Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des jeunes aventuriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Des jeunes aventuriers Empty
MessageSujet: Des jeunes aventuriers   Des jeunes aventuriers Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:29

Bonjour,

Autant le dire tout de suite, si je suis un aventurier, je ne suis par un marchand-aventurier.
J'évite autant que possible les hôtels de ventes et le kina ne m'intéresse guère plus que ce qui me permet de vivre.
En revanche, je déteste gaspiller ce que je trouve.

Donc, si cela intéresse certains jeunes aventuriers comme moi, je me propose de faire une liste de ceux qui seraient intéressés par des échanges de trouvailles dont ils n'ont pas besoin.

Nuriel : Spiritualiste 23, Tissu, Précision Magique et Puissance Magique, Alchimie et Couture

Je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure de vos propositions afin que chacun puisse facilement trouver le destinataire idéal.

Respectueusement,

Nuriel
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Des jeunes aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes aventuriers   Des jeunes aventuriers Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:35

Pour les débutants, je me propose dans la confection d'armes & armures pour les joueurs adorant le tissu et les livres magiques. De plus je vais essayer de mettre Ez en magasin avec des compos pour que ceux qui commencent en artisanat puisse monter leurs métiers.

Donc ayez l'œil

PS : Je fais aussi des potions qui ne contiennent pas de poisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeunes aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Place du Marché-
Sauter vers: