Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que dire si ce n'est "nouveau"?

Aller en bas 
+3
Ebereth
Nyty
Manacus
7 participants
AuteurMessage
Manacus
Errant



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:40

Bonjour à tous! Tout d'abord, je m'excuse du manque d'originalité du titre de ce topic. A vrai dire, je suis resté quelques minutes dessus sans rien trouver d'équivoque. Enfin bref.
Alors, j'ai pas bien compris. J'ai vu un Post-it présentation, et une tonne de topic de...présentation. Dans le doute, j'ai préféré faire un topic, parce que j'aime plus que tout qu'on me voit bien (narcissique? pas du tout).

Alors, sur Aion, je serai manifestement Manacus, jusqu'à ce que me rerollite aigüe ne réapparaisse. J'ai furté sur pas mal de MMo, comprenant Guild Wars (où j'ai passé quelques années à vrai dire. Et aujourd'hui encore je regrette la période faste du RP dessus, enfin bref), un long exode sur World of Warcraft, que j'ai quitté en constatant la dégradation brutale du RP, Warhammer Online, Star Wars Galaxies, DAOC, Everquest et j'en oublie peut être, mais je ne pense pas.
J'ai commencé le RP il y a maintenant 6 ans, et devenu accro, je suis en perpétuelle recherche de RP sur MMO (pas fan des GN du tout, je trouve que les RP forum ne valent pas le dynamisme qu'on retrouve ig). C'est ainsi que j'ai débarqué sur Aion, me souvenant qu'un certain nombre de mes camarades de Guild Wars projetaient d'y aller!

Bon, après ça que dire? Malgré mon manque d'expérience en la matière, j'apprécie particulière les jdr papier également. Pas trop fan du D&D que beaucoup chérissent, je suis plus Appel de Cthulhu (je hais ce mot).

Voilà voilà, d'habitude, je ne suis pas très loquace, mais je crois que j'ai trouvé matière à raconter!

Revenir en haut Aller en bas
Nyty
Nomade
Nyty


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Terreur

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:13

Que dire si ce n'est, "bienvenue" ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:02

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ce que tu cherches Smile Nous avons eu nous aussi notre période faste et il semble qu'une petite commmunauté d'irréductibles entretienne encore le feu sacré Wink

Bon jeu donc (en rappelant tout de même à tout hasard que cette communauté joue sur le serveur officiel Urtem et non sur un serveur privé)
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyty
Nomade
Nyty


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Terreur

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:05

L'est bien sur Urtem,
Nythrate est allée le voir à Poéta, quelle curieuse.
(Mais il devait être afk Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:14

Wouuaaaaaaaah de la chair fra... Oh un nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakel
Nomade
Arakel


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Le Cercle Eternel

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:03

heuuuu ouelcome Que dire si ce n'est "nouveau"? 246980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire si ce n'est "nouveau"? Empty
MessageSujet: Re: Que dire si ce n'est "nouveau"?   Que dire si ce n'est "nouveau"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire si ce n'est "nouveau"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: