Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet legion: L'ordre d'Aegis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:17

hrp/

Bonjour, je viens vous faire part d'un projet qui mijotte dans mon esprit depuis un moment.


L'ordre d'Aegis. un ordre de templier (et gladiateurs, voir d'autres classes si leur rp concorde).


N'ayant pas fini son bg je le posterai plus tard, je préfère posté un truc finalisé.


Si certains joueurs sont intéressés je les invite a me mp ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:52

Valentin vient mettre sa petite graine, ayant changé d'avis sur les légions:

Je pense qu'une légion HRP regroupant des gens qui rp est mieux que des gens séparés dans des groupes de rp défini. Mais on peut aussi être un rôle playeur sans légion! Libre comme le vent!

*regarde au loin, les cheveux au vent... Une posture Héroïque... Avec un T-shirt: "SDF: Sans Domicile-légionnaire Fixe.", dédicacé par la compagnie "shugo-habit et plus, Nyark!" *
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:46

Etant un partisant du rp sans legion aussi, ca pourrait tres bien etre un ordre "hors legion" c'est a dire un simple groupe de perso.
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:20

mieux ? je sait pas mais pourquoi pas hein l'important c'est d'faire ce qui nous plait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:08

ca me fait bizarre quand tu parle de groupe de rp defini, c'est pas comme si chacun rp qu'avec sa légion et basta.

(ok y'en a qui le font sans doute mais de la a faire une généralité)

Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:28

Juste pour donner une opinion de plus, et parce que je peux être un rien limité, j'ai toujours pensé que dans un cadre RP, une légion RP devait avoir une raison d'être RP.
Comme une légion de templiers par exemple.
Tout le reste peut se traiter de personnage à personnage.

Au passage, on peut parfaitement admettre que pour des questions diverses, certaines autres fonctions puissent être représentées par d'autres classes (par exemple, dans un ordre templier, soit de guerriers combattant pour une cause divine, la hiérarchie veut que le responsable spirituel de celle-ci soit un prêtre, et non un templier).
Tout comme il est possible d'imaginer d'employer à titre d'employé "laïque" (fait partie de la Légion, mais dans un cadre subalterne) un ou plusieurs chasseurs à titre d'éclaireurs.
Bien entendu, nous parlons d'exceptions.

Enfin, je disgresse une fois de plus.

Quoi qu'il en soit, ma sympathie ira toujours pour des "guildes" dont la raison d'être auront un lien direct avec le background dans lequel mon (mes) personnage(s) évoluent.

Bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:41

oui en fait par experience je sait qu'une guilde/legion qui est restreint a une seul classe c'est pas toujours amusant, meme si c'est un ordre de templier on peux toujours faire des "exceptions" :p
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:48

On cherchant l'organisation des chevaliers du glaive (ou teutoniques), tu verras qu'il y a une espèce de double hiérarchie dans l'ordre, celle concernant les chevaliers à proprement parler (templiers donc), et celle concernant le personnel "laïque" indispensable (soit tous les autres).

Une telle organisation permet de mixer différentes sources, si on fait bien attention à lui garder la saveur désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:30

Alors pour ce qui est des dites légions rp, si il y en a. Il faut pouvoir accepter toutes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet legion: L'ordre d'Aegis Empty
MessageSujet: Re: Projet legion: L'ordre d'Aegis   Projet legion: L'ordre d'Aegis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet legion: L'ordre d'Aegis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: