Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refaire un topo sur les légions.

Aller en bas 
+6
Lysia Don Attel
Ebereth
Arakel
toloki
Ezeckiell
Valentin/Calice
10 participants
AuteurMessage
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:22

(Alors, je fais ce petit postinou, pour savoir qu'elle sont les légions encore disponibles, qui n'ont pas fermées! scratch )

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:53

La legion Elyseenne est ouverte mais n'etant que un je la considere comme inactive j'attends juste de futures recrues donc voila pourquoi en rp je dis que la legion est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:40

* se frappe le Taurse * la Brise Éthérée répond a l'appel

( mais on a rien dis pasque c'tun peu l'bowdel dans nos têtes et dans nos coeurs ouaips bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Arakel
Nomade
Arakel


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Le Cercle Eternel

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:32

Le Cercle Eternel prend son envol depuis peu et recrute Smile

Venez nous rendre visite sur notre forum http://le-cercle-eternel.forumactif.org/
ou contactez-nous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:15

Petite mise à jour de la liste

N'hésitez pas à signaler vos guildes encore actives ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Voyageur



Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Chasseur de Dragons

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:34

Vous pouvez retirer les Chasseur de dragons dans les 2 côtés. Légion existante mais totalement inactive.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:38

La Légion Elyséenne est toujours active même si je suis seul je maintiens la légion ouverte.



Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:11

La Légion Pourpre n'existe plus elle c'est scindée en deux partie (La Légion du Ciel Blanc & La Légion Elyséenne) Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:11

L'Académie Esthar est inactive il me semble (Si je me trompe que quelqu'un se manifeste)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:58

L'académie esthar n'existe plus, à moins que quelqu'un ne veuille la racheter. Mais pour ça il faut voir avec l'ancien maître...
Sinon la création d'une autre académie serait possible. Bien sur, si quelqu'un veut en refair une ^^

Point de vu personnel, je pense que les prochaine légion devrait s'adresser à de nouvelles création rp, et une académie serait du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran
Errant
Kyeran


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ordre de Lame-Argent

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:06

C'est possible aussi de jouer un rp académique sans passer forcément par une légion , c'est trés personel et observé dans ma petite expérience du jeu de rôle, mais les projets qui marchent et durent dans le temps pour moi sont souvent des petites stuctures et tiennent avant tout par les liens hrp , pas plus d'une demi douzaine de joueurs en gros, avant y'a pas forcément besoin de légion et apres trop de monde.

Créer des légions pour en créer c'est pas forcément ce qui fera que les gens auront envi de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:27

Laynar peut racheter l'académie si vous le voulez vraiment... mais attention comme il n'en reste pas grand chose je ne donne pas au dessus de 1200 Kinahs...a prendre ou a laisser !!!

PS : saisissez votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:48

Nous avions vu ça avec Meleth à l'époque elle nous avait confié si nous voulions les "clefs" de sa légion mais nous avons dit non par manque de temps. J'aurais pensé qu'un membre (Un élève ou une personne déjà de l'académie) aurait repris le concept.

Comme Shendal le dit pas besoin d'être nombreux pour pratiquer un RP Académique ou en légion. Les petites structures tiennent mieux c'est vrai (Ouep je suis seul dans ma légion ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Grâce / Meleth
Persistant
Grâce / Meleth


Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Académie Esthar

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:46

*se pointe en fourbe* BOUH !

hum excusez-moi... ça m'arrive de passer dans le coin voir ce que deviennent Calynounours, n'Ylie et Zezek alors j'm'incruste vu que ça cause de moi...
L'Académie j'en ai confié les clés à Ylie parce que Ysil (Lisy) est la fille de Grâce, Grâce n'étant pas morte et le rp de l'Académie continuant dans une autre trame parallèle communément appelé "lieu où on paye pas son abonnement et c'est pas bien donc on le dit pas" (chuuuuut! What a Face ) avec d'autres personnes et "4 ans après" je me permet donc de poser mon humble véto à tout rachat de l'académie qui appartient à Lisy qui elle sait que sa mère peut se réveiller un jour... et bien que je ne joue plus, moi et les anciens de l'académie qui sont avec moi dans un autre monde de bisounours et de télétubbies tenons à ce qu'il en reste ainsi du moins en ce qui concerne notre tag et tous les trucs pas net planqués dans les sous sol de la cantine... ehu bref !

Vous pouvez donc considérer l'Académie Esthar comme désormais inexistante. Smile

voilà, c'est la fin de l'intervention Melitique, je pense pas que ça se reproduire (je passe ici de temps en temps mais n'étant plus en jeu j'vois pas trop pourquoi je posterai..>.>) alors je bisouille tout le monde et pis vala.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:57

Merci melou pour cette intervention! ^^
Donc cela est décidé, nous allons suivre les dernière volontées de Mel *trompette solenelle*
Revenir en haut Aller en bas
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:59

Valentin a écrit:

*trompette solenelle*

* Saigne des tympans *
S'pa bientôt fini ce tintamarre, ya des honnê... heu.. ya des gens qui veulent dormir içi !
Nan mais ! Bande de petits voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:28

Excusez moi... *géné*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:37

La LE n'existe plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire un topo sur les légions. Empty
MessageSujet: Re: Refaire un topo sur les légions.   Refaire un topo sur les légions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un topo sur les légions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: