Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porposition de projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solae
Persistant
Solae


Messages : 207
Date d'inscription : 29/09/2009

Porposition de projet Empty
MessageSujet: Porposition de projet   Porposition de projet Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:13

Dossier envoyé à Raw Ravast, Mildan, Maeldron et Laynar.

"Cher sénateur,

Je vous remet une ebauche de proposition afin que nous puissions en discuter et vous permettre de voter sur sa création ou non.

Il s'agit de la mise en place d'une brigade d'intervention spéciale détachée aux territoires d'Heiron et Eltnen.

Cette brigade sera composée de soldats confirmés donc le nombre sera limité afin de rendre ses déplacements plus aisés. J'ai déjà contacté un inquisiteur de la main de Nezakan du nom de Tyndal qui accepterait d'en prendre le commandement. C'est un homme de vâleur et dont le service dans les abysses ne laissent pas de doute quand à ses capacités.

Il s'agit d'une bridage dont l'intervention sera régie par les attaques asmodiennes. Dans le cas d'une attaque signalée, elle devra se rendre sur place afin de repousser l'ennemi. Sinon, elle devra patrouiller sur les zones sensibles.

Je vous propose de nous rencontrer demain soir à mon bureau afin d'en discuter. Nous aborderons également d'autres sujets.

Gouverneur Rennae Farendea. "
Revenir en haut Aller en bas
Maeldron Sombrelune
Vigilant
Maeldron Sombrelune


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Les Arpenteurs du vent

Porposition de projet Empty
MessageSujet: Re: Porposition de projet   Porposition de projet Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:46

Salutation Gouverneur

En ce qui me concerne je suis plus que favorable sur la creation d'une brigade armée au service des populations qui connaissent les exactions des asmodiens.
Il est plus que temps de reprendre nos provinces en main et de rendre celles ci aussi sures que possible

Ne connaissant pas la personne dont vous parlez ,je me ferai un devoir de la rencontrer dans les plus bref delais

Corcialement

Maeldron Sombrelune
Revenir en haut Aller en bas
Ravast
Nomade
Ravast


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Cenacle Aether

Porposition de projet Empty
MessageSujet: Re: Porposition de projet   Porposition de projet Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:53

Bonsoir ,

Le dossier que je viens de lire est attractif et peut avoir du potentiel.

Il faudra effectivement en decider lors d'une reunion ainsi que des limites de cette brigade.

Cordialement ,

Raw Ravast.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Voyageur
Calintz


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Assassin
Légion: Aho Matsuri

Porposition de projet Empty
MessageSujet: Re: Porposition de projet   Porposition de projet Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:59

(Oh oui, oh oui, oh oui, ça ne peut être qu'une réussite. Je suis complètement pour que vous soyez pour)
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
Vigilant
Clotho


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Pandémonium

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Albel's

Porposition de projet Empty
MessageSujet: Re: Porposition de projet   Porposition de projet Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:17

(Très bonne idée en effet. D'autant que je peux assurer que la brigade affectée à Heiron n'aura pas le temps de s'ennuyer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://litanie.canalblog.com/archives/2009/09/16/15092622.html
Contenu sponsorisé





Porposition de projet Empty
MessageSujet: Re: Porposition de projet   Porposition de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: