Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran] Empty
MessageSujet: Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran]   Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:50

Bonjour à tous ceux passant encore ici.
Je repasse ici pour la première fois depuis quelques mois, pour annoncer un projet qui est en train de se monter petit à petit.
Avec quelques amis, qui ont réussis à me faire revenir sur Aion, malgré un départ assez furax et dégoûté du jeu et de la communauté, on a décidé de remonter un petit projet.
Ayant déjà pas mal de personnages plus ou moins connotés sur Urtem en Elyos, on a décidés de voir le monde...à l'envers.

Avant de commencer la petite présentation de notre petit projet, je précise quelques points :
- On ne cherche pas à démarcher, ou quoique soit d'autre.
- Je préviens de ma propre initiative cette communauté, histoire d'ouvrir une fenêtre pour ceux que j'apprécie.
- Le projet que je vais vous présenter n'a aucun point commun avec ceux que j'ai pu monter auparavant.
- J'avertis juste de cette action, au nom d'une certaine correction envers certaines connaissances.

Maintenant que ces points d'ombres sont éclaircis, je vais enfin m'attaquer au projet que je soumet à votre sagacité.
Comme je le disais plus haut, je monte un projet de légion, en général de brigade cette fois-ci, avec un noyau d'amis proches, tous friands de jeux de rôles, de jeux vidéos, d'amour et d'eau fraîche, bref, des geeks, des vrais des durs, des purs, des nerds 100% pur beurre de cacahuète. Lourd, gras et avinés. Bien comme il faut.

A la suite d'un délire commun, à deux personnes dont moi, on a décidé de nommer cette joyeuse bande de bras cassés "Ur Vinid Lux" , nom sans aucun sens commun sauf pour ceux possédant un esprit aussi détraqué que nous.

Cette joyeuse bande de brutes, constituerai une légion Semi-Roleplay. En gros on parle correctement. Avec de l'orthographe, de la vrai, et française de préférence. On est pas vraiment fan du kikoo-seumeuseuh. On aime le Roleplay, on aime en faire, régulièrement entre nous, à la limite se créer des évènements et tout...Mais on oublie pas l'objectif principal d'Aion, qui reste le notre :
- Casser du Mob.
- Casser du Joueur.
- Casser du Mob ( Si ça bouge encore)
- Fra-Casser du Joueur. ( Histoire de.)

Dans les faits, et rien que les faits, en terme de Meuporg, on s'orienterai vers une légion Semi-Roleplay, Pve/Pvp, à dominante PvP.
Bon là j'hâte un peu le trait. Parce que là, on est en encore en pleine phase de pexing. Mais bon mieux vaut tôt que jamais, comme on dit ( En tout cas moi je vous le dit. )

L'ensemble est encore un peu vague, j'en suis bien conscient. C'est pour cela que je vous fournit un certain nombre d'éléments ô combien important afin de me joindre, si vous ma petite et minimaliste description vous parle.

Vous pouvez me joindre à l'adresse skype suivante : eternelazur.
Ou encore me joindre au pseudo suivant IG, Serveur Suthran, Coté Asmodien : Eth

J'arrête d'embêter cette ô combien distinguée communauté embaumant une douce odeur de formol, et je m'incline jusqu'à mes pieds ( de nez) pour vous signifier mon authentique et véritable respect, en carton.

J'oubliait, toute personne n'ayant pas le sens de l'humour et la maturité nécessaire à la compréhension de ce post sont priées de s'abstenir.
Je n'ai que peu de temps, il en est donc précieux pour moi à défaut de l'être pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran] Empty
MessageSujet: Re: Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran]   Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 6:16

Je n'aurais qu'une chose à dire : bonne chance a ce projet fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Légion Semi-RP : Ur Vinid Lux [Asmo-Suthran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: