Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elyséen] Aux Délices du Sanctum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:11

Avis aux gourmets et fines bouches, nous vous annonçons l'ouverture prochaine de notre succursale culinaire dans votre belle cité.
Nous vous proposerons nos services en temps que traiteur pour les mets les plus rares et raffinés que l’on puisse trouver pour un prix modeste.

Nos tarifs sont simples :
Envoyez nous la matière première, nous vous les renverrons préparés !
Ne seront à votre charge que les composants culinaires à prix coutant et le cout de transport (en tarif normal ou Shugo express à votre convenance)

Nos afficherons bientôt ici nos recettes !

[HRP] ----------------------------------------------------------------
Voila, voila, Agarthas vous proposera bientôt ses modestes services en temps que modeste cuisinier (399 pour l’instant plus après avec de l’espoir mais pas avant la 2.0 de toute façon).
La cuisine étant assez longue et parfois aléatoire, nous vous proposons la chose suivante :
Vous me postez la matière récoltable demandée dans la recette, et je me charge du reste. Puis je vous renvoie le(s) résultat(s) par courrier ou shugo express à votre convenance (courrier normal par défaut). La livraison sera accompagnée d’une addition où ne seront comptés que les composants culinaires annexes et le coup d’envoi postal
Je posterais bientôt prochainement la liste de mes recettes disponibles.
Au besoin si vous désirez effectuer une petite donation, n’hésitez pas à me fournir des recettes manquantes et de quoi m’aider à préparer ma quête d’expert dans ce domaine
----------------------------------------------------------------[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Quiros
Voyageur
Quiros


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:54

+1!

Bon, +1, on sait pas pourquoi, mais +1 quand même!
J'aime l'idée qu'on reprenne le fonctionnement (ou gameplay) du jeu pour le rpiser, ça ouvre de nombreuses portes qui n'ont jusqu'à maintenant pas été grandes ouvertes je trouve.

Agarthas, tu deviendras mon cuistot attitré dorénavant :3!
Revenir en haut Aller en bas
Sennha
Voyageur
Sennha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:17

Quiros t'es fou mais c'est pour ça qu'on t'aime !

Et pis +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arakel
Nomade
Arakel


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Le Cercle Eternel

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:58

noté Smile

plus qu'à faire la liste des préférences culinaires de mes persos et un peu de cueillette...
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:05

--[HRP] Petit point complémentaire concernant la quête Expert que je ne ferais pas pour l'instant: en passant en Expert , fini les xp des plats "non experts" préparés, et pour l'instant je compte encore un peu dessus. De plus par coquetterie personnelle j'aimerais personnellement au moins aller chercher quelques uns de ses ingrédients rares.

Nota vous pourrez trouver la liste des recettes ici
sauf erreur de ma part il m'en manque pas entre 0 et 399 mais une erreur est si vite arrivée [/HRP]--
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:22

Annonce spéciale: Notre Cuisinier se tiendra à votre disposition prochainement pour toutes vos commandes !!

[HRP] je serais avec mon personnage et disponible pour cuisiner et/où papoter Samedi 21/08 de 10h à 12h dans la salle des cuisines du sanctum, nota je rappelle que je ne suis pas encore expert, par contre j'arpente l'hv depuis une bonne semaine et je n'ais trouvé aucune recette à apprendre, ce qui devrait confirmer que je devrais avoir en ma possession tous les recettes de 01 à 399 ...maintenant ce serait bien que je me trouve une tenue de cuisinier mais je ne connais pas encore assez les costumes locaux, si vous avez une idée n'hésitez pas à me MP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:24

un petit rappel pour la séance de demain matin...

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum 772100
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:14

Je suis donc disponible aux fourneaux et joignable via la taverne .

A votre disposition

[HRP] Je me permet de vous conseiller de me passer en ami vu la foule devant les fourneaux, d'avance merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséen] Aux Délices du Sanctum Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Aux Délices du Sanctum   [Elyséen] Aux Délices du Sanctum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen] Aux Délices du Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soap >> Elyséen
» [Elyséen] Anathema
» [Elyséen] Legacy
» [Elyseen] Les Oracles.
» [Elyséen] Advent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Place du Marché-
Sauter vers: