Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Elyséen] Bemote Dela Gujmeteln.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mannimarco
Errant
Mannimarco


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

[Elyséen] Bemote Dela Gujmeteln. Empty
MessageSujet: [Elyséen] Bemote Dela Gujmeteln.   [Elyséen] Bemote Dela Gujmeteln. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:03

Ordre regroupant des mages humains et autres bon manieur d'éther, voire parfois même des Daevas.

Jusque lors cet ordre semblait inconnu, du moins, Sanctum n'en avait pas eu vent, mais les gens des différentes régions semblent avoir connaissance de ce regroupement, bien qu'ils n'en savent que peu sur celui-ci et qu'ils soient assez méfiant concernant les membres.

L'objectif de cet ordre ? Réunir le plus d'informations et de connaissances possibles sur toutes les formes de magies possibles d'Atréia.

Des rumeurs parlent d'un objectif plus... sombre, que nourrit l'Archimage de l'ordre, mais il ne s'agit là que de rumeurs, et les membres ainsi que l'Archimage, démentiront tout en bloc.

La date de création de l'ordre est tenue secrète par les membres, les individus de cet ordre sont pour la plupart des humains simples, mais légèrement sombre, voire louche, pour les plus perspicaces et paranos. Mais l'individu le plus inquiètant reste Mannimarco, l'Archimage, beaucoup de rumeurs circulent sur lui à travers les régions d'Atréia, parlant de ces méthodes assez... radicale concernant ses recherches sur la magie. D'autant que la plupart des gens voient en lui un aura sombre et ténébreux, et pourtant... cet homme bien que mal en point semble tout à fait aimable. Les membres de l'ordre pensent que des bonnes choses de leur Archimage, "c'est un grand mage" disent certains, "C'est un homme bon" assurent d'autres.

Il est difficile de savoir quoi penser de cet ordre... et en particulier de ce Mannimarco...


[HRP]: Voilà, petite présentation brève de cet ordre, pour l'instant je n'envisage aucun recrutement, je considère ma légion comme une "fausse légion", m'évitant ainsi pas mal de message de recrutement, qui sait, lorsque j'aurai amplement développé le Bg de cet ordre et que la situation Rp aura évolué de manière intéressante, j'envisagerai peut être un recrutement, mais pour l'heure il ne s'agit que de préparation et de mise en place.



Symboles "officiels" de cet ordre :

[Elyséen] Bemote Dela Gujmeteln. 298_sy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen] Bemote Dela Gujmeteln.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: