours plus nombreuses mais les lignes tenaient sous la pression des archers. Un mage balaur s'avança et eu l'idée de jeter un éclair de feu sur les archers élyséens qui ne purent résister à cette attaque qui en fit trépasser plus d'un et trébucher les autres et c'est alors qu'une vague supplémentaire enfonça les lignes élyséennes déjà bien dégarnies.

- Avancez ! Ne leur laissez rien, battez-vous pour Elysea ! Criait le Capitaine, chargeant la première ligne drakan.

C'est alors que le cor sonna et les guerriers en plaques Élyséens furent appelés pour repousser les guerriers ennemis. La charge sonna mais une bonne partie du bataillon ne voulait pas avancer par peur du mage qui massacrais quiconque approchait.

- Mes amis, le sacrifice n'est pas une folie, c'est la preuve du courage et c'est la marche vers le panthéon des héros. Tenez-bon, ne reculez pas et vous serez l'honneur de votre patrie ! Cria Hiraeon, ayant entendu cette phrase de la bouche de ancien Lieutenant.

Des templiers du Bouclier de Nezekan prirent l'initiative d’assommer les premières lignes drakan avec leurs lourds boucliers d'argent laissant une brèche pour les gladiateurs qui chargèrent en utilisant leurs coups circulaires pour un maximum de dégâts, puis vint le mage. Il était encerclé mais sa taille était telle qu'un simple regard brisait le moral des troupes. Des colonnes de flammes jaillirent du sol, décimant les élyséens. La retraite fut ordonnée mais les survivants du massacre crièrent de rage et chargèrent le mage qui préparait un sort semblant encore plus destructeur.

Tous les deux mètres un homme tombait sous la pluie de flèches drakan qui en masquait le soleil des abysses. Un templier atteignit le mage et en profita pour lui asséner un coup de bouclier qui le fit basculer en arrière puis Hiraeon sauta par dessus la montagne de cadavre qui le séparait du mage et infligea un coup "marteau" de sa guisarme à la réception du saut, touchant le mage en plein torse qui eu pour effet de faire crier de douleur celui-ci, sa vie s'échappant de son corps. La victoire était Élyséenne et déjà les bannières s'agitaient dans les airs, les chants percèrent l'air et la terre mais le mage, même mort, pouvait faire des victimes...

En effet le mage tenait dans sa main une charge d’éther, semblable à ce qu'Hiraeon avait utilisé chez les lépharistes à Eltnen mais celle-ci semblait plus petite mais plus concentrée à la fois. Malheureusement, il était trop tard et l'engin explosa, propulsant le Templier et le gladiateur à plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le Templier se brisa contre un roc dans un cri de mort et Hiraeon était introuvable, le vide étant visible à l'endroit de sa chute.

Les chants s'arrêtèrent, les bannières devinrent lourdes à porter. Les soldats rentrèrent en rangs, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:45

*Vous avez reçut une petite enveloppe joliment décorée. Une fois ouverte, un faire part ce dévoile à vos yeux.*

Hiraeon Faire_10
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:01

*lit la lettre avec une incompréhension totale*

Heu... Elle a déjà un nouveau chéri ?

*se gratte la tête*

Ou alors !! Oh !! BWAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:09

Hiraeon Cekedi10
Ce que dit Redisha :
Il est bizarre, dès fois il prend la mouche pour on ne sait qu'elle raison, j'ai remarqué souvent quand je parle de sexe... il n'y a rien de mal à parler de ça, si? Bon d'accord, c'est peut-être un jeunot lui aussi mais quand même! En tout cas j'ai vu qu'il en pinçait pour cette fille là, celle qui a été ramenée à la vie! Il y a des signes! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:25

Fiche mise à jour (premier post).
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:50

Ce qu'en dit Alessy :

Hiraeon, le petit copain de Kaeina, a première vu il a l'air sympas... m'enfin c'est qu'une apparence, une image que lui seul peut manipuler... Alors je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:38

Rapport de mission du Capitaine Moplann.

"Nous nous sommes réunis à Teminon sur la place devant le téléporteur. Les bannières azur flottaient dans les airs, la douce brise du jour naissant caressait notre visage crispé par la peur et l'excitation de la mission. Nous sommes sept à partir, nous devons libérer un informateur d'une importance capitale pour l'avancée des recherches sur les stratégies balaurs mais aussi sur le Dredgion.

Nous prîmes le téléporteur pour Heiron pour enfin marcher jusqu'à l'observatoire et traverser une faille. J'ai regardé mes hommes avant de franchir - en premier - l'ouverture vers le monde tourmenté par les ténèbres de nos ennemis. Je pouvais lire qu'ils étaient prêt à donner leur vie, à se sacrifier pour Elysea mais je leur ai juré qu'aujourd'hui aucun Elyséen ne meurt au cours de cette mission. Tous ils savaient qu'une fois la faille franchie ils ne pourraient faire marche arrière, nous serions seuls, seuls jusqu'à l'accomplissement de notre mission. Il leur a été demandé de ne pas paniquer les personnes à qui ils annonçaient leur départ pour cette mission, ils ont dû dire que celle-ci est simple, banale mais elle est périlleuse et dangereuse. Nous sommes plongés au coeur du territoire ennemi et la mort n'est pas une situation à exclure, loin de là...

Nos pieds touchèrent la neige blanche et pure d'Asmodae, nos pas commençant à laisser découvrir de petites fleurs et herbes d'un vert étincelant. Nous pensions que tout était noir ici, stérile et pauvre mais ce monde est beau. Les couleurs sont vives, l'hiver qui couvre l'horizon de blanc nous laisse assister à un lever de soleil dans un panache d'or qui recouvre ce monde sombre. Seulement notre émerveillement fut de courte durée, l'assassin de notre groupe repéra deux billes rouges rayonnantes dans un buisson de fleurs bleues qui semblaient être les yeux rougeoyants d'un Asmodien.

(...)

Le combat faisait rage, nous combattions à un contre deux. Les asmodiens combattaient avec une telle vigueur et une telle fougue que l'on ne pouvait avancer, on sentait en eux la volonté presque inébranlable de nous faire retourner à l'ether. Leurs coups étaient précis et puissants, nos boucliers pliaient sous ce déferlement de haine mais nous avons tenu. Les asmodiens furent mis en déroute puis capturés, nous pouvions donc continuer notre chemin avec la tête haute mais aussi l'assurance de ne pas être repérés tout de suite. Notre clerc prit l'initiative de proposer de nous vêtir avec leurs armes et armures afin de mieux nous dissimuler, même si ce n'est pas réaliste.

Encore une fois nous fûmes surpris, nous croyions les asmodiens rustres, sans raffinement, vivant comme des bêtes mais la précision et l'application qu'ils donnent à la confection de leurs équipements est remarquable, leurs habits sont de bon goût et leur parfum embaûme les sens. Un de nous devait rester en élyséen afin de faire l'appât, le gladiateur du groupe se proposa, un homme d'une allure surprenante. C'était un géant, son armure était imposante et faisait valser l'ether autour de lui dans une brillance de feu. Il semblait intouchable derrière l'épaisse plaque qui recouvrait l'intégralité de son corps. Nous arrivâmes devant la forteresse asmodienne, la tour du donjon dominait la ville avec sa couleur nacrée et ses pierres polies qui faisait luire les alentours.

(...)

Nous étions dans le donjon, nos habits volés aux asmodiens nous ont permis une mascarade de courte durée mais nous pouvions évoluer dans le labyrinthe menant aux cellules. Lorsque nous étions proches des cachots, un cri résonna : les asmodiens que nous avions dépouillés ont été retrouvés, un peu trop tôt... Le gladiateur se lança donc dans son rôle d'appât et en une poignée de seconde toute la garde se rua sur lui, piques en avant. Trois gardes en lourde armure noire sautèrent sur le gladiateur mais il réussi à parer les coups avec le manche de sa guisarme et risposta avec un coup circulaire qui mis au tapis ses opposants mais ce n'était que le commencement, tout un régiment arrivait...

(...)

Le gladiateur disparût sous le nombre de soldats ennemis, il combattait avec rage, rouant de coups ses opposants mais nous ne pouvions rien faire, et lui non plus. Nous devions accomplir notre mission et nous arrivâment devant la cellule qui vola en éclats avec une explosion de feu du sorcier et les barreaux fondirent. La porte arrière du cachot donnait - par chance - sur un passage menant à l'arrière de la forteresse, non loin d'une faille pour retourner à Elysea. Nous devions rentrer à huit, nous sommes sept, le soldat Hiraeon est porté disparu, qu'Aion ai pitié de lui quant au traitement qu'il va subir mais le prisonnier est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:39

EDIT du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:45

Quoi qu'il se passe pour lui ?

Depuis pas mal de temps, Hiraeon n'est plus le même. Il s'abandonne de plus en plus aux dangers des missions qu'il effectue, celles-ci devenant plus périlleuse du fait qu'il ai été muté à Balauréa. Beaucoup l'on retrouvé plus froid et ténébreux, il semble avoir perdu son esprit enfantin et farceur pour laisser place à des expressions plus mystérieuses et sombres.

Beaucoup d'explications peuvent venir justifier ces changements et souvent ils sont tous vrais. Son malêtre viens d'abord d'une découverte effroyable : son père a donné un signe de vie. De plus Kelleran - le père - s'est permis d'insulter plusieurs personnes de la Brise pour revendiquer la garde d'Hira afin d ele guider vers un autre chemin, avouant son appartenance au groupe léphariste. Plusieurs jours plus tard, le gladiateur alla affronter son père pour mettre un terme aux actions d'un des bras droit de Léphar et sachant qu'il aurait très peu de chances de s'en sortir vivant, il pris la décision de dire adieu à tous ceux qu'il aime. Ce fût peut-être un des moments les plus intenses et les plus tristes de son exsitence, dire adieu à Kaeina et la laisser derrière lui, en pleurs. Il dû aussi dire adieu à deux amis plus que précieux : Aoife et Juliar.

Après plusieurs jours d'absence, il réapparu, semblant avoir vaincu son père mais il n'en revint pas indemne. Même si avant cet évènement il devenait plus terne, là il a subit un changement radical. Une haine constante envers tout le monde, une violence extrême, toujours à cran et devenant agressif pour peu que l'on lui parle, hautain et fier. Il est devenu le contraire de qui il était, devenant tout ce qu'il avait juré de combattre par principe. Cette folie le mena par bien des chemins hasardeux et louches comme des séjours aux fers ou dans des endroits peu fréquentables. Il est dis qu'à Heiron il aurait agressé un vieil homme pour une bagatelle et aurait menacé celui-ci de le livrer à Léphar. Hiraeon serait donc devenu léphariste en prenant la place de son père ? Nul doute que tout ceci est louche.

Eidyan, Toloki et Ankhalia viendront l'aider très peu de temps après, cherchant à le tirer des problèmes qu'il engendre mais aussi lui faire entendre raison. Malheureusement, rien ne changea... Il aurait détruit un village entier des Brohums, massacrant les hommes, les femmes et les enfants sans aucune retenue. Certains affirment qu'il prenait plaisir à tuer sans ordre ni obligations, il se délie de ses devoirs en prêchant sa puissance. Il perd la tête, oui il n'est plus lui, au point d'oser agresser ses propres semblables, ses frères d'armes. A l'heure actuelle, il se serait délié de son obélisque et se serait donné la mort après des évènements mystérieux qui se seraient produit en compagnie d'une personne qu'il tient en haute estime : Eidyan.

Le gladiateur s'est-il éteint pour toujours ? Tout du moins, son avenir et fait de brouillard et sa volonté comme son âme ne sont que poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiraeon Empty
MessageSujet: Re: Hiraeon   Hiraeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Hiraeon
» Un gladiateur vengeur, Hiraeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: