| | [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etheril Vigilant

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Gladiateur Légion: Légion du Ciel Blanc
 | Sujet: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Dans le cadre du projet RP de service militaire, je pense que vous l'aurez tous compris, la brigade d'intervention spéciale reprendra du service. Cette fois, afin de prévenir à l'avance ( à très grande avance ) les joueurs Roleplays, je m'y prend très tôt. En effet, le pvp sauvage, contrairement à certaines idées reçues ne se fait pas totalement n'importe comment. Dans le cadre de l'exercice de la Brigade d'intervention Spéciale je demanderais à chacun d'être muni de quelques objets basiques pouvant être achetés à moindre coût à l'hôtel des ventes : - Parchemin supérieur de course ( Nécessaire pour une intervention et une poursuite digne de ce nom ) , 15 seraient souhaitable . ( Pour les joueurs 50 ,les missions du dredgion en fournissent ) Pensez aussi pour ceux qui le peuvent, à vous munir de paires de bottes +20% vitesse ( ou +18% bottes 33 expert bleues, certes couteuses mais l'investissement en vaut la peine croyez moi ) -Potions de soins supérieurs ( Dispell Etats comme le root, les dots ect.. ) 10 suffiront. -Potions de vie et/ou de mana. Adaptées à votre niveau. Je conseille les sérums de vie/mana pour toutes classes autres que les plates. Très important pour les casters et les heals. OBLIGATOIRE !!! 20 est le minimum requis. Petite précision, pour les joueurs ayant quelques sous à investir, je conseille vivement l'achat d'une arme possédant de la vitesse d'attaque même si c'est un pourcentage de l'ordre de 12%. La vitesse d'attaque vous permettra de gagner un avantage incomparable vis à vis de ceux qui n'en possèdent pas. Petite précision sur la stratégie, deux groupes se formeront ,un chargé d'attaquer les kisks, les autres les asmoches se baladant. J'espère qu'il n'y aura pas que les habitués de ce genre de manifestations, à bon entendeur... PS : Il n'y a PAS de date encore fixée pour cet event, néanmoins j'avertis afin que tous les présents est le même "lot de base" Merci de votre compréhension. |
|
 | |
Agarthas Nomade

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Clerc Légion: XIIIème Légion
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 0:54 | |
| ah ah interressant cependant j'aimerais avoir quelques précisions: - quel est le niveau minimum requis
- pourrais je avoir des précisions sur ces bottes de vitesses
d'avance merci
|
|
 | |
Abregtael Errant
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Templier Légion: Legion Pourpre
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Le minimum requis dépend en général de la classe donc disons dans la globalité 30. Ces bottes de vitesse sont en général en vente à l'hv, craftable assez facilement suffit de connaître un expert. Et d'avoir un petit million de kinah. |
|
 | |
Viscylle Nomade

Feuille de personnage Race: Asmodien Classe: Spiritualiste Légion:
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 8:58 | |
| | Citation: | | Parchemin supérieur de course |
Roh, 'suffit d'avoir un aède dans l'lot ! (j'espère juste que ces soirées d'intervention ne tomberont pas en même temps que les grosses soirées RvR) |
|
 | |
Etheril Vigilant

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Gladiateur Légion: Légion du Ciel Blanc
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 9:05 | |
| L'aède c'est bien. Mais c'est pas tout le temps à côté de toi pour te sauver les miches. Sauf si t'es toi même un aède. Plus sérieusement, même pour les aèdes, ou classes qui possèdent déjà des boost vitesse prenez les quand même; Parce qu'en face, z'auront la même chose que vous peut-être même voir mieux. Si on veut que ca réussisse ,vaut mieux ne rien laisser au hasard. ( Lystraee j'ai bien compris le "joke inside" Merci simplement de me faire rebondir sur un sujet que je n'avais pas abordé :p ) Pas de niveau requis, simplement, si vous êtes niveau 30- , vous allez vous faire poutrer méchant et repartir au Sanctum vite fait bien fait. Donc en terme de niveau conseillé ,je pense que le niveau 30 est un minimum; 34+ est le mieux. Après, j'invite un maximum de joueurs à venir, au pire ils serviront de boucliers aux plus résistants ( Blague hein  ) Pour les bottes, les premiers plans avec de la vitesse sont de niveau 33 bleues avec 18% de vitesse. Il en existe en cuir, plates, mailles et tissu. Heureusement qu'on a tous accès à de la vitesse de déplacement  ...
Dernière édition par Etheril le Mar 10 Aoû 2010 - 9:09, édité 1 fois |
|
 | |
Agarthas Nomade

| Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 9:07 | |
| je n'ais vu qu'un seul type de botte à vitesse et elles sont en cuir lvl50 c'est bien de celle là ?
|
|
 | |
Viscylle Nomade

Feuille de personnage Race: Asmodien Classe: Spiritualiste Légion:
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 9:13 | |
| | Citation: | | Mais c'est pas tout le temps à côté de toi pour te sauver les miches |
Si on y va en groupe j'espère bien qu'on saura tous rester packés, sinon là vraiment on ne va pas faire long feu c'est sûr. Tu pourrais aussi m'éclairer sur le fait que vous allez -ou non- prendre en considération les soirées RvR ?
Agarthas : Il existe des bottes avec de la vitesse pour tous les types d'armure, cependant je crois que les premières sont disponibles vers le niveau 30
edit : j'ai vérifié et il s'agit des crafts expert pour des équipements de niveau 33 (disponibles pour toutes les armures), exemple : ici |
|
 | |
Etheril Vigilant

| Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Il me semble en effet que rester packé est une stratégie viable. Mais en pratique, peu de monde est capable lors d'une attaque d'asmoches sur un groupe, de pas s'éparpiller. Je mettrais ce soir là à disposition notre mumble de légion, afin que chacun évite de partir de son côté.
Après un buff d'aède c'est 30-40 mètres je ne sais plus, et c'est tout de même assez restreint surtout en cas de poursuite.
Bien sur qu'on évitera de le positionner sur du RvR sachant que pas mal de monde même au sein de la communauté Roleplay essaye d'en faire. ( Moi y compris surtout si je pourrais avoir une co plus charitable ..bref )
On essayera de le positionner sur une soirée "blanche " comme n'importe quel event RP ou HRP. |
|
 | |
Agarthas Nomade

| Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 9:32 | |
| bien c'est noté , pour ma part je n'ais pas encore de personnage de ce niveau, surtout ma rodeuse que j'avais destinée à ce genre de patrouille ça va me laisser le temps d'assimiler les informations |
|
 | |
Grâce / Meleth Persistant

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Aède Légion: Académie Esthar
 | |
 | |
toloki Persistant

Messages: 286 Date d'inscription: 11/07/2009 Age: 26 Localisation: refuge d'Arbolu
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Rôdeur Légion:
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 15:49 | |
| pour les bottes il existe : le craft expert 30 / les bottes pvp gold ( 60 k point abyssaux environ ) , le craft / bottes gold 40 les bottes du QG qu'on peut prendre au 40 aussi .. pi on arrive au 50 avec les meme choses craft expert / pvp puis doit y avoir des loots aussi mais je m'avancerais pas sur ce dernier points pi sinon je vous souhaite une bonne continuation dans toussa |
|
 | |
Feanarod Vigilant
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier Légion: legion du Ciel Blanc
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 18:04 | |
| | toloki a écrit: | pour les bottes il existe : le craft expert 30 / les bottes pvp gold ( 60 k point abyssaux environ ) , le craft / bottes gold 40 les bottes du QG qu'on peut prendre au 40 aussi .. pi on arrive au 50 avec les meme choses craft expert / pvp puis doit y avoir des loots aussi mais je m'avancerais pas sur ce dernier points
pi sinon je vous souhaite une bonne continuation dans toussa |
70 k pour les bottes abyssal 30 qui offrent 21% vitesse d'attaque apres il y a les 33 bleu expert a 18%, les 33 gold a 22%, les bottes que l'on a contre les molaires krall a 20% et après abysse 40 et 50 a 22% sans oublier les bottes anuhart bleu/ gold qui en fielnt 22% apres en bonus de set on a le full set daevanion qui en fille 12%, le set pirate barbe d'acier qui en file 22% et le stuff miragent 22 aussi et c'est a peu près tout
pour info le mantra de celerité c'est juste 10%, on met a coté un perso avec bottes 21-22% + parcho 30% l'aede ne le verra pas passer, le truc sympas c'est que les 10% de l'aede s'ajoutent aux autres bonus de stuff et conso les mantras c'est 20 m de base + 25% a partir du lvl 25 ce qui fait 25m de porté, ce n'est pas beaucoups
idéalement pour les plateux les popo de vie dot sont mieux mais pour els autres les sérums sont indispensable (vie principalement pour la mana les popo dot suffisent, on est rarement oom en rift et en defense de zone
packé, certe un minimum pour les heals de groupe, mais faire un beau petit pack n'est pas forcement top surtout si soso 50 en face qui se fera un plaisir fou de balancer son ed 4 k qui rasera le groupe (5 k degats non reduit en jcj sur 6 personnes)
il ne faudra pas s'attendre a faire des miracles des le debut, la base de la reussite en pvp de groupe c'est la connaissance des joueurs qui sont avec nous afin de pouvoir plus ou moins anticiper les reactions a savoir sinon le stuff jcj 25 est pas trop trop mal, bien que denué de vitesse de course, il offre une bonne résistance (jusqu'au 35 a peu pres) mais bon pas indispensable
et comme le disait eth les popo de vie / serum de vie sont importantes, mais le plus important reste les potions de soin supérieur, indispensable contre enormement de classes dont le chef de file est le rodeur avec ses pieges et ralentissements
perso pour ce truc partant avec soit mon assa soit mon soso
Dernière édition par Feanarod le Mar 10 Aoû 2010 - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Euphorbia Persistant

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Gladiateur Légion: Chasseurs de Dragon
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 18:17 | |
| vous pouvez compter sur moi ! |
|
 | |
toloki Persistant

Messages: 286 Date d'inscription: 11/07/2009 Age: 26 Localisation: refuge d'Arbolu
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Rôdeur Légion:
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 18:27 | |
| ... et mon arc est votre ... |
|
 | |
Feanarod Vigilant
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier Légion: legion du Ciel Blanc
 | Sujet: Re: [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. Mar 10 Aoû 2010 - 21:55 | |
| | toloki a écrit: | ... et mon arc est votre ... |
t'as trop regardé le seigneur des anneaux Tolo xDDD |
|
 | |
| | [HRP] Brigade d'intervention Spéciale le retour. | |
|