Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Empty
MessageSujet: [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum   [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:14

Bonjour, je recherche une personne connaissant les petits coins perdus autour du sanctum...
on m'a parlé d'endroits cachés, de village fantôme, et en glissant sur le parapet du pont volant, j'ai vu un petit tunnel sous l'embarcadère à bateau qui semblait accessible....

Je fourni les potion de serum pour voler....

Candidature par réponse à ce message.


Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum   [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:29

En gérant bien temps de vol et vol plané, il est possible d'accéder aux terres en bas de Sanctum. Il faut bien prendre son temps et se poser régulièrement sur les espèces de montagnes le long du chemin. En bas se trouve effectivement un village, mais tellement mal agencé et rempli de bugs graphiques que je me demande seulement s'il a une utilité, même visuelle, ainsi qu'une sorte de temple pas terminé.

Pour le tunnel je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais attention, la plupart (voire toutes, je n'ai pas essayé) des plates formes en dessous de Sanctum n'ont aucune consistance, les avatars passent au travers (et on se retrouve à devoir gérer en catastrophe un vol plané vers le premier paragraphe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

[Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum   [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:43

pas besoin de se poser il faut juste gerer le temps de vol et le temps ou tu te laisse tomber en chute libre et ça passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum   [Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Guide discret pour les sombres coins du sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: