Aion RP Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem |
|
| | [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tirael Celestin Voyageur

Messages: 49 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 26 Localisation: Toujours en mouvement...
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Assassin Légion: Sans affiliation connue
 | Sujet: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Mer 29 Déc 2010 - 14:51 | |
| HRP : Bonjour, comme j'ai commencé à en parler dans la partie adapté , j'essaie de lancer un premier pavé dans la marre et essayant d'initier une petite scène RP jouable par forum pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Vous devez tous connaître le principe, c'est simplement un récit qui se compte à plusieurs , ou chacun est libre de participer au devellopement de l'histoire, tant que ca reste raisonnable et logique avec la situation donnée!
Je considérerais pour ma part, que ces évènements arrivent à mon personnage entre deux sessions de jeu IG.
Je ferais apparaître le symbole […] pour signifier que je laisse la main a quelqu'un d'autre!
Bien entendu, vu que je débarque dans cette communauté, c'est une manière aussi que je trouve sympa pour que nos avatars se rencontrent! ( Car bien que plus lent, le RP forum permet plus de manœuvres que le RP ingame de part sa liberté d'action plus grande pour les joueurs! )
-------------------------------------------- RP --------------------------------------------
Le vent soufflait alors doucement dans les ruelles sombre bordant la taverne. Cette partie du Sanctum n'était que peu fréquentée par les Daevas, sa noirceur devait leur rappeler, de façon inconsciente que même la splendide capitale d'Elysea était génératrice d'ombres, de ténèbres. Ces dernières semblaient danser, jouant avec les faibles lumières des habitations et des torches des quelques patrouilles passant par la, certaines de dominer la lumière.
Un navire volant, de la guilde marchande du nuage noir venait d'accoster non loin. On entendait faiblement le bruit de ses occupants s'attacher à remplir leur mercantile mission.
Soudain, un cri se fait entendre, déchirant le voile silencieux qui s'était abattu dans le quartier. Il s'agissait de la voix d'un homme hurlant de douleur. Le fracas des lames s'entrechoquant s'éleva alors durant quelques secondes puis plus rien.
Une ombre sembla se détacher des bâtiments, il s'agissait d'un homme blessé, il courait en se tenant l'épaule gauche, sa chemise à cet endroit avait prit la couleur écarlate du sang... Il serrait les dents et ses yeux semblaient chercher avec une certaine frénésie un endroit ou il pourrait fuir de ceux qui le poursuivent.
L'homme tituba, tomba un genou à terre, repris son souffle, grogna en se relevant et repris sa course, il prit alors à droite au prochain croisement de rues...
[...] |
|  | | Lyshae Vigilant

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Clerc Légion:
 | Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Mer 29 Déc 2010 - 21:04 | |
| Sans doute n'avait-elle pas eu la présence d'esprit de vérifier, mais il faut l'avouer si un marchand de cartes vous en vend une, pourquoi aller vérifier si ces choses là sont juste, hein ?
On se le demande...
- Ça doit être une erreur, il n'y a pas d'escaliers droit devant ! Lançait-elle en tournant sur elle-meme, oubliant d'où elle venait.
C'est en tentant de replier avec habileté ( en gros ce serait plus vu de l'extérieur comme un froissage, avec tout sauf du calme et de la patience ) la carte, marchant d'un pas décidé ( exaspéré ) qu'elle trébuchait sur un gros truc mou qui émis un couinement, glissant sur autre chose tout près, la carte volait tandis qu'elle lançait un juron digne d'un vieux léfariste et retombait avec la grâce d'un golem de pierre. |
|  | | Tirael Celestin Voyageur

Messages: 49 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 26 Localisation: Toujours en mouvement...
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Assassin Légion: Sans affiliation connue
 | Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Mer 29 Déc 2010 - 21:46 | |
| - Ouch!
Tirael Heurta la jeune Daeva, ne l'ayant pas vu venir, pas plus qu'elle ne l'avait vu lui semble t'il. Le jeune homme tomba sur Hellyael, son visage se trouva à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Ses yeux bleus océan se plongèrent dans ceux de cette dernière
"Hé...mignonne" pensa t'il.
- Pardon beauté! dit il!
Une fraction de seconde avant de se relever et de détaler. Les bruits de pas des poursuivants se font plus net, ils seront la dans quelques secondes au plus!
[...] |
|  | | Valentin/Calice Vigilant

Messages: 135 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 16 Localisation: Ses cachettes, tavernes
 | Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Mer 29 Déc 2010 - 23:51 | |
| Valentin se tenait, dans son bateau... Il écoutait les bruits de la ville, depuis le balcon de sa chambre. Quand, il entendit le crie. Aussitôt, il se leva, agrippa son espadon, et sauta dans la rue. Il courut vers l'endroit d'où provenait le hurlement, et tomba face à face avec deux personnes.
"C'est vous qui criez?" Dit Valentin, puis il remarqua que l'homme se trouvant devant lui était... Sûr la femme...
"Oh... Euuh... Excusez moi... Mais y'a des hôtels pour ça.." |

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Jeu 30 Déc 2010 - 10:41 | |
| Le regard de Tirael se fit plus sérieux.
"Mince, ces ruelles sont désertes habituellement a cette heure ci... la poisse!" pensa t'il en grimaçant légèrement.
- C'est pas ce que vous croyez.. commença t'il tandis que 5 individus dont les visages laissaient présager qu'ils n'étaient pas la pour échanger des civilités arrivèrent dans la ruelle.
- Oh. Y'a du monde ici on dirait. On fait quoi chef? demanda l'un des homme en regardant le plus imposant d'entre eux.
Ce dernier ne répondit pas à son sous fifre et s'avança en dégainant son épée. Il avait tout du parfait pirate de l'air, du style vestimentaire à la cicatrice barrant son visage.
- Faites pas d'histoires , on vient juste pour celui la *il pointa avec son arme Tirael* , passez votre chemin et il ne vous arrivera rien dit il d'un ton menaçant à Hellyael et Valentin.
Tirael porta sa main sur sa dague...sa blessure à l'épaule semblait douloureuse et gêner ses mouvements...
[...] |

Messages: 135 Date d'inscription: 14/05/2010 Age: 16 Localisation: Ses cachettes, tavernes
 | Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Jeu 30 Déc 2010 - 12:57 | |
| Valentin regarda les hommes louchent, ensuite Tirael, puis sortit son espadon.
"Cinq contre une? Ok... Autant rectifier les choses. Je vous propose deux contre cinq." Dit Valentin, un sourire aux lèvres, soulevant doucement sa lourde épée.
Puis, il regarda la femme.
"Êtes-vous une combattante? Si ce n'est pas le cas, écartez-vous." Et part la suit, il regarda l'homme: "Vous êtes blessé?" |
|  | | Aoife Fidèle

Messages: 416 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 24 Localisation: Baron dans l'Oise
Feuille de personnage Race: Classe: Spiritualiste Légion: Brise etherée
 | Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Jeu 30 Déc 2010 - 15:25 | |
| dans un des appartement, une jeune femme se réveilla par les crit a l'extérieur, attrapant de quoi se couvrir, elle ouvrit légèrement la fenêtre pour voir se qu'il se passait dehors.
La scène promettait d'être cocasse, un couple l'un sur l'autre un armé, puis une troupe d'homme armés, en voila du monde bruyant. Observant plus attentivement elle se rendit asser vite compte qu'il y avait l'un des deux hommes qui était la cause du tumulte.
Dernière édition par Aoife le Jeu 30 Déc 2010 - 21:01, édité 1 fois |
|  | | Lyshae Vigilant

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Jeu 30 Déc 2010 - 20:28 | |
| Une flèche encochée, la jeune femme regardait les deux hommes, bandant lentement son arc.
- Cinq contre un, c'est assez... inégal, je vous propose trois contre cinq, ça vous irait mieux ? Parcequ'à moi oui.. lançait-elle tout en se rapprochant de Valentin.
- Allez j'en prends deux ! Les gros là. Dit-elle sur un ton sec, tout en pointant les deux gros derrière de sa flèche. |

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Jeu 30 Déc 2010 - 20:49 | |
| Tirael regarda Valentin et fronça les sourcils avant de sourire. - Ne vous inquiétez pas pour ma blessure, j'ai un bras de moins, mais avec les vôtres quatre de plus! Tirael sorti doucement sa dague de son fourreau et vint la pointer face à ses agresseurs. Il sourit en voyant que Hellyael semblait se ranger à ses cotés. Soudainement, alors que l'assaut allait être donné une des fenêtres proche s'ouvrit et une jeune fille visiblement très agacée commença à vociférer en jetant des objets à la tête des agresseurs de Tirael. - La chance tourne on dirait, c'est maintenant ou jamais cracha se dernier avant de bondir sur l'ennemi le plus proche. Tirael livra une suite rapide de coup que l'homme bloqua avec plus ou moins de mal, ce dernier ne vit pas arriver un coup de pied sournois qui vint s'enfoncer dans son ventre. L'individu tomba au sol, le temps qu'il se relève il eu tout juste le temps de porter une attaque maladroite que l'Assassin évita aisément, bondissant par dessus l'attaquant. Se retrouvant dans le dos de son ennemi Tirael frappa sans aucune pitiée entre les deux Omoplates. Un cri rauque s'échappa de la gorge du "brigand" qui tomba visage contre terre, les yeux révulsés. Pendant ce temps les autres se démènent avec leurs adversaires... [...] [ HRP : Aoife, je t'ai envoyé un MP, j'ai préféré juste ignorer le dernier paragraphe de ton message pour permettre aux autres de participer au récit. N'y vois pas quelque chose de mal, c'est juste pour permettre a tout le monde de participer , je vous laisse décrire comment vous prenez soin de vos gus avec classe et panache j'en suis certain , oubliez pas, seule règle , en laisser un peu pour les autres. ] |

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Jeu 30 Déc 2010 - 21:28 | |
| Valentin souleva son espadon, et sauta sur deux des individus mal fringué. Le jeune homme (Valentin), fit valser en l'air son épée, et dans un tourbillon, fracassa son arme sur l'un d'eux, visiblement de toute ses forces. Malheureusement, l'inconnu eut le temps d'esquiver le coup, laissant le temps à son coéquipier de profiter de la posture de son ennemis, et sans aucunes pitier, l'homme sortit son épée, pour ascener un coup dans les cotes de Val'.
Mais... Ce dernier avait plus d'un tour dans son sac, et para l'attaque, d'une façon prodigieuse. Il avait ramenée son arme à deux mains contre lui, le dos de la lame face à lui et à son ennemis. Puis, les deux hommes s'écartèrent, laissant à Valentin le temps de remettre pied sur terre.
Les deux brigands avaient une lueur de haine dans les yeux, et sortirent deux armes supplémentaires des leurs.
"Oh! Quatres lames contre une? Equitable surement..." Dit Valentin dans un petit rire, tout en posant lourdement son espadon sur son épaule.
"J'vous présents Elyzabeth. J'espère qu'elle sera à votre goût messieurs!" Aussitôt dit, Valentin chargea de nouveau. Il exécuta un coup latéral puissant, à un mètres des deux personnes. Cette attaque était appelé "Clivage". C'est une technique secrette des Gladiateurs, qui consiste à absorbé toute la force éthérée, et de la projeté avec puissance sur ses ennemis. L'attaque terrassa les deux hommes, les mettant K.O, complètement sonné.
Valentin sourit, et regarda Tirael donné un coup de dague dans le dos de l'homme. |

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Ven 31 Déc 2010 - 6:19 | |
| - Joli coup fanfaronna Tirael en faisant un geste en direction de Valentin.
Quand ils se retournèrent vers Hellyael, cette dernière avait coiffés les derniers agresseurs de flèches. Tirael gardant pour l'instant son arme en main regarda la femme puis l'homme qui l'ont aidé.
- Un grand merci, je prendrais bien le temps de vous remercier en bonne et due forme mais le temps presse, il risque fort d'en arriver d'autres!
En effet d'autres bruits de pas accouraient dans la direction de Valentin, Hellyael et Tirael. Toutefois ils disposaient de plus de temps cette fois ci.
- Si vous avez une bonne planque, je suis preneur! Je paie ma tournée si on s'en sort!
|

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Ven 31 Déc 2010 - 11:40 | |
| Valentin regarda Tirael, et Hellyael. Entendant les renforts arriver, son sang ne fit qu'un tour.
"On y va!" Dit Valentin tout en aggripant le bras de Tirael en vol. Il fit signe à Hellyael de les suivre.
"On prend la mer... Ou plutôt... L'air"
Derrière, les bruits de courses augmentaient. |

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Ven 31 Déc 2010 - 15:54 | |
| Les trois Daevas s'éclipsèrent alors, guidés par le dénommé Valentin. Tirael se retourna un court moment avant de jurer. - Ils lâchent jamais l'affaire ceux la... cracha t'il. Puis l'Assassin continua sa course. Bien qu'il n'avait encore rien dit quand à la raison pour laquelle il était poursuivit, ses agresseurs étaient visiblement déterminé a faire de ce soir le dernier du Daeva. [HRP : Helly, je te laisse un peu la main, j'veux pas trop jouer pour ton personnage  ] |
|  | | Aoife Fidèle

Messages: 416 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 24 Localisation: Baron dans l'Oise
Feuille de personnage Race: Classe: Spiritualiste Légion: Brise etherée
 | Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Ven 31 Déc 2010 - 19:31 | |
| Attrapant au vol ses chaussures et a cloche pied enfilant vite fait une veste avant de finir de mettre l'autre botte. La jeune curieuse sortit par la lucarne du toit, suivant la progression des aventuriers, dérapant parfois sur les tuiles, elle sautait ici et là, guettant depuis le ciel les individus qui l'avaient réveillée. Visiblement un groupe d'hommes armé essayaient de retrouver la piste du trio... En équilibre sur les bords elle vit arriver en retard un des pirates qui avait approximativement sa taille.
- "Voila qui est interressant! "
Elle poussa du bout du pied un vase qui tombit sur le pauvre homme avant de descendre lui chiper ses vetements, le laissant en caleçon dans la rue.
- "Désolée monsieur. De toute manière sa vous va pas du tout au teint!" Fit elle au pauvre homme inconscient, avant de mettre son chapeau sur la tête et de rejoindre les poursuivant pour en savoir plus. |
|  | | Lyshae Vigilant

| Sujet: Re: [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... Sam 1 Jan 2011 - 13:33 | |
| Hellyael s'arrêta quelques instants, le temps de quelques souffles pour poser à terre un piège et immobiliser leurs poursuivants pour leur permettre de prendre un peu plus d'avance. |
|  | | | | [Scene RP] Par une sombre nuit à sanctum... | |
|