Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.

Aller en bas 
AuteurMessage
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:53

* Un homme vêtu de noir entre dans la bibliothèque de sanctum et pose un livre étrange sur le comptoir a portée de tous, l'homme ouvre le livre et le laisse sur la première page*


<Ouvrage, destiné à ma fille>
<Croquis de l'enfant>

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Topbb310

Jour 1 :

Tu as vu le jour, tu es une fille, pour le moment tu n'as aucun malformation, après autant d'année que j'essaye a intégrer dans tes gênes les éléments contraire de cette terre, l'eau et le feu. Tu as bien les signes dans la langue du feu et de l'eau, elles sont bien collées l'un contre l'autre et de couleur noir. Ton corps est proportionné, tu sembles avoir fusionné avec les éléments, du moins a première vue.

Jour 2 :

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Gefbgh10
Je suis ravie, ta mère t'a donné ton bain et tu étais plus que heureuse... je crois que les éléments sont en toi, tout du moins, les cellules de ton sang ont les gênes du feu.

Mois 01 :

Tu évolues normalement, tes marques ont aussi une croissance et suivent la tienne. Tu commences à avoir des cheveux d'un bleu éclatant.. Mes expériences fonctionnent à merveille, du moins, tes cheveux ont pris la pigmentation de l'ADN de l'eau, c'est un plus. Nous verrons bien dans quelques temps, lorsque tu grandiras si je te garde ou pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Page 1

Mois 06 :

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. 281_d210
Ton évolution est normale, mais tes yeux tournent de plus en plus vers le rouge feu, tes cheveux poussent à allure normale. Ton développement moteur est normal, je suis satisfait du résultat.

Mois 06 et 2semaines :

J'ai testé l'expérience la plus fatale pour un corps humain constitué normalement, j'ai mis tes pieds dans le feu de la cheminée pour savoir si ton corps résistait au feu. J'ai été très étonné, ton corps resistait et il ne fait qu'un avec le feu, tu rigolais lorsque les flammes toucher ton corps.

Mois 10 :

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Rfehre10

Tu as maintenant 10mois et tu fais tes premiers pas, tes marques prennent la couleur dorée lorsque je les touches, tu es magnifique petite fille.

Mois 12 :

Les jours avancent est plus tu es éblouissante, je crains avoir des sentiments pour toi, petite fille. Tu t'épanouis normalement, ton éveil se déroule correctement, tu marches sans aide et tu commences à dire quelque débuts de mots.
En ce qui concerne l'expérience, j'ai pu remarquer que tu aimais aller vers les endroits chauds plutôt que les endroits froids ... *des ratures* ... Pourtant, cela devrait être le contraire, les deux éléments contraires se repoussent et normalement l'eau gagne toujours sa dominance, mais chez toi, l'élément du feu domine largement l'eau. Ce n'est pas plus mal, plus tard tu pourras tout bruler sauf moi. L'appartenance de la marquer est à moi, je fais en sorte que tu m'aimes le plus pour pouvoir dominer ta marque et la conquérir. Lorsque je partirais, le premier homme a effleurer ta peau sera la clef de tout acte contrôlé en dehors d'ici, ta ville natale.

Mois 14 :

Ta mère est heureuse, tu dis maman et papa, mais, les tournure de ton corps me semble étrange, tes yeux varie de couleur en fonction de tes humeurs, il y a eu un incendie chez ta tante et tu es la seule survivante, pas étonnant lorsqu'on voit l'état de la maison, en tout 2morts, ta tante et son fils de ton âge. Tes cheveux avait changé de couleur, les extrémités étaient noires, tes yeux étaient vides, d'un noir profond alors que tes extrémités avait la couleur d'un mort, pourtant ton sang les irigeait toujours.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Page 2

Mois 18 :

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Bebeea10
Aujourd'hui, tu m'a prouvé que tu valais le coup de t'aimer, tu es allée de toi-même vers ce lac tu t'es allongée dans cette eau, qui était glaciale, ta peau a pris des lueurs de bleu clair puis foncé, tes cheveux brillaient comme la lune sur la mer, tu nous a appelés, heureuse d'être dans cette eau gelée, je t'ai demandé comment c'était et tu m'a répondu " eau réchauffe mayli ". Tu es mon expérience, mon bien, mon désir et mon avenir, 10ans d'expérience pour avoir une petite fille, le seul embryon ayant résisté aux gênes des deux éléments, tu a fait des éléments une symbiose avec les cellules de ton corps, plus tard, petite fille, tu seras redoutable et à ce moment la, tu pourra accomplir ton destin, éradiquer les esprit malsains, les ombres.


Mois 24 et 1semaine :

Petite fille, aujourd'hui, nous avons pris la faille, ton grand père nous attendait déjà lorsque les mercenaires de Sanctum sont venus, tu es différente, petite fille et des personnes de notre village t'ont dénoncée comme monstre, les mercenaires t'ont pris, ils ont affaibli ta mère et moi-même dans le but de nous séparer. Petite fille, lorsque tu deviendras daeva, la dominance sera plus forte, alors, ton corps sera brûlant, tes yeux et tes cheveux seront noirs, petite fille, prend soin de toi. *le point est prononcé, l'homme semble s'être attardé sur cette phrase*

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Mayli_11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Page 3


Dernière édition par Mayliam/Mazania le Mar 17 Aoû 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:30

*Une écriture différente, plus raffinée*

Bonjour... *des ratures* ... Ce livre m'a été expédié de je ne sais d'où, mais il parle de toi, mayli.
Je suis ton tuteur jusqu'à tes 18ans, je me nomme Erisius. Je pense que ton père aurait souhaiter continué ce journal qui parle de ton développement et de tes capacités, je n'ai pas souhaités lire les 3pages que ton père a fait, je me suis seulement attardé sur tes croquis. Je prendrais le temps d'écrire quelques évènements de notre vie ensemble.


Tes 3ans :

Nous avons fêté tes 3ans, mayli, tu restes cependant très timide a notre égard a part avec Celestron, tu es restée accrochée à son bras toute la journée. Mais, aujourd'hui tes yeux brillaient d'un rouge éclatent et tes cheveux avaient des nuances entre le turquoise et le bleu foncé. Je ne sais pas quelle est la raison qui ont poussé les mercenaires de t'enlever de ta famille, mayli... Peut-être un jour ma curiosité m'emmènera à regarder ces 3pages...


[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Mayli_12

3ans et 6mois :


Citation :
Bonjour Petite fille,
On m'a fait part d'où tu étais, j'espère que tout ce passe bien et que tu te fais discrète...
Je t'envoie cette lettre pour t'annoncer la mort de ta maman, *il y a une tâche au niveau de la virgule*
Elle n'a pas supporté qu'on t'abandonne...
Petite fille, lorsque tu seras grande, tu comprendras...

Comment pourrais-je annoncer cette mort à une jeune fille de 3ans et demi... Pauvre petite Mayli, je crois que ta vie ne sera pas si ordinaire que je le pensais... Je ne sais pas si c'est son père ou quelqu'un de ta famille, mais cet homme te nomme Petite fille au lieu de mayli, je trouve cela bizarre. Peut-être qu'un jour tu pourras m'expliquer, mayli.


4ans :
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Mayli_13

Tu es toute mignonne, pour ton anniversaire nous sommes à la mer, tu la réclames tous les jours depuis tes 3ans mais d'Eltnen et la mer.. il y a une trotte alors pour te faire plaisir nous y sommes allés. Lorsque tu as vu la mer tu n'as pas pris le temps d'enlever tes vêtements, ma femme n'arrêtait pas de crier : " May, revient tout de suite tu va tremper tes vêtements ! " mais ils étaient déjà trempés *le R est prononcé, l'homme semblait rire en écrivant*. Tu continuais a avancer, l'eau était déjà a ton ventre, je t'ai demandé de revenir, Celestron a couru vers toi et t'a entrainé plus près mais tu refusait, tu disais que tu aimais l'eau et que tu voulais rester. Alors tu t'es allongée complètement dans l'eau et ton corps prenait des lueurs de bleu clair, tu étais magnifique, Mayli.


Vers tes 6ans :


[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. 29023410
Ça a mit du temps, mais nous y sommes arrivé, tu souris à ma femme et tu lâches un peu Celestron, il peut souffler même si cela ne le dérange pas, au contraire, il aime te protéger et te garder auprès de lui. Mais tu as enfin voulu avoir ta propre chambre parce que les autres filles du village t'ont dit que c'était pas ton frère mais ton amoureux alors, cela ne t'a pas plu, tu es revenue furieuse à la maison, les yeux bien rouges et tu étais très chaude, tu t'es mise a pleurer et tu es parti dans le grenier sans rien dire à personne. Tu es revenue le soir avec ton Elcoro dans les bras et tu t'es assise sur mes genoux et tu m'as demandé si tu pouvais dormir dans le grenier. Petite Mayli, comme tu grandis.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page 4
Vers les 7ans :
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Mayli_14
Tu es très têtue, mayli... Tu es toujours autant collée à Celestron, alors qu'il va sur ses 11ans et qu'il a sa première formation pour manier le bâton.. Tu ne souhaitais pas qu'il s'en aille quelque jours dans un camp tu lui as dit qu'il t'abandonnait comme ton papa et ta maman, tu étais accrochée a son cou, on a eu beaucoup de peine de toi voir ainsi. Celestron a eu beaucoup de mal de te quitter, il a vite ravalé ses larmes pour montrer aucune faiblesse, je ne pensais pas sa de lui, mais il paraît bon à tes côtée, mayli, et il prendra soin de toi lorsqu'on partira.
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. X0sdoj10

Vers les 10ans :

C'est surement la dernière fois que j'écris dans ce livre, mayli. Nous avons reçu l'obligation de combattre les balaurs qui ravagent chaque village de la région. Celestron va prendre soin de toi, il a promis et il tient ses promesses. Je ferais mon possible pour qu'on retrouve ce livre et qu'on te le donne.
Petite mayli qui grandi si vite, envole toi .... * le reste est floutée par des goûtes de larmes*
Je n'ai jamais pu te le dire, mayli, mais sache que je t'ai chéri comme ma propre fille.

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Celest10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page 5


Dernière édition par Mayliam/Mazania le Dim 22 Aoû 2010 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:45

*Une écriture plus prononcer et dans le style plus celtique*

Alors tu t'appelles Mayli, j'ai cherché dans les alentours une personne comme sur les croquis et je suis tombé sur toi, vraiment toi. Tu riais sous cette neige si belle lorsqu'elle te touche... Mais ce gars m'empêche de t'accoster, alors a partir d'aujourd'hui je te suivrais, dans l'ombre.
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. May__c10

5éme jours :

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. 25338510
J'ai la vue sur la fenêtre de votre chambre que vous avez pris dans l'auberge de poéta, j'ai pris celle qui est a coté dans l'espoir de pouvoir te parler. C'est vrai que tes formes me font frissonner, j'ai réellement envie de t'avoir et je t'aurais.

7éme jours :


Celestron s'est douté de quelque chose.. Dommage, vous êtes partis le lendemain matin de l'auberge. J'ai croisé Celestron et son regard m'a fait froid dans le dos, mais un jour lorsqu'il n'aura plus le pouvoir sur toi, mayli, je serais la. Crois-moi.
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Celest11

9éme jour :

Je meurs de froid sous cette neige intense... Pourtant je ressens le besoin de faire vivre ce journal qui t'a suivi tout au long de ta vie, Mayli a seulement 11ans tu es déjà irrésistible. Rhaaa je meurs d'envie de me faufiler dans ta tente et sentir cette peau qui me parait si chaude...
10éme jour :

J'ai cru y rester.. les feuillages des buissons ont commencé a bien bouger, des grognements ont retenti, ta tente s'est ouverte et tu es sortie, le visage colérique, tu t'es frotté les mains et tu as sorti ton sabre en tapant dans la tente et en chuchotant " Celes' lève toi, notre repas n'est pas loin..." Tu étais avec ta peluche accrochée a ta ceinture, tu as attendu que le worg sorte du buisson pour lui foncer dessus, le sabre un peu courbé vers le bas, tu a esquiv" la gueule de l'animal et la tranché en deux, un autre worg et apparu, il fonçait droit sur toi, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir de mon arbre lorsque Celestron a sauté sur le worg et l'a assommé avec son bâton. Ce con.. Il aurait pu dormir encore un peu, j'aurais pu te secourir et alors pouvoir être avec toi... Mais je reste dans l'ombre le temps qu'il faudra.
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Fille-10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page 6


Mois 2 :

C'est la galère, il pleut et tu restes assise en plein milieu d'une rue, pourtant tu sembles ne pas avoir froid... Ce que je trouve étonnant c'est que le con n'est pas avec toi... Je vais pouvoir te parler.
*le croquis est joliment fais mais il y a une bavure, il semblerait que l'homme est fermé le livre juste après*
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. 38021713
Je n'en reviens pas, tu n'a pas bougé d'un poil lorsque je suis venu près de toi, tu m'as à peine regardé, le regard viré sur des constructions, j'ai essayé de te parlé et tu m'a dis " Pas la peine, je parle pas au inconnu " d'un ton assez ironique, Celestron est arrivé et il t'a entrainé avec lui en me disant " fout-lui la paix " ... Mais le défi ça me plait alors, je resterais a te regarder, mayli.
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Cel__m10



Dernière édition par Mayliam/Mazania le Dim 22 Aoû 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:30

Hey bhé, sa faisait un moment que j'avais rien écrit dans ce truc, déjà un an de passé, tu es toujours au bras de celestron, tu as commencée a apprendre a te servir d'un arc et tu t'es acharné sur les mannequins de Poéta. Ce fut, attirant de te voir si concentrée, des goûte de sueur sur le front et les bras un peu tremblant. Ton regarde percer ton adversaire, tu analyse vite et tu as une agilité à en couper le souffle.

Quant a Celestron, il a continué sa formation au bâton seul, je crois qu'il ne souhaite pas te laisser plus d'1h seule. Même si je le déteste j'ai une admiration envers lui assez grande, bha, oui c'est vrai.. Il est plus âgée que Mayli et il n'est pas tenté par ce corps si joliment fait, il reste calme et rigole pas souvent alors que Mayli est tout le contraire.

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Cel_et10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page 7
[ Certain passage peuvent choquer ]

J'ai préparé un plan pour pouvoir la touché, j'ai payé un maître pour qu'il apprenne à Celestron quelque base sur le bâton, la séance c'est 1h et demi, sa me laissera le temps de faire se qu'il faut à ce corps si pur.
J'ai déjà tout en tête, Mayli dort tard car c'est elle qui veille le feu la nuit. Alors lorsque Celestron partira à son entrainement, j'en profiterais pour me faufiler dans ta tente, discrètement pour ne pas te réveiller, lorsque tu sentira qu'il y a quelqu'un accroupi au dessus de toi, je te sourirais et mettrais ma main sur ta bouche pour que tu ne dise rien... Rien que de l'écrire sa me provoque des envies... J'arracherais tes vêtements pour découvrir ta peau nue, je plaquerais tes bras si doux contre le sol et je commencerais à t'embrasser tandis que tu crieras de plaisir. Les pulsations de mon corps feront de toi ma destinée. Alors à ce moment la, mayli, tu seras à moi. Tu m'auras donné ta virginité et ton amour. Puis je m'assoupirais coller à toi pendant que toi aussi, tu te repose.

Demain, c'est le grand jour pour nous deux, ma Mayli.


*L'écriture change, elle est plus grâce mais le style celtique reste toujours, il laissa la fin de la page cette blanche et commença à écrire*

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Mayli_15
Je étais interpelé par cette odeur de brûler, j'ai regardé vers la forêt et j'ai vu de la fumer, j'ai couru jusqu'à cette fumé et j'ai découverts une petite fille d'environ 14ans assis la tête entre les mains, ensanglantés, pétrifiée, autour d'elle il y avait des cendres et une odeur de mort, parmi les cendres il y avait un livre, ce livre. La jeune fille leva les yeux vers moi, je me suis approché d'elle et elle a sursautais, ses yeux était d'un rouge éclatant, je n'avais jamais vu une femme avec des yeux aussi brulant. J'ai approché ma main de la sienne et je lui ai demandé ce qui s'était passé, elle m'a regardée avec intensité avant de montré les cendres, j'ai fini par lui sourire et je l'ai aidé a se lever et on sait diriger vers le village le plus proche, je lui ai offert un repas, c'était plaisant de voir quelqu'un manger avec autant d'enthousiasme.
La peau de cette jeune fille était brulante, mais elle ne transpirait pas. Je crois que ce livre lui appartiens, je prendrais le temps de le lire, plus tard.

Je t'ai emmenée dans l'auberge et je t'ai payé une chambre, mais tu ne souhaitais pas rentrée, j'ai pourtant voulu te rassurer mais tu étais toujours muette, j'ai préférés te laisser et je suis rentré dans la chambre. Quelque minute après, tu t'es enfin décidée a rentré, tu es aller te poser sur le rebord de la fenêtre, mais tu ne dit toujours, malgré mes effort.

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Fille-11


J'ai lu hier soir ce journal... Il fait frisonner, les croquis c'est bien toi... Je crois comprendre pourquoi tu ne me parle pas, pourquoi il y avait des cendre autour de toi... C'est affreux, et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me parle... Mais avant sa, des cette après-midi on cherchera ce celestron que tu aimes tend Mayli.

Je t'ai convaincue de me suivre, tu ne m'adressais toujours pas la parole, mais cela m'importait peu, mon but, c'était de retrouver celestron. Nous avons descendu en trombe les escaliers de l'auberge puis lorsque nous sommes arrivés dehors, j'ai crié " Celestron !!! " a ce moment la, tu m'as regardés puis tu m'as sourit et nous avons cherché tous les deux celestron dans le village et la forêt. Lorsque la nuit est tombée,nous étions dans la forêt, tu as couru jusqu'a la rivière la plus proche et tu t'es arrêtée, tu t'es éffondrée au sol au bord de l'eau et tu t'es recroquevillié repétent sans cesse " Celestron, pourquoi..." . Tu as pleurée pendant de longues minutes... J'étais impuissant face à cette détresse.
Je t'ai regardés et tu as tourné ta tête puis tu as ouvert tes yeux, qui commencés à noircir. Tu n'avais rien dit, mais j'avais compris, c'est le principal, mayli.

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Triste10

Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:58

Tu ne voulais pas partir de cette forêt, je crois que l'eau te rassurée, alors, je suis restés non loin de toi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page 8

Les larmes coulaient encore lorsque je t'avais persuadés de rentrer à l'auberge, tu t'es levée sans difficulté, tu as pris ta peluche et ton sac. tu as commencée à marcher tête baissée, je t'ai collés à moi, entourant tes épaules avec mon bras. Nous nous sommes dirigés dans les ruelles du village de Poéta lorsqu'un jeune s'est arretée net à quelques mètres de nous. Il avait plissés les yeux et lorsqu'il t'avait reconnu, il avait laché son bâton et son sac puis il avait crié " Mayli ! " a ce moment la, tu as subitement levée la tête, tu as lachée tes affaires et tu as couru vers ce jeune homme que tu as enlacée.[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Articl10
Je me suis approchés de vous deux, l'aura que vous dégagiez à cet instant était fort...
Mayli, tu pleurais tellement que tu avais du mal à parler, tu lui disait " J'ai cru te perdre à jamais " le regard du jeune homme avait alors changés et la tristesse avait pris la place de l'assurance. Il t'a alors répondu " Jamais, je t'abandonnerais.. Je t'aime temps pour cela... Pardonne-moi... De t'avoir laissé... Désolé de ne pas avoir su te protéger " il caressait tes cheveux avec tendresse, si je n'avais pas lu ce journal Mayli, j'aurais dit que vous étiez ensemble, mais la chose qui vous unis c'est bien plus que l'amour et ce sentiment si puissant que vous avez l'un pour l'autre, il est indéfiniciable.


Nous sommes rentrés dans la chambre que j'avais reservés, je t'avais proposé de dormir dans le lit et nous, les hommes part terre. Toujours accrochée au bras de Celestron tu n'avais pas souhaitée le quitté alors il prit les avances " Merci, elle prendra votre lit lorsqu'elle ira un peu mieu... " Celestron m'avait adressé un sourire et il parti s'assoir contre le mur, tu l'avais suivi et tu t'es blotie contre lui.
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Cel_et11
Cette alchimie qu'il y a entre vous deux est dur a cerné... Mais je suis sur que si Celestron était amener a etre en danger de mort ta rage sera si folle que tu risque de te mettre toi-même en danger, mais a ce moment, je pense que ce qui te traversera l'esprit c'est de sauvés l'être le plus chèr au monde.



Dernière édition par Mayliam/Mazania le Sam 25 Sep 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:45

Aujourd'hui...
Vous êtes partie après le déjeuner... Sa fait bizarre de plus vous voir... Sérieusement... Je sais pas quoi faire de ce journal.. Mais j'ai pas voulu te le donnée, sa sert a quoi a part a te faire du mal.. Alors, j'ai décidé de tout lacher pour vous suivre...

* l'encre est vieilli, comme si plusieurs mois ou années était passé*

Tu sais, j'ai mit beaucoup de temps a vous trouvé, je crois que Celestron c'est dit que tu serais plus en sécurité dans une autre ville, alors vous êtes aller a Verteron. Vous étiez dans ce petit restaurant, je eu du mal a reconnaitre Celestron, il a bien murir, par contre toi, c'est simple de te reconnaitre, tes yeux toujours aussi rouge et tes cheveux bleu... Et puis, toujours sur les genou de Celestron. *le point est accentué, il devait rire*


[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. 26097810
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:13

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Jeune-rouge-1719866037-1924079899

Des années ont passées, ton caractère s'est forgé, vous êtes rentré dans une école d'arme tous les deux, tandis que moi je me suis fait passé pour l'homme d'entretien. De toute façon c'était la meilleur solution pour vous suivre, j'ai promis a Celestron de te protéger lorsqu'il était pas la et c'est ce que je fais.
Tu es bien différente depuis que tu es en internat côté fille, les garçon sa défile, tu devient malicieuse et provocatrice. Mais se qui est impressionnant c'est quand tu t'es rendu compte que Celestron sortait lui aussi avec une fille, tu as péter un cable ! Tu es sorti de l'internat en prenant la filles par le col et tu l'a balancé part terre, comme une merde. La fille était paniqué, elle te suppliait d'arrêter, tu a mi ta basket sur le torse de la jeune fille, elle criait de douleur alors que tu n'appuyais pas contre son torse mais la chaleur que tu dégageais été si puissante et grande que tout le monde est sorti voir. Celestron avait compris je crois, il a couru vers toi et ta balancé contre la fontaine, la chaleur devenait moindre, même parti lorsque tu es tombé dans l'eau.

- Dégage de là, may ! dit celestron avec beaucoup de haine.
Tu l'as regardée avec beaucoup de tendresse mais tu as vite froncé les sourcils lorsque la copine de celestron a souri.

Tu t'es levé et tu es parti dans ta chambre, sans rien dire, complétement trempé, tu as murmuré quelque chose avant de me regardé... Mais pourquoi m'avoir regardé?

[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Misao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.   [BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Un livre noir gravé " May fille des flammes " en or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: