Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle legion : Les vertues Shedims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinador
Errant



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle legion : Les vertues Shedims Empty
MessageSujet: Nouvelle legion : Les vertues Shedims   Nouvelle legion : Les vertues Shedims Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:01

Bonjour.

Comment nombreux d'entre vous le savent les serveur Surthran ,Arabolu et Deltras vont etre fusioné ensemble pour ne plus faire que Sutrhran, ainsi que Vidar et Urtem pour ne plus donné que Urthem.

Ce que je propose, c'est que etant donné que les migrations vont etre temperairement gratuite et que j'ai deja des elyseens sur Vidar(Urthem) et que le RP ce regroupe grandement sur Vidar j'immagine que recruté des asmodiens sur Vidar pour ensuite proposé au personne de venir sur Suthran ca nous permettrais de grossir la communauté RP de Suthran qui doit etre d'environ ... 7 personnes. *sourit* Alors donc je me propose comme leader de ce projet et d'une legion au nom de " Les vertues Shedims" son BG ( Encore en travail ) et ses regles sont sur son forum j'espere que vous serez nombreux a nous rejoindre.

( http://shedims.roleplaylife.net/forum.htm )

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Nouvelle legion : Les vertues Shedims Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle legion : Les vertues Shedims   Nouvelle legion : Les vertues Shedims Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:23

hum il faudra que je te contact ig pour voir ça si tu veux (Feanarod et son chti asmo du nom de Arkangel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle legion : Les vertues Shedims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: