Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Asmo]** La Garde Noire recrute !!

Aller en bas 
+11
Kaeina
Drelnas(Khan)
Feanarod
Signe
Liha
Vornafein
Loric
Nyty
Aoife
Valentin/Calice
windam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
windam
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:28

Salutation à tous,
La Garde Noire est une légion d'Asmodea orientée PvP / PvE / Jeu de rôle sur le serveur de Suthran

Un morceau d'histoire :
[...] Une légende raconte l'histoire d'un peuple de conquérant..
Jadis dans le passé , Séparés de leurs anciens frères par le cataclyme, ils ont du survivre dans un monde sombre et malveillant, privés ainsi de la lumière d'Aion .
Sous leurs airs de démons, Ce peuple est généreux et loyal, ils n’hésiteraient pas à mourir pour ses frères !
Ils sont désormais les serviteurs des cinq seigneurs Shedims, et ont la charge de protéger la partie supérieure de la tour d’Aion appelé La Tour des Ténèbres.
Notre Légion fait partie de la grande armée de Pandemonium... moi Aerendir disciple d'Azphel et assassin exécuteur de l ' Ordre , je guiderai mes compagnons vers la victoire... nous combatterons sans relâche pour la gloire et la grandeur d'Asmodea !

Notre Devise :
IN BELLO VERITAS
"La vérité dans la guerre"
Bonum Bellum Laetificat cor Asmodinum
"une bonne guerre réjouit le coeur de l'Asmodien"
Animus per Bellum
"le courage par la guerre"
Honor per Mortem
"l'honneur par la mort". [...]


Présentation de la légion :
Tout d'abord, nous souhaitons insister sur le jeu de rôle. La Garde Noire est une guilde orientée Semi Jeux de Rôle (RP). C'est à dire que nous ne cherchons pas de grand littéraire, mais si la lecture l'histoire et l'écriture vous font peur, La Garde Noire n'est peut être pas faite pour vous.

Nous recherchons avant tout à former un groupe soudé pour parcourir Aion ensemble. Nous n'avons pas pour objectif d'être la meilleure Légion, mais un clan souder qui ne laisserait jamais un des siens perdu dans les profondeurs abyssales...
La légion est constituée majoritairement de personnes entre 17 et 38 ans. Nous avons tous une vie à côté du jeu : amis, femme et pour certains, enfants. Ainsi nous ne souhaitons pas des joueurs "NoLife exclusivement", mais des joueurs qui respectent les autres. Par là nous entendons des personnes qui viennent à l'heure aux rendez-vous (quand elles se sont inscrites, bien sûr) et ne blâmeront pas d'autres joueurs pour avoir une vie réelle.
La communication est importante pour nous, notamment pour garder une ambiance conviviale au sein de La Garde Noire. Nous utilisons forums et tous les outils de discussion à disposition pour donner une vie a cette légion, les histoires sont le reflet de l'âme ...

Nous avons un forum privé (nous sommes propriétaires de notre base de donné), que nous utilisons pour tout ce qui est organisation et partage.
Nous possédons un serveur Mumble privé pour toutes les communications de vive voix.

Activités :
Dans le jeu, nous ne rechercherons pas l'excellence, mais cela ne nous empêchera pas d'explorer complètement tous les aspects du jeu : PvE, PvP et RP.
Nous comptons visiter les instances que propose le jeu, mais également créer des équipes de PvP/PVE efficaces, tout en profitant des occasions RP.
Nous souhaitons que nos membres puissent trouver leur place quelque soit leur préférence dans le jeu. Des évènements seront organisés

Recrutement :
Aucune restriction mise a part celle mise dans notre charte, Chaque candidature sera étudiée et discutée en fonction des attentes du candidat et des possibilités offertes par la légion.

Dans la guilde nous avons actuellement tout type de joueurs : français, suisse, belge... ! Nous sommes donc complètement ouverts à toute origine, même si cela implique des décalages horaires. Nous espérons qu'au final, nous aurons assez de membres pour faire un groupe ou plusieurs groupes réguliers afin d'explorer tout Asmodea.... Et pour cela nous avons besoin de vous...

Profil recherché :
- matures
- avec un microphone
- favorisant le jeu en groupe
- intéressés par le Jeu de Rôle


Résumé :
Nom : La Garde Noire
Légion Asmodienne
Serveur : Suthran
Leaders : Aerendir
Forum : forteresse.lagardenoire.fr

Pour toute demande, merci de poster dans la section recrutement de notre forum ou directement me contacter ingame (Aerendir ou Hemdal)
Merci de m'avoir lu, et j'espère bientôt vous compter parmis nous


Dernière édition par windam le Ven 6 Jan 2012 - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin/Calice
Vigilant
Valentin/Calice


Messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Ses cachettes, tavernes

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:51

Exelente Légion! ^^

Un super forum je tiens à précisé... *se place du caté asmo et revient sur Elyséens pour partire sur Wow*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 3:00

J'y suis =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyty
Nomade
Nyty


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Terreur

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:55

Très acceuillant et avec un humour asser présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein
Vigilant
Vornafein


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique/Liege

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion: Les Larmes de Lumiel

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:13

Salut, est ce que "La Garde Noire" est toujours présente sur Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofblood.com/index.php
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:34

Malheureusement, quasiment tout les membres sur Sulthran sont partit, et le chef a finit par les rejoindre sur Rift...
Du moins la derniere fois que j'ai parler avec Naggash, c'était les dernieres nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:10

Côté Asmodien le Rp ce n'est pas ça malheureusement :X
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:50

Moi je suis toujours pour RP un peu côté asmo la bas avec ceux qui veulent... *aime les Asmodiens*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:28

J'ai toujours deux persos sur sulthran x')
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:37

idem un a deux perso coté asmo sur Surthran, ouvert a toute ouverture rp de ce coté, étant donné que l'environnement asmodien est bien plus propice au rp
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:39

Ouvrons peu être un post la dessus ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:47

Vornafein a écrit:
Salut, est ce que "La Garde Noire" est toujours présente sur Aion ?

*Pointe du doigt*
Tiens un dinosaure ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Vornafein
Vigilant
Vornafein


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique/Liege

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion: Les Larmes de Lumiel

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:15

Drelnas(Khan) a écrit:
Vornafein a écrit:
Salut, est ce que "La Garde Noire" est toujours présente sur Aion ?

*Pointe du doigt*
Tiens un dinosaure ! Cool

Dis de suite que je suis un vieux fossile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofblood.com/index.php
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:22

Bah tu trainais déjà par là que aion était pas encore ouvert au public toi aussi, en quête d'elyos sur qui cogner en rp dans la joie la bonne humeur et les trippes à l'air Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Kaeina
Voyageur
Kaeina


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:22

Bon alors

La Garde Noire est actuellement en sommeil.
Le général Windam ayant tout d'abord redonné le flambeau a Naggash, celui ci est également parti, enfin en pause, en hibernation, bref..

Pour ce qui est du RP sur Suthran, ça va être vite réglé : y'en a plus.
Les quelques derniers résistant (moi en l’occurrence) vadrouille sur Urtem pour RP.

Bien sur, rien ne nous empêche de nous retrouver la bas, mais Suthran est moins ouvert d'esprit d'Urtem, aussi vous ne pourrez pas vous balader librement et RP comme tout va bien sur Urtem. Limite vous avez que la Taverne pour RP librement, étant un peu isolée.

Voilà j'espere que j'ai pu répondre a vos questions.

Cordialement ~~
Annalyah / Kaeina
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein
Vigilant
Vornafein


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique/Liege

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion: Les Larmes de Lumiel

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:36

Avec la fusion des serveurs, je ne suis plus sur Suthran mais Urtem.

Mais bon, si le rp asmodien est toujours mort, je ne pense pas que j'envisagerais de revenir sur Aion.
Mais bon c'est dommage car il n'y a plus vraiment de mmo intéressants, Rift me faisant pensé un peu trop à WoW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofblood.com/index.php
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein
Vigilant
Vornafein


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique/Liege

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion: Les Larmes de Lumiel

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:54

Liha a écrit:
Spoiler:

Surtout SWToR pour ma part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofblood.com/index.php
Viscylle
Nomade
Viscylle


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion:

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:23

Citation :
Mais bon, si le rp asmodien est toujours mort
C'est surtout que le RP demande du monde mon p'tit boucher. Actuellement il reste qui chez les asmos ? Felicitus (anciennement Desiderare) et moi.

Jasmin est nouvelle apparemment mais je ne l'ai pas encore croisée. S'il reste d'autres rolistes, et bien ils se sont noyés dans la masse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Kadalka

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:24

Personnellement, j'ai mis en berne mon abonnement après une période de recherche de jdr, sans succès. Cela dit, au moindre début d'activité, peut-être envisagerais-je un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phero
Errant
Phero


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Sanctum... Taverne... Cabarets... Boîte de Streap'tease... Votre chambre à l'occasion?

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:09

Personnellement je recherche des joueurs RP, mais à trois on ne va pas aller loin...
Revenez rollistes asmodiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viscylle
Nomade
Viscylle


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion:

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:14

L'idéal, je pense, serait de monter -pas forcément une guilde- mais un regroupement avec un but défini qui donnerait lieu à quelques sorties RP avec des objectifs à remplir.

Alors, oui, on peut y aller à 2 avec Jasmin, mais c'est un peut rédhibitoire, on va tourner en rond au bout d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:41

Viscylle a écrit:
L'idéal, je pense, serait de monter -pas forcément une guilde- mais un regroupement avec un but défini qui donnerait lieu à quelques sorties RP avec des objectifs à remplir.

Alors, oui, on peut y aller à 2 avec Jasmin, mais c'est un peut rédhibitoire, on va tourner en rond au bout d'un moment ^^

Ce forum est là pour ça, même sur un autre serveur n'hésitez pas à l'employer pour faire de la pub à un regroupement, je suis persuadée que beaucoup de rôlistes Ely de longue date aimeraient faire un tour côté Asmo Smile Bonne chance dans ce projet, je viendrai peut être moi même faire un tour si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:23

On parle d'ailleurs de faire un tour sur Sulthran en version asmodiens par ici:

https://aion-rp.forumgaming.fr/t1632-un-p-tit-tour-en-asmodee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asmo]** La Garde Noire recrute !! Empty
MessageSujet: Re: [Asmo]** La Garde Noire recrute !!   [Asmo]** La Garde Noire recrute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmo]** La Garde Noire recrute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Asmo Suthran] La Garde Des Dragons Noirs
» Mais qu'est devenut la garde?!
» Ryth Barbe-Noire.
» [ Elyséens ] - La Brigade Noire.
» [Elyséen] Garde de Sanctum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: